Question a propos de l argent.. euh.. des influences

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grig

- je passe niveau 7, toujours les mêmes 5++ , j'achete rien, pendant que je suis lvl 7 je gagne des enh que je slotte au fur et a mesure, en considerant que j'ai ganger 6 enh lvl 10, rare mais admettons) je passe lvl 8, avec des enh lvl 10, et faut bien que j'en achete 6 enh pour passer 10+,

donc pareil non !! a moins qu'on puisse placer ses influs en bourse pendant un niveau !!
Reprenons si tu veux bien.

tu as tes 6 slots 5++

tu as trouvé 6 enhancement 10 - ce qui signifie que tu as cogné du gros c'est à dire du 10-

Comme tu es level 8 tu peux avoir du 10+. en combinant tes enhancement 10 -et en partant du principe que tout fonctionne, ce qui est relativement le cas-avec des 5++ tu obtiens forcément un 10+. Donc dans ton exemple tu n'as à acheter aucun enhancement pour les slots que tu possèdes déjà. Toute l'influ que tu as collectée et ainsi préservée. Pour le prochain level.

Suivant la couleur de SO est ce qu ils ont différents effets ?

Je lance des chiffres au hasard complets Genre : blanc + 30% jaune +45% rouge +50%

Car j ai remarquer qu au fil de mes lvl mon perma-hasten était plus ou moins efficace

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés