/tell y es-tu ?

Partager Rechercher
Je l'admet volontiers, il y a des choses pour lesquels je ne suis pas doué, mais là franchement, je ne comprends pas.

Hier, je fais un petit bout de chemin en équipe (avec trois Korma d'ailleurs, quel honneur ! ), et je discute en privée avec l'un d'entre eux (par /tell interposé), mais à chaque fois que je voulais lui parler, je devait taper la commande :
"/tell Butor, xxx" (pour pas le nommer )

Pourtant, j'ai cru voir qu'en appuyant sur le TAB, le "/tell Butor," s'affichait automatiquement. Mais ça ne marche pas, je dois me retaper la commande complète à chaque fois...

Bon, ce n'est qu'une remarque mineur, mais quand on discute en team, en privée et qu'on se fait des groupes à Perez park en sus, ça devient chaud pour une âme solitaire comme la mienne qui n'est pas fanatique du clavier

quelqu'un peut-il me dire comment ça marche la réponse automatique siouplait ?
Citation :
Publié par Tublefou
Chez moi, c'est back space qui m'initie le /t
C'est en effet backspace, pas tab.
Petite précision qui peut être utile: Cette touche prépare une réponse directe au "dernier héros qui t'a envoyé un tell"; et non pas au "dernier héros à qui tu as envoyé un tell" ... je sais c'est couillon comme remarque, mais si tu discutes en privé avec 2 personnes en même temps, ça peut jouer des drôles de tours
..............ça fait 2 mois que je m'évertue a essayé de le faire avec le TAB...........No comment.........

*sens qu'il va aller rejoindre le fil des perles de CoH *
Citation :
Publié par eolean
..............ça fait 2 mois que je m'évertue a essayé de le faire avec le TAB...........No comment.........
Ben en plus, TAB, ça sert beaucoup vu que par défaut, ça sert à la fonction "Sélectionner l'ennemi suivant"; moi, je m'en sers tout le temps
Pfff y a des privilégies ici, jouer avec des Korma...

Moi j'ai bien eu un tell d'un korma qui me demandait si je voulais grouper avec eux le soir meme et qu'il me tellerais pour me prévenir lorsqu'ils seraient pret....c'était y a 1 mois.
A vrai dire, je crois que c'était des rerolls pour tous ceux avec qui j'ai joué. Ils sont très sympa, et on s'est payé une bonne tranche de rigolade

Moi qui imaginai une équipe qui se prenait un tantinet au sérieux, j'ai été très agréablement surpris et mis devant mon erreur

un très bon souvenirs !

*euh, pour le coup du Tab, ne l'ébruitez pas trop, je ne tiens pas à rejoindre Hala au panthéon des bouffoneries *
Le seul korma que j'ai vu était tres sympa aussi, on c'est bien marré dans la boite de nuit

PS : t'inquietes on lui dira rien à hala... elle restera notre perle sur jol

Oups c'est pas la bonne police
Citation :
Publié par eolean

*euh, pour le coup du Tab, ne l'ébruitez pas trop, je ne tiens pas à rejoindre Hala au panthéon des bouffoneries *

Maiiiiiiiiiiiiis nooooooon

ça ne sortira pas de Plaza Park

<Part en sautillant de ci , de là en distribuant ses journaux gratuits ou l'on relate l'affaire du /tell >
Citation :
Publié par Halaguena

<se sent moins seule d'un seul coup... >
Ne t'y habitues pas trop , je suis venu te faire coucou (malgré moi ) mais je compte bien repartir rapidement

*essaye de trouver le chemin du retour vers la respectabilité *
Citation :
Publié par eolean
Ne t'y habitues pas trop , je suis venu te faire coucou (malgré moi ) mais je compte bien repartir rapidement

*essaye de trouver le chemin du retour vers la respectabilité *
Heu...
Si tu trouves un chemin dans ce style, tu fais pas l'Abo, hein : tu fais passer !!!

Comment ça "nan mais toi c'est trop tard !!!" ?!

Salooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Halaguena
Heu...
Si tu trouves un chemin dans ce style, tu fais pas l'Abo, hein : tu fais passer !!!

Comment ça "nan mais toi c'est trop tard !!!" ?!

Salooooooooooooooooooooooo
C'est pas trop tard rassures toi
C'est juste que tu peux pas passer la porte, même de profil

< referme la porte derrière lui >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés