Question a propos de l argent.. euh.. des influences

Partager Rechercher
En passant lvl 27 j'ai pu enfin accéder au tout SO sur mes attaques et d'autres sorts critiques. J'ai acheté 23 SO lvl 30 et conservé les quelques uns de lvl un peu plus bas que j'avais trouvé ou gagné en fin de TF ou story arc.
Il me reste encore 200k influ. j'economise et je vend aux bons magasins, et c'est plus facile à ce lvl qu'aux précedents.
Sinon au lvl 20 j'étais dejà en tout DO meme avant je crois.
Donc en gérant bien ses influ, je me rend compte que c'est possible.
Et donc il parrait qu'après le lvl 30 il n'y a plus de problème d'influ? c'est que ça doit etre indispensable le tout SO à partir de là
Et au niveau 38, compter 5 millions. Ce qu'on a sans probleme. (Les ai deja au 38 avec un changement de costume par semaine...)

Compter aussi que tous les archétypes n'ont ps les memes besoins, blasters et scrappers etant ceux qui ont le cout de vie le plus eleve, utilisant beaucoup de +accurracy et +damage, qui sont a peu de choses pres les enhancements les plus chers du jeu.
Bah moi je suis blaster avec tous mes pouvoirs de blast avec 5 SO damage et 1 accu, et je n'ai jamais eu aucun problème de sous.
J'ai 3 costumes avec chacun une aura, y en a un avec une cape que j'ai refait totalement au niveau 28.
Pour ma part, je sais que je n'ai jamais acheté d'enhancement all origins vu que j'en lootais un bon paquet.
Pour le DO, je me rappelle pas avoir eu de problèmes non plus, si ce n'est que je n'avais passé que mes pouvoirs de blasts en DO, puis la même chose en SO.

A mon niveau 32, j'ai pu m'acheter tous mes enhancements pour à peu près 1M5/1M6 et là, je suis niveau 33 et 4 bubulles et j'ai déjà récupéré 900K d'influ ( sachant que j'étais même pas à 20K à la fin de mes courses niveau 32. )

Voilà en gros.
Bah du moment que tu vas pas au tailleur toutes les 3 missions, tu devrais t'en sortir Si tu économises en revendant ce que tu trouves, tu devrais pouvoir t'acheter quelques DO pour ton level 17. Comme il a été dit avant, boostes ce que tu peux en DO (genre tes gros pouvoirs) et le reste continue en AO si tu as des enhancements rouges, c'est pas très grave, t'arriveras à leveler quand même ^^
Citation :
Publié par Tublefou
Pour info, cout de passage en full SO sur ma blasteuse:
- niv 22: 1,2 M
- niv 27: 1,6 M
- niv 32: 2 M
2,8M le 37

Mais bon, ça dépend aussi pas mal du type de personnage que tu joues... il y a quand même bcp d'écart entre les coûts selon le type d'enhancement
Citation :
Publié par bocanne
2,8M le 37

Mais bon, ça dépend aussi pas mal du type de personnage que tu joues... il y a quand même bcp d'écart entre les coûts selon le type d'enhancement
c'est clair, quand tu joues tanker, full SO 40, ça te coûte juste 1M ... en tant que blaster 2.8M ... bon au fil du temps, avec les dettes énormes à rembourser c'est sûr on fini péter d'influs !
Citation :
Publié par Mikyasikayu
En gros je suis dans la merde si je suis lvl 15, j'ai encore que des AO, et j'ai claqué genre 20k d'influ chez le tailleur alors que j'avais que 30k ?
Demande a un pote HL de t'aider, on sait plus quoi foutre de notre argent passé le lvl 30, et donner 100K a un petit ca nous coute vraiment rien. (Bon, pas en paquets de 500 non plus hein ^^)
personellement, des que j'ai pu m'acheter des DO au lvl 12, je ne me suis pas privé et j'achetais et remplacais au fur a mesure, pareil pour les SO au lvl 22. Quand aux costumes, j'ai attendu le lvl 32 avant d'en acheter 1.
A savoir aussi qu'il faut vendre les enhance dans les bon magasin, ex:
-1SO mutation LVL 30, tu le vends 10k dans le mag science alors que si tu le vend dans le mag mutation tu le vend 18k ce qui est tout de meme bcp mieux
Si tu revend les enhance dans les bon mag, tu ne devrais plus avoir de probleme de tunes a partir du lvl 25-27.
J'suis lvl 41 et en faisant comme ca j'ai 15M d'influ, soit 5x plus que se que j'aurais besoin pour etre full SO 45

ps: si tu groupe tres souvent, c'est pas vraiment la peine d'etre full SO...
Citation :
Publié par Scream
Juste pour relever l'erreur, il y a la meme différence entre vendre n'importe ou et vendre au bon magasin pour les all origins que pour les autres enh. je m'en suis rendu compte assez tard, pensant la meme chose que toi.
En fait les all origin sont vendus plus cher dans les magasins freedom corp.
C'est moins cher que les DO ou SO mais quand après une mission tu n'a récolté que 3 ou 4 DO, tu peux arrondir un peux avec les all origins.
Vi, ce que tu dis est vrai, mais la différence est infime arrivé à un certain niveau. Le meilleur All origins vendu au meilleur prix ne rapporte pas autant qu'un DO vendu dans un magasin adéquat, c'est pour ça que franchement, après nivo 30, je demande à voir qui s'enquiquine à garder du AO
Citation :
Publié par Tourmente
... après nivo 30, je demande à voir qui s'enquiquine à garder du AO
personne et pire lvl 40+ tu jettes les DO pour looter encore plus de SO !
Citation :
Publié par MarvelBoy
personne et pire lvl 40+ tu jettes les DO pour looter encore plus de SO !
Passé le 37, tu pleures sur l'option "automatically delete training and DO" qui n'existe toujours pas
Unhappy
Citation :
Publié par MarvelBoy
enfin il est clair que le meilleur moyen de gagner rapidement beaucoup d'infu et de debt à la fois c'est de faire des TF, des TF, des TF et encore des TF !

Heu on joue pas le même jeu alors : j'ai tenté 3 fois la TF de Positron (1 fois avec une scr Spines/Inv lvl 16, une fois avec une scr DM/SR lvl 12, une fois avec un Tank Fiery/Fire Melee lvl 13) et à chaque fois ça a été un échec (généralement le groupe se disloque avant la fin) et surtout j'ai "gagné" presqu'à chaque fois prés d'un demi lvl en debts ! .
Citation :
Publié par Nyme
Enfin quand je dis Full SO c'est pour les pouvoirs de blasts parce que certains SO ne sont trouvables qu'au lvl30 (recovery endu, fly, etc).
Tu peux trouver ces SO chez tes contacts a partir du 25 pour peu qu'ils soient en friend et soient de la bonne origine.

Pareil pour les DO a partir du 15 toujours chez les contacts (pour avoir du tech par exemple prenez un contact qui propose des missions clock).

D'ailleurs ils ne proposent QUE les enh que tu ne trouve pas en magasin a ces niveaux.
Citation :
Publié par elfeanor
Heu on joue pas le même jeu alors : j'ai tenté 3 fois la TF de Positron (1 fois avec une scr Spines/Inv lvl 16, une fois avec une scr DM/SR lvl 12, une fois avec un Tank Fiery/Fire Melee lvl 13) et à chaque fois ça a été un échec (généralement le groupe se disloque avant la fin) et surtout j'ai "gagné" presqu'à chaque fois prés d'un demi lvl en debts ! .
Par rapport à ceci, est pour prouver qu'il ne faut pas generaliser sont cas. J'ai fait cette tf dimanche avec un chti def FF lvl 12, et bien j'ai pris 2 lvl et demi et elle a été finie. (Il s 'agit tt de même de l'une des plus difficiles et certainement de la plus longue TF)

Sinon, l'influ : elle arrive à son rythme. Je ne vois pas la necessité d'être en full DO au lvl 12 et en full SO au 22.
Citation :
Publié par Daggon
Sinon, l'influ : elle arrive à son rythme. Je ne vois pas la necessité d'être en full DO au lvl 12 et en full SO au 22.
Je pense pareil, je suis level 29 et n'ai qu'une petite dizaine de SO (gagnés grace aux story act, tf,...) et je m 'en sort très bien.A partir du 30 je vais remplacer tout doucement les DO par les SO selon les moyens ^^
Par rapport à ceci, est pour prouver qu'il ne faut pas generaliser sont cas. J'ai fait cette tf dimanche avec un chti def FF lvl 12, et bien j'ai pris 2 lvl et demi et elle a été finie. (Il s 'agit tt de même de l'une des plus difficiles et certainement de la plus longue TF)

effectivement c'est la TF la plus dure

et bien entendu, lorsque l'on joue en team, la question de savoir si il est mieux d'avoir du full DO ou du full SO selon les lvl, n'est pas si importante, par contre en solo on sent vite la différence ...
Les enhancements c'est comme l'informatique. tu peux avoir la dernière version, le must de la technologie des que ca sort, ou tu fais en fonction de tes besoins et tu achètes lorsque ton matériel est vraiment trop obsolète.

Je m explique.

Nul besoin d'avoir toujours les enhancements à level+3 partout. Il faut savoir être patient et se forcer à économiser un peu. Au début j'achetais tout pour être top. Je me souviens qu'une fois passé 7, j'ai acheté des enhancements 10 et j'ai remplacé les enhancement que j'avais ce qui n'était pas malin.

Pour faire des économies il faut bien gérer ses enhancements reprenons mon exemple de level 7. A ce stade vous avez des enhancements que vous avez payé. Si vous les remplacer directement par des levels 10, lorsque vous atteindrez le level 8 vous rachèterez encore du level 10. He bien croyez moi il est urgent d'attendre. N'achetez rien et grimpez jusqu'au level suivant le 8. là vous achetez vos enhances 10 et vous les combinez. résultat avec une série de d'achat de 10 vous êtes 11, alors qu'avec l'autre technique cela vous aurait coûté deux fois plus cher.

Certes les combi peuvent ne pas marcher. Quel drame vous serez 10 en enhance au lieu de 11. Faites des missions à nouveau et je suis sur que les loot des enhancements vous permettrons de tenter de nouvelles combi. Si vraiment vous n'en avez pas , achetez les.

Je vous conseille cette tactique parce qu'elle vous permet de vous constituer dans les niveaux intermédiaires des petits pécules bien pratiques lorsque vous atteignez les niveaux de transition en terme de nature d'enhancement - passage AO -> DO-> SO- C'est le seul cas ou vous pouvez remplacer sans état d'âme vos anciens enhancements.

Enfin choisissez scrupuleusement vos contacts - privilégiez les contacts qui vous donneront des missions en lien avec vos origines- vous aurez ainsi la possibilité de looter des enhancements qui vous serviront à augmenter gratuitement ceux que vous avez déjà. De la même manière lorsque vous chassez, traquez plutôt des proies en liens avec votre origine. (Cot pour magie, par exemple).

Après tout ,tout le monde n'a pas toujours la possibilité d'avoir dans ses amis un richissime High Level.
Pour faire des économies il faut bien gérer ses enhancements reprenons mon exemple de level 7. A ce stade vous avez des enhancements que vous avez payé. Si vous les remplacer directement par des levels 10, lorsque vous atteindrez le level 8 vous rachèterez encore du level 10. He bien croyez moi il est urgent d'attendre. N'achetez rien et grimpez jusqu'au level suivant le 8. là vous achetez vos enhances 10 et vous les combinez. résultat avec une série de d'achat de 10 vous êtes 11, alors qu'avec l'autre technique cela vous aurait coûté deux fois plus cher.
Là j'avoue que je n'ai pas trop compris la demonstration :

- Tu achètes tes enhancements au niveau 7 :
Tu achètes donc une batterie d'améliorations de niveau 10, qui te coûte un certain prix.
Quand tu passes niveau 8, tu rachètes la même batterie, qui te coûte sensiblement le même prix qu'au 7, soit 2*le prix de l'ensemble.

- Tu achètes tes améliorations au niveau 8:
Pour les combiner, il faut acheter deux ensembles d'enhancements qui te coûtent le même prix qu'au niveau 7, soit au final exactement le même coût que dans l'exemple du dessus.

Alors où ai je economisé ?
Reprenons la demonstration ensemble :

Cas 1 : je suis niveau 7, full enh lvl 5. Je veux ameliorer tt ca : je m'achete mes enhs lvl 10 et je remplace tt => je suis full 10 yeepee
Cas 2 : j'attends le lvl 8, full enh 5. Je veux ameliorer tt ca : je m'achete mes enhs lvl 10 et je combine tt => J'ai pas mal d'enh 10+.

Ds le cas 2, pour le même prix, on a des enh un niveau plus haut. On a dc economisé un bon peu d'influ.
En fait tu décale juste tes achats, tu paye donc exactement le même prix mais un niveau plus tard.

Au niveau 7 tu auras effectivement plus d'argent mais au niveau 8 tu auras exactement la même somme que tu ai acheté tes enh au niveau 7 ou 8.

Tu auras peut etre des niveaux 10+(11) au niveau 8, donc plus efficace que des 10, mais tu auras été moins efficace au niveau 7.

De plus tu ne peux que perdre de l'argent car ton 10+ n'est pas garantie vu que tu utilise le combine, donc tu ne peux que perdre ton benefice de niveau.(avoir des 10 au lieu des 10+ sur un combine qui echoue)
je dois avouer que je comprend pas trop la demonstration et l'interet d'attendre , c'est vrai aussi que tous mes amis son des moules !!

- je passe niveau 7, j'ai 6 enh niv 5++, j'achete et je me retrouve 6 enh niv 10 payé x influ
aprés pendant que je suis lvl 7 je gagne quelque enh et je suis plus efficace pendant ce niveau, et en passant lvl 8 je peux combiner avec ce que j'ai gagner pour passer 10 + (en considerant que j'ai gagner 6 enh n'importe quel niveau et que le combine marche a tout les coup)

- je passe niveau 7, toujours les mêmes 5++ , j'achete rien, pendant que je suis lvl 7 je gagne des enh que je slotte au fur et a mesure, en considerant que j'ai ganger 6 enh lvl 10, rare mais admettons) je passe lvl 8, avec des enh lvl 10, et faut bien que j'en achete 6 enh pour passer 10+,

donc pareil non !! a moins qu'on puisse placer ses influs en bourse pendant un niveau !!
Citation :
Publié par Perditions
En fait tu décale juste tes achats, tu paye donc exactement le même prix mais un niveau plus tard.

Au niveau 7 tu auras effectivement plus d'argent mais au niveau 8 tu auras exactement la même somme que tu ai acheté tes enh au niveau 7 ou 8.

Tu auras peut etre des niveaux 10+(11) au niveau 8, donc plus efficace que des 10, mais tu auras été moins efficace au niveau 7.

De plus tu ne peux que perdre de l'argent car ton 10+ n'est pas garantie vu que tu utilise le combine, donc tu ne peux que perdre ton benefice de niveau.(avoir des 10 au lieu des 10+ sur un combine qui echoue)
C'est exact sur le papier. Il y a juste un décalage et au final tu dépenseras à un moment cet argent. De même que le fait de ne pas bénéficier d'un 10+ à cause d'une combi ratée. Mais dans cette méthode tu as un niveau pour gagner de l'influence et trouver les enhancements que tu aurais raté en combinaison. c'est pour cela que je parlais de méthode intéressante dans les niveaux intermédiaires. la notion d'économie ne signifie pas que tu dépense moins d'argent ici, mais que tu parviens à en mettre de côté.

C'est un bon moyen comme un autre de générer une petite réserve d'influence conséquente avant les levels de transition d'origine . Quant à l'efficacité, je crois que c'est un faux problème. 10 ou 11 c'est kif kif, c'est une question d'état d'esprit. Je dis banco pour être un peu moins efficace au level 7, si ca peut me permettre d'être plus efficace au level 15 parce que je pourrais me payer plus d'enhancement DO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés