Dialogue surréaliste mais qui m'a laissée pensive hier soir avec un Héros américain alors que
SadoMaso se trémoussait stupidement (et seul) dans la boîte de nuit de Paragon. C'est un peu long mais je vous balance quand même l'intégrale car j'ai trouvé l'échange intéressant à plus d'un titre. Pardon si certains considèrent que ce message n'avait pas sa place dans les perles et si les Modos estiment que c'est le cas, j'éditerai, pas de soucis...
Superbe Héros américain propre sur lui : "Salut ! Tu fais quoi là ?"
SadoMaso tout à son déhanchement unique : "Salut ! Ben... Je danse ! Enfin j'essaie..."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui revient à la charge : "Ca sert à quoi ?"
SadoMaso qui voit venir l'embrouille : "Quoi donc ?"
Superbe Héros américain qui précise sa pensée : "Ben de danser... A quoi ça sert ? C'est pour un badge ?"
SadoMaso taquin : "Nan. Enfin, je ne crois pas... je n'y connais pas grand chose en Badges, faut dire. Je danse paske je peux le faire, je suppose. Et parce que je n'avais pas envie de faire un truc "utile" ce soir."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui souhaite probablement aider : "Tu sais qu'il y a plusieurs danse possibles..."
SadoMaso qui sait : "Oui je le sais, merci..."
Superbe Héros américain étonné : "Alors pourquoi tu fais la plus nase ?"
SadoMaso qui explique : "Je prends la première qui vient..."
Superbe Héros américain moqueur : "LOL T'as pas de cul alors !!!"
SadoMaso fataliste : "Visiblement non... C'est toujours celle là ! Je m'y suis fait ! Mes copains moins mais bon..."
<petit silence>
Superbe Héros américain qui reste planté là avant d'oser demander : "Je peux te demander un truc sans que tu te fâches ?"
SadoMaso qui ne se fâche plus depuis longtemps : "Oui bien sur, je t'en prie ! Tu veux des influes ?"
Superbe Héros américain un peu vexé : "Non, non ! C'est gentil mais c'est pas ça du tout... Je me demandais... Ton costume... C'est le générateur hein ?"