Dialogue surréaliste mais qui m'a laissée pensive hier soir avec un Héros américain alors que
SadoMaso se trémoussait stupidement (et seul) dans la boîte de nuit de Paragon. C'est un peu long mais je vous balance quand même l'intégrale car j'ai trouvé l'échange intéressant à plus d'un titre. Pardon si certains considèrent que ce message n'avait pas sa place dans les perles et si les Modos estiment que c'est le cas, j'éditerai, pas de soucis...
Superbe Héros américain propre sur lui : "Salut ! Tu fais quoi là ?"
SadoMaso tout à son déhanchement unique : "Salut ! Ben... Je danse ! Enfin j'essaie..."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui revient à la charge : "Ca sert à quoi ?"
SadoMaso qui voit venir l'embrouille : "Quoi donc ?"
Superbe Héros américain qui précise sa pensée : "Ben de danser... A quoi ça sert ? C'est pour un badge ?"
SadoMaso taquin : "Nan. Enfin, je ne crois pas... je n'y connais pas grand chose en Badges, faut dire. Je danse paske je peux le faire, je suppose. Et parce que je n'avais pas envie de faire un truc "utile" ce soir."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui souhaite probablement aider : "Tu sais qu'il y a plusieurs danse possibles..."
SadoMaso qui sait : "Oui je le sais, merci..."
Superbe Héros américain étonné : "Alors pourquoi tu fais la plus nase ?"
SadoMaso qui explique : "Je prends la première qui vient..."
Superbe Héros américain moqueur : "LOL T'as pas de cul alors !!!"
SadoMaso fataliste : "Visiblement non... C'est toujours celle là ! Je m'y suis fait ! Mes copains moins mais bon..."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui reste planté là avant d'oser demander : "Je peux te demander un truc sans que tu te fâches ?"
SadoMaso qui ne se fâche plus depuis longtemps : "Oui bien sur, je t'en prie ! Tu veux des influes ?"
Superbe Héros américain un peu vexé : "Non, non ! C'est gentil mais c'est pas ça du tout... Je me demandais... Ton costume... C'est le générateur hein ?"
SadoMaso qui aimerait qu'on lui file dix influes à chaque fois qu'on lui pose cette question : "Heu... Non. C'est une création !"
<petit silence>
Superbe Héros américain très curieux : "Le nom aussi ?"
SadoMaso qui commence à bien aimer le Ricain : "Ben oui. Le nom aussi. J'explique pourquoi dans mon background."
Superbe Héros américain finaud : "je m'en doutais mais c'est pas en anglais... C'est du Français non ?"
SadoMaso qui est un peu sur la défensive : "Oui. Je suis Français."
Superbe Héros américain moqueur : "Tu parles mieux l'anglais que tu ne danses,
SadoMaso !!! LOL ! Moi je ne parle que l'anglais. C'est dommage. T'as l'air marrant. Ca doit être amusant aussi ton BG."
SadoMaso lucide : "Disons que j'ai essayé que ça le soit... Toi tu n'en as pas créé de BG ?"
Superbe Héros américain tout triste : "J'avais pas d'idée... Ou alors que des trucs bateaux piqués dans les comics tu vois... Pis bon, je fais pas de "roleplay" donc ça me servirait à rien. Tous les français sont comme toi ?"
SadoMaso un poil provo : "Tu veux dire moches et qui dansent avec des noms idiots ?"
Superbe Héros américain plié : "LOL non !!! Je veux dire à se logger puis à faire des trucs qui ne rapportent rien..."
SadoMaso après réflexion : "Quelques uns oui ! Mes copains du SG aiment bien causer et dire des bêtises. Bon, depuis la release avec les Badges, ils bossent plus sérieusement mais certains ne sont pas que obnubilés par la course à l'XP non plus."
Superbe Héros américain d'un ton hésitant : "En tant que français, tu penses quoi des américains,
SadoMaso ?"
SadoMaso spontanément : "Je pense que l'origine des gens n'a pas à entrer en ligne de compte dans un jeu..."
Superbe Héros américain insistant : "Ca veut dire que tu nous détestes cette réponse, non ? Avec l'Irak et tout ça. Et que tu veux pas me le dire..."
SadoMaso très sérieusement pour une fois : "Ca veut dire que le jour où je confondrai les représentants politiques d'un pays avec les habitants, j'aurai besoin d'un traitement médical d'urgence surtout..."
Superbe Héros américain détendu : "LOL ! C'est gentil... J'ai toujours un peu peur quand je rencontre des français à cause de ça ! Qu'ils me haïssent, tu vois !"
SadoMaso spontanément : "Tout ce que je peux répondre à ça c'est que la connerie des gens n'est pas dépendante non plus du pays où de la langue et que la France ne fait malheureusement pas exception à la règle..."
Superbe Héros américain joyeusement : "T'es vraiment un mec sympa pour un français ! Quand on te voit, avec ton nom et tout, on se dit que tu dois être vraiment timbré ! Mais t'es sympa en fait !"
SadoMaso hilare : "Ca devait être un compliment à l'américaine ça non ?"
Superbe Héros américain fébrilement : "LOL !!! Oui pardon !!! C'était un compliment !!! C'est vrai qu'en me relisant là... LOL"
SadoMaso plié : "T'inquiète !!! hihi ! En tout cas, t'es très sympa aussi... pour un ricain ! LOL"
Superbe Héros américain complice : "LOL ! En tout cas, je suis content de te connaître,
SadoMaso le danseur moche ! Et j'aurai bien aimé qu'on joue ensembles pour voir si tu es aussi marrant contre les Vilains !"
SadoMaso étonné : "Moi aussi je suis enchanté de te connaître, mon ami. Et pour ce qui est de jouer ensembles, pas de soucis : tu me dis quand et c'est parti !"
Superbe Héros américain navré : "Ca risque d'être difficile ! Je pars en Irak samedi car je suis réserviste. Je ne reviendrai pas tout de suite tu sais. Si je reviens. Au plaisir en tout cas, le français ! Et merci de ne pas me détester, ça m'a fait du bien !"
SadoMaso un poil assommé IRL : "Au plaisir le Ricain ! Et bon courage pour la suite !"
Le mec est parti et j'ai trouvé ma dernière phrase complètement nulle.
Je me suis déloggé juste après car je n'avais rien trouvé d'intelligent à lui envoyer par "/tell". Pis j'avoue que d'un seul coup, j'avais plus vraiment envie de danser...