Superman Blue |
Dernières publications

Alors là, il m'en est arrivé une bien bonne, encore une de plus. 1er jour : Je vais à IP pour faire la TF respec et là, j'atten... Lire la suite

Bon moi perso j'ai plusieurs voix différentes concernant l'influ et les enhancemants, je m'explique, j'ai fait nimp au début de... Lire la suite

Alors moi j'en ai 1 ou 2 heeeuuu ou 3 Déjà le truc typique de l'hosto avec, comme de par hasard, si tu tournes à droite, c'est ... Lire la suite

"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Perso j'ai essayé pour mon superman blue, et comme je me suis fait une skin de superman normal (rouge et bleu) la cape est parf... Lire la suite
Mais dit donc toi, tu pourrais me rendre ma bagnole oui, je me demandais qui me l'avais pris :maboule:... Lire la suite

Ben oui c'était bien sympa, bon pour les morts, c'est pas bien grave, c'est qu'un jeu, mais c'est surtout que faudrait que j'év... Lire la suite

Oui c'est clair Nyme, ton costume est carrément sympa. Vraiment bien dans l'esprit glace et tout. Chapeau.... Lire la suite

Heu salut les KBI, donc hier, premier pas dans l'éradication des vilains par le KBI et ma fois je dois dire que c'est bien symp... Lire la suite

Superman Blue Perso principal Joue régulièrementLe Feu Joue très peuLe Volcan Joue très peuLe Diable Joue jamaisDefendeur Joue ... Lire la suite

:mdr: :mdr: :mdr: Vraiment excellent, très très drôle....... Lire la suite

:) Bienvenue :) dans ce jeu fort sympathique "et ma fois il est d'un fort beau gabarit" :D... Lire la suite