Gala de bienfaisance de l'A.I.V.
L'Association des Innocentes Victimes, présidée par John Geek, a parfaitement réussi sa soirée de bienfaisance qui a eu lieu hier soir à la Mairie de Paragon City. Le but de cette soirée était de récolter des fonds pour soutenir le dur métier de victimes des actes odieux des vilains.
Les fonds récoltés serviront à l'achat de sacs à mains à lanière plus résistantes, de lunettes incassables, de dentiers et bien sur à payer les rançons des kidnapings.
"Il est toujours bon de rappeler aux super-héros qu'il ne seraient rien sans nous !" déclare Jennifer D., membre depuis trois ans de l'association. Jennifer ne pouvait plus profiter de sa passion, la randonnée dans les tunnels autoroutiers mal éclairés, sans y laisser l'ensemble de sa paye de comptable en rachat de sac-à-main. "Je pensais tout arrêter. Maintenant, je reprends espoir et j'envisage d'assouvir ma deuxième passion : mon herbier. Demain soir, je vais à Perez-Parc, je trouverai sûrement de beaux spécimens végétaux".
Le maire de Paragon lui-même est extrêmement satisfait de la soirée : " J'aurai une pensée particulière destinée à mes electeurs retenus au fond d'un égoût de Galaxy City. Nous cherchons dès à présent, avec mes services administratifs, à installer un systeme de vote par procuration simplifié"
Seul bémol à la soirée, l'absence de John Geek, disparu depuis 6 mois. Rappelons que cet homme bat tous les records : 34000 agressions, 5 organes prélevés, 958 kidnappings et 13 cérémonies de magie noire exercées sur lui.
Soirée qui, comme un clin d'oeil à son Président, s'est finie en apothéose par l'irruption d'un gang des Skulls qui a enlevé la moitié des convives. Quelle soirée !
Le métro payant pour les Super-Héros
D'après nos sources, le maire de Paragorn City envisage de contraindre les super-héros à payer leur ticket dans le métro. Ces derniers avaient l'habitude d'emprunter ce transport en commun sans ticket, aggravant de fait le déficit budgétaire des lignes.
Néanmoins, ce n'est qu'un projet. Le maire chercherait à recruter des Super-contrôleurs pour contrer les risques de fraude, amplifié par le fait que tous les Super-héros sont masqués donc difficilement sanctionnables.
Le Syndicat des Super-Héros Qui ne Savent pas Voler (S.S.H.S.V.), a déjà levé ses boucliers. "Si c'est comme ça, nous irons en taxi !", déclare Super-Fraudeur . Preçisons que le SSHSV avait mis de l'eau sur le feu en envoyant de multiples plaintes à la marie portant sur le retard fréquent des lignes. "A chaque fois, nous arrivons en retard.... et les Vilains roulent en limousine ou en voiture de sport." déclare Super-Fraudeur " Ce n'est que justice que le métro soit gratuit pour nous. En plus nous n'avons pas les moyens, la majorité d'entre nous occupe des emplois à mi-temps mal payés ! ".
Affaire à suivre donc....
(votre journaliste : Vodoo Queen)
|