Aller à la page... |
Question a propos de l argent.. euh.. des influences
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi ca m'interesse de savoir ce que ca peut couter. C'et de quel ordre, disons un accuracy level 20 ou 25 en SO ?
|
![]() |
|
|
oui ca se cumule pareil.
mais bon les gens qui t'explique comment être roxor oublie bien souvent comment ils ont fait au level 10. pour etre efficace il faut etre full SO. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
exemple pour un Accuracy SO level 25 c'est 29952 influences ! (Accuracy, Healing et Damage sont les plus chers) Concernant le magot dont on dispose a chaque niveau, je me demande si on gagne autant en groupe qu'en solo ? En ne faisant que du solo (street fighting), je suis en full DO depuis mon level 17 (je suis 21). Et je n'ai jamais eu de problèmes d'argent. Par contre pour les SO ça va être une autre paire de manches ! En comptant une 20aine de slots en SO, ça va me coûter entre 400K et 600K influs ! Et j'ai pas ça en banque du tout pour l'instant ! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment vous faite ! Hier je suis passé level 17 (OUAAAAAAIiiiiiis vive moi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Et j'ai bien l'impression que le temps de passer full DO lvl 20, je serais arrivé lvl 22 et il faudra que je me reruine ! ![]() Pour infos, j'ai acheté mes DO à environ 6000 influ pieces ! Je suis sûrt que je suis tombé sur un rapiat de commerçant !!! En plus, j'avais prévu le coup et j'avais fait plein de mimi chez ce contact pour les payer moins cher ! CoH : Le jeu qui aurais dû s'appeler "Capitalisme" ![]() |
![]() |
|
|
Les enh achetés aux contacts sont plus cher que ceux des boutiques
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Excellent
Merci ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|