Les perles des joueurs de CoH

Partager Rechercher
Bon j'en ai deja parlé, pendant la TF respc de TV je suis la seule du Grp a n'avoir que SS comme pouvoir de deplacement et personne ne peut me transporter . Je reussi l'exploit de mourir 3 fois entre l'entrée de TV et celle du réacteur. J'ai mis plus de 35 mn pour parcourir la distance. Ayant pitié a force (et voyant que je suis au bord du nervous breakdown) les gars reviennent me chercher et me trainent jusqu'a l'entrée. En sautant pitoyablement de caisse en caisse, je dois m 'y reprendre à 3 fois à chaque bond (j'ai horreur des jeux d'adresse, style plateformes ).. LA HONTE ! En plus on a planté la mission ... le cauchemar quoi !
parler pendant 1 plomb a un ami sous cc friend et s'apercevoir que vous ne l'avez pas inclus dans ce cc quand il fini par dire "tu me fais la gueule, ca fait une heure que tu dis plus rien ?"

(je precise on etait plusieurs a parler sous le cc friend a ce moment la)
(
Moi et une amie (que je citerais plus tard... ), nous étions dans une mission indoor, type building technologique, vous savez le truc avec plein d'ordinateurs partout qui parlent du petit cerveau malade de notre nain départemental MiracleMan.

Bon bah combat tout ça tout ça... lorsqu'on tombe sur une porte bizarre. Non ce n'est pas les nouvelles portes coulissantes mais une porte qu'on avait jamais vu avant. On se dit tiens, c'est bizarre ça...

Après une hésitation marquée d'un courage exemplaire, du genre, chuis sur qu'il y a un gros méchant qui se planque derrière parce que c'est la fin d'une story arc et tout et tout, je me décide (étant tanker, ça aide dans la prise de décision ) à emprunter cette porte...

Et hop je me retrouve dehors ... c'était la porte d'entrée de la mimi

Tu t'en souviens Inner ?
)
Content
Citation :
Publié par Coffy
...........Et hop je me retrouve dehors ... c'était la porte d'entrée de la mimi :aide ....
=> Mais LOL elle est énorme celle là !
Il est clair que des boulettes on en fait tous les jours, certaines sont vraiment croustillantes... Me souviens de notre bon vieux Rakkam qui se fait détruire par une explosion de porte aussi, démo à l'appuie
Une grande classique qui vous est arrivée à tous j'en suis sûr :

Une soirée sympa, on se trouve un groupe sympa, tout le monde communique avec aisance dans la langue de shakespeare, quand lors de la 3ème mission, après une mort brutale votre tanker (bein oui, il en faut un ), lance un :
"Et merde !"
C'est alors que vous répliquez : "bein t'es français toi !"
Et là, il y a les 6 autres gars qui répondent :
"looooll moi aussi" / "excellent"/ "on est con !" / ....

Du coup, la communication fonctionne encore mieux après ça ! (quoique...)
Après 2-3 mois de fréquentation du forum JoL, se demander pourquoi cette satanée signature s'affiche jamais alors qu'elle à été créée dans le profil, et se rendre compte il y a 2 minutes qu'il faut juste cocher l'option "afficher la signature" en bas de chaque post ...
Argh, hier j'en ai fait une belle !

Je solote tranquillou quelques missions dans hollows qui me sont donnés par mon bien-aimé Flux .
quand il me dit tout de go : "Torche moi la tronche de FrostFire, il me pète les weps"

Ha, que ne faut-il point faire pour faire plaisir . Me voilà donc terrassant cet immeuble en proie à des outcast faisant mumuse avec le feu et la glace (je me suis d'ailleurs payé de bonnes glissades et c'est poilant de voir les outcast qui essaye de t'envoyer un flares dans la tronche en traversant la pièce sur la glace )

D'abord j'arrive à un "KeyStone" un boss rouge d'un level de plus que moi ! J'arrive à me le faire à grand coup de respite (merci dull pain ). Et me dirige donc vers ce faux faire-valoir de FrostFire.

Je prend d'abord soin de nettoyer la salle des 2 ou 3 outcasts avant de me lancer sur ce ptit gars. Il est orange, alors même si c'est un boss, je me dis que ça va passer à l'aise......Monumental erreur . A peine je m'approche qu'il me lance un sort qui me glaces comme un gelco vanille !!! Et vlati pas qu'il invoque des tits pet de feu et un très jolie "Jack frost" et tous ensemble ils me mettent sur la tronche comme à une réunion de famille !!!

Je décide donc de me fournir d'inspi me protégeant du hold. Et je retourne à l'assaut sachant maintenant à quoi m'en tenir. Cette fois, j'arrive par diverses manoeuvre à le puller seul. Je lui assène tranquillement mes coups de Katana et bientôt, il ne lui reste plus qu'un Angström de vie. Mais soudain mes coups ne passent plus !

Je n'arrive plus à trancher dans le vif du sujet avec ce redondant message "out of range" (un truc comme ça) alors que je le colle ! . Tel un bethoveen du Katana je m'acharne, mais rien à faire, je meurs et m'écroule sur place comme un blénis mal cuit.

C'est alors qu'en tombant je m'aperçois que ce salle type antipathique et atypique avait invoqué un pet pygmée de feu, juste entre lui et moi !!! Mais comme j'étais trop grand, je ne l'avais pas vu...

Compte-rendu : 4 morts et une mission toujours en cours ! Je vais devoir trouver un job du soir pour super-héros afin de payer mes dettes
Juste une petite dont je viens de me souvenir, j'ai pesté cruellement contre ce jeu pendant 15 jours parce que je n'arrivais pas à voir mon personnage de face !!!

Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il fallait laissé le "bouton-du-milieu-de-la-souris-appuyé-et-tourner-en-même-temps" pour voir mon personnage de face ! (Comment ça je suis narcissique ?!! )
J'ai pas mal hésité à venir déposer mes deux influes sur ce fil car certains malfaisants en profiteront peut être ensuite pour utiliser mes propos et mettre à mal ma réputation d'ÜbbEr RoXXeuse-de-la-mort-qui-tue-tout...

Mais bon...
Voilà pour commencer ma modeste première pierre à l'édifice des âneries Héroïques. Je devrais être en mesure d'en trouver une où deux autres plus tard en cherchant vraiment bien...

Nous sommes un soir de missions enchaînées avec fureur par mes compagnons Veilleurs survoltés. La dernière mission vient de s'achever et chacun part dans son coin vendre ses trésors à des gros arnaqueurs de NPC qui pratiquent des prix scandaleux...

A cette époque, [...] l'aventurier doit il compter pour s'y retrouver sur des cartes "papier" ou sur sa mémoire.

Concernant SadoMaso le merveilleux, il va sans dire qu'il utilise ses jolies cartes imprimées...

Ca fait bien 5mn que tous les compagnons ont terminé leurs emplettes à l'exception de SadoMaso qui peine un poil à trouver les bonnes échoppes malgré ses cartes magiques...

Stonic le Contrôleur au calme olympien : "Heu... SM ?"
SadoMaso empêtré dans ses cartes qui commence à s'énerver : "Ouèèè kestu veux ?"
Stonic imperméable à la mauvaise humeur chronique : "On t'attend là... A ton rythme, mon ami !"
Sadomaso qui prend conscience de sa nature de retardataire bouletisant en constatant qu'effectivement tous les copains sont dans la zone "Mission" : Ah oui pardon, Sto C'est que j'ai des petits soucis pour trouver les boutiques là ! Ma carte est complètement fausse ! Y font chier sans dec' ! Ils pourraient QUAND MÊME vérifier leurs infos avant de les publier sur le Net, ces cons là !!!"
Totoze1st le meilleur ennemi du Tanker idiot : "Moi j'dis qu'il y a une différence entre les cartes fausses et les abrutis qui savent pas les lire..."
Sadomaso qui ne va pas laisser passer une occasion de s'étriper avec Toto : "Ah ouais tu dis ça toi ?"
Totoze1st ferme sur ses positions : "Parfaitement ! Et je dis aussi que t'es une grosse burnasse qui se paume plus souvent qu'une Abo ne gerbouille..."
Sadomaso qui déteste qu'on lui rappelle qu'il confond le nord et le sud même si c'est la stricte vérité : "Ben moi j'dis que tu vas ramasser une mandale dans ton troisième oeil dans pas longtemps tu vois... Genre dés que j'arrive !"
Totoze1st pas vraiment ébranlé : Bon ben alors j'dis que ça devrait me laisser le temps de passer 50 et de faire trois ou quatre rerolls derrière, tu vois..."
Stonic qui sait que ça peut durer dix ans s'il n'y met pas bon ordre :"Moi je dis que vous fermez vos clapets sinon SM va continuer à balancer des idioties au lieu de se bouger le derrière ! Sado ! Explique ce qui cloche qu'on te donne un coup de main !"
Sadomaso un poil péteux : "Ben ça fait chier !!! J'ai suivi vos conseils comme quoi les boutiques de "Talos" sont super pour vendre vu qu'elles sont les unes à coté des autres mais ma carte déconne car je trouve rien !"
Stonic qui doit probablement se masser les tempes IRL : "Sado... T'es à "Independance Port" là... La carte de "Talos" marche pas super si t'es pas à "Talos" tu sais..."
Sadomaso qui cherche un trou de souris pas loin pour s'y planquer : "Heu... Doit y avoir un "bug" dans les directions du Métro, les copains... Bon ben, j'arrive hein !"
Stonic très las : "Voilà c'est ça, Sado... On t'attend. Comme d'hab..."

[édition du passage se rapportant à un programme hors-charte]
Citation :
Publié par Jack the Lion
Puis tout le monde crie "Ready", le pulleur allume un ennemi, et le combat s'engage....sans vous car vous avez toujours en cible votre pote......
Quand tu cliques un membre de ton groupe, tu cibles automatiquement sa propre cible. C'est un "/assist" intégré.
Donc l'effet boulette à rebondissement : ton pote ciblé, tu pouvais quand même participer au combat.
Citation :
Publié par Halaguena
Stonic très las : "Voilà c'est ça, Sado... On t'attend. Comme d'hab..."
Je joue généralment avec mon plan, et souvent le groupe est représenté par un amas de triangles verts
mais par moment, il y a un triangle vert à l'autre bout de la carte essayant obstinement de passer a travers les murs du plan et rebondissant puis essayant de prendre en autre chemin qui est généralement à l'opposé du reste du groupe

... Et hop Click TP SadoMaso => je vais devoir me faire une macro
[[édition du passage se rapportant à un programme hors-charte][/QUOTE]

Tu peux me rappeler pourquoi c'est hors charte ? Je vois pas trop le truc .. c'est bien pratique pourtant ce truc dont il ne faut pas parler ....

Ca fait style Harry Potter ...vous savez quoi ...
Citation :
Publié par Merel Lenog
[[édition du passage se rapportant à un programme hors-charte]

Tu peux me rappeler pourquoi c'est hors charte ? Je vois pas trop le truc .. c'est bien pratique pourtant ce truc dont il ne faut pas parler ....

Ca fait style Harry Potter ...vous savez quoi ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=386034

Tout est là dedans
L'équipe de Jol-CoH n'a pas à remettre en cause la volonté des gens de chez Cryptic ou NCSoft, ne serait-ce que pour l'image de JOL en lui même.
Merci pour cette mise au point.
Ok ... bon je trouve que c'est quand meme une atteinte à la liberté d'expression.
Mais bon j'imagine que vous avez des contraintes.

Je me demande ce que Voltaire en aurait pensé ...

Fin du hors-sujet : RETOUR AUX PERLES !! (surtout celle d'Hala )
Citation :
Publié par TiberiX
Quand tu cliques un membre de ton groupe, tu cibles automatiquement sa propre cible. C'est un "/assist" intégré.
Donc l'effet boulette à rebondissement : ton pote ciblé, tu pouvais quand même participer au combat.
Vi sauf que mon pote en question est healer et se tenait loin du combat
Une bien bonne qui m'est arrivé hier soir.
Une amie héroïne contrôleuse qu'on avait SK jouait avec nous contre des Devourish (elle en avait jamais vu avant) qui immobilise un "tree of life" (Les petits arbres qui bouge pas )
Hier soir, subissant une mini crise de rerollite, j'ai créé Lady Beetle, une nouvelle scrapper.
Plus tard, en jouant, je suis pris d'une poussée de pitié ... euh non... de sociabilité soudaine, et v'la t-y pas que je tape un /friend melimelo, actuel reroll "principal" de notre ami eolean. Pire que tout, il est online le bougre ! Je m'en va donc le contacter, en omettant volontairement de le charrier avec les commandes raccourci du /tell ...
Bref, on décide de teamer un poil entre deux de nos afk respectifs.
Nous voila à King's Row, Melimelo prétendant avoir été rencardé par un contact dans le but d'affronter des Clockworks. Je demande alors à mon partenaire du jour de bien vouloir sélectionner la mission pour la team, afin que je puisse savoir ou je dois aller. L'interressé m'explique qu'il connaît pas trop trop ce truc ... rien de grave, je me lance dans l'explication, en lui disant: "lol, bah tu sais, c'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose petit scarabée". Bref, après 2 minutes d'essai, et plusieurs réponses "non" à ses questions "c'est bon là" ? , je me marre un peu ... jusqu'au moment ou je me rend compte que ... c'est moi le leader de la team ... honte, rires, et tout le toutim ... Sacré duo en tout cas ; ça c'est de la fine équipe
Citation :
Publié par Kapic
actuel reroll "principal" de notre ami eolean.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un poil de moquerie dans cette phrase cher ami

En tout cas, je me suis bien marré quand j'ai vu qu'on était pas plus doué l'un que l'autre Quand je pense que je me suis saigné aux quatre veines pour te donner la moitié de mon influ tu devrais avoir honte !

C'était bien sympa en tout cas ! Mais juste une question, comment vous faite pour écrire en courant ?!! A chaque fois j'ai l'impression de paraître aussi loquace qu'une amibe royale parce que je n'arrive pas à écrire en courant ou en attaquant !

C'est une question d'entraînement ou il y a un truc ?
haha, cette fois je vais éviter la bouffonerie (j'espère ), la course automatique, c'est quand t'appuies sur "R", mais il faut quand même se diriger avec les flèches et sauter non ?
Citation :
Publié par eolean
haha, cette fois je vais éviter la bouffonerie (j'espère ), la course automatique, c'est quand t'appuies sur "R", mais il faut quand même se diriger avec les flèches et sauter non ?
lol ben en ce qui me concerne, j'ai pas de secret, Autorun, et j'écris pendant ce temps, c'est tout !
Mais tu peux toujours diriger la direction à la souris en même temps en maintenant la bouton droit enfoncé ; par contre, du coup tu peux pas sauter avec espace.
Trop fun, j'ai failli t'en parler hier soir quand j'ai vu que tu répondais pas en courant; j'aurais dû en fait !
En reconfigurant les commandes, ça doit être faisable. Avec d'autres persos ( ceux qui ont Super Jump) j'ai fait une macro à la con qui fait sauter le héros tout seul, et du coup, Autorun + macro, et zou, je peux papoter pendant que mon perso se tape la traversée de la map
On peut aussi reconfigurer les boutons de la souris (pour les versions 4 ou 5 boutons, c'est mieux) afin de remplacer le clavier pour les mouvements...
J'aime pas, mais bon, y'en a oui (la seule concession, target next sur le 4ème bouton... )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés