[CoH] Rage ligne de pouvoir Super Strenght [+ Halaguenanerie Inside]

Partager Rechercher
Bonjour les super héros !!

J'ai quelques questions sur le pouvoir Rage situé dans la ligne de pouvoir Super Strenght qui, d'après ce que j'ai pu lire, est un gros boost de dommage qui dure un certain temps et qui entraîne une perte de point de vie à la fin de son utilisation.

Bref voilà mes questions:

- Combien temps dure ce boost ?
- La perte de point de vie est de quelle ordre ?
- Est-ce qu'à la fin de la durée du pouvoir tout les toggles tombent ?

Vala vala.

Merci d'avance
Ben justement c'est ce que je te disais je sais plus où, Coff : y a pas "Rage".

C'est "Build up" à la place !
Y a pleins de machins marqués dans le "hero planer" qui sont différents une fois "in game" !
Citation :
Publié par Piet
Euh tu es certaine Hala?
parce que c'est energy melee que t'as,pas super strenght je crois ^^
Ah bon ?
Moi qui crois depuis toujours que j'ai SS...

Ah ben voila pourquoi je ne trouve jamais mes infos !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Ah bon ?

Oh punaise,là c'est qd même une perle mdr
Citation :
Publié par Halaguena
Ah bon ?

T'es sûr que sado est un tanker ?

Elle est pire que moi
Ah mais loooooooooooooooooool
T'es Energy melee hala???
Ha ben je comprends mieux maintenant! Ton super coup de melee 35, c'est energy transfer, le coup CaC le plus violent que peut avoir un tanker (ou quasimment) Par contre, Total Focus, le coup 38, fera un peu moins mal qu'ET.
Je comprends mieux aussi ton PBAoE qui disorient, c'est Whirling Hands (qui peut faire des degats tout a fait respectable s'il est slotte a fond, d'ailleurs).

Vraiment trop
LOL moi aussi j'avais du mal à comprendre les descriptions des coups de Mister Sado dans un autre thread, mais effectivement à la lumière de cette nouvelle information je suis complètement explosé de rire devant mon PC

Cela dit c'est vrai que ET ca fait vraiment mal

Pour répondre à Coffy, Rage est un excellent pouvoir de boost dégats et de précision, lorsqu'il se termine on se retrouve désorienté et avec un malus en défense pour quelques secondes.. MAIS si on a un pouvoir qui protége des status (genre unstoppable, rooted, Uniyelding stance,...) et bien on ne subit pas le contre coup de l'arrêt de rage. De plus il est tout à fait possible de rendre Rage permanent (ou quasi), ce qui augmente de beaucoup la quantité de dommage que peut produire un tank SS
Pfffff...

Z'êtes qu'une bande d'Abos !!!

Déjà que ces salopiots de Veilleurs ont créé un fil entier sur le forum Guilde pour compiler mes âneries depuis le début de l'aventure, c'est pas la peine d'en rajouter !!!

Si encore cette bourde était la pire, je m'estimerai heureuse...

Finalement ce jeu est drôlement bien fait pour permettre à des gens comme moi AUSSI de s'y amuser !
Citation :
Publié par Halaguena
Si encore cette bourde était la pire, je m'estimerai heureuse...
Ah bon,c'est pas la pire?!
En tt cas grace à toi on rigole vraiment bien sous CoH,tu entretiens la bonne humeur et le bon esprit
Citation :
Publié par Piet
Ah bon,c'est pas la pire?!
Heu...
je voudrai utiliser un Joker et appeler un ami (s'il m'en reste après cette révélation... )
Citation :
En tt cas grace à toi on rigole vraiment bien sous CoH,tu entretiens la bonne humeur et le bon esprit
Ah mais heuuuuu !!!
Je veux pas être drôle moi !!!
Je suis une méga tueuse qui fait peur et tout ça !!!
C'est fou quand même...
je me demande des fois si on me prend au sérieux ici !
Citation :
Publié par Halaguena
Ah mais heuuuuu !!!
Je veux pas être drôle moi !!!
Je suis une méga tueuse qui fait peur et tout ça !!!
C'est fou quand même...
je me demande des fois si on me prend au sérieux ici !
L'un n'empêche pas l'autre voyons!
T'es une roxxor comique,un cas rare ds l'univers des MMO
[HS ON]
Merci Laureena

Donc si je comprends bien Rage n'est sympa que si couplé avec Unstoppable qui lui même est sympa si Dull Pain inside.... ou Unyielding stance qui est sympa si couplé avec Teleport.... pffff donc un pouvoir égal trois...
[/HS OFF]

Sinon pour pas être trop hors-sujet:
Hala t'es vraiment trop, si tu existais pas il faudrait t'inventer
Bah Rage est quand même relativement interessant, mais c'est vrai que si on ne dispose d'aucune protection contre les disorients (que ce soit une protec personnelle ou bien un buff qui protége)... quand il s'arrête cela signifie que tous les toggles tombent... et ça pour un tanker c'est la mort assurée.

D'un autre coté si tu es sur de pouvoir te défaire de ton ennemi avant que les effets de rage s'arrête, ca peut aussi être un bon choix
Citation :
Publié par Laureena
Bah Rage est quand même relativement interessant, mais c'est vrai que si on ne dispose d'aucune protection contre les disorients (que ce soit une protec personnelle ou bien un buff qui protége)... quand il s'arrête cela signifie que tous les toggles tombent... et ça pour un tanker c'est la mort assurée.
Quoique... des fois ça passe... tout dépend si tu as privilégié les défenses passives ou actives mais c'est tout de même mal barré en général

Citation :
Publié par Laureena
D'un autre coté si tu es sur de pouvoir te défaire de ton ennemi avant que les effets de rage s'arrête, ca peut aussi être un bon choix
Bah j'avoue que je comptais un peu sur Rage pour me défaire des méchants... L'effet dure 2 minutes c'est ça ? Bah si c'est le cas pas sur alors...

[EDIT pour Hala: C'est moi.... se barre en courant....]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés