[CoH] Rage ligne de pouvoir Super Strenght [+ Halaguenanerie Inside]

Partager Rechercher
Urf urf urf...!
Diantre, j'ai rater ça...
Je devrais m'interesser un peu plus au Tank, même si c'est pas mon trip...
T'inquiete Coffy, tu ne risques rien. Hala a abusé du bon vin ce midi et en sortant du resto, elle était déjà en train de marmonner des trucs incompréhensibles. Donc à l'heure qu'il est, elle doit ronfler comme une bienheureuse.
Donc pour ce qui est de te poursuivre à la course à pied...

Citation :
Publié par Aeg / Hire
Voilà on est 2 qui d'autre vote pour le persistant ?
Chuis là incognito mon skaldounet Aegirson, mais c'est sympa les persistants parfois
Je vote pour ! Après tout, ça rassurera pas mal d'entre nous, oui oui, on en a tous fait Surtout toi là-bas au fond à gauche, on se gausse de Hala (bon d'accord y a de quoi ) mais je suis sûr qu'il y a certaines perles bouffoniques dont tu aimerais nous parler

Personnelement, je me suis cassé la tête pendant deux mois à refaire le chemin du retour quand je finissais une mission au lieu de cliquer sur le "mission complète" !

Rien ne vaut l'auto-dérision ! Soyez-franc avec vous-même, libérez votre conscience...

- Chercher un magasin de enhan à brick et essayer d'ouvrir les portes des batiments qui sont autour sans trouver pendant 15 mns alors que le magasin c'est juste un pnj dans la rue re
Citation :
Publié par Nyme
- Attendre le métro à sa sortie
Mouarf, j'ai fait pareil moi aussi; genre: zut, me suis trompé de zone, pas grave je reprend le métro de suite .... tiens, c bizarre, je peux plus cliquer dessus ... mais c'est quoi ce bug ... mais ché pas pochible cha !

Sinon, autre truc, au début, j'avais pas compris le coup des zones dédoublées lorsqu'il y a trop de monde dans une seule (c'était souvent King's Row à l'époque). Je croyais que KR 2 était une seconde station de métro, mais dans la même zone (qui s'active lorsque la 1ère est saturée), du coup en sortant, je me disais ... curieux quand même, ça ressemble vachement à la zone qui entoure la station principale ...
On peut aussi se planter avec les 2 stations de metro de Steel Canyon
"Bon sang mais pourquoi je peux pas retourner à Atlas moi ? ...
<prend le ticket Talos Island> Oh c'est chouette ici .... AHHH mais c quoi ces mobs 20 lvl au dessus du mien ...
Bon je fais comment pour retourner à Atlas heuuu ?!!!
Ah tiens y'a 2 stations sur la carte ! mais elles vont pas aux mêmes endroits ? ..." etc,etc ...

Excellent , ne jamais oublier le célèbre proverbe de Lao Tseu :
"Avant de devenir un grand chêne, tu commenceras comme un gland comme tout le monde" (c'est pas tout à fait ça mais ça s'y prête)

Un autre truc, quand vous vous "réveillez" à l'hôpital, combien d'entre vous sont déjà aller vers cette Rundjudju d'armoire normande blanche ressemblant à l'ascenseur au lieu de se diriger vers l'ascenseur proprement dit ?
RAaah cette armoire blanche au bout du couloir je la deteste !!

A chaque fois que je réapparait à l'hosto je me dis bon allez c'est à droite cette fois...et ben non à chaque fois je me plante !!
Nyme, si on pouvait être aussi sûr que c'est jamais à droite, ça irait mais ce vicelard d'ascenseur change de côté !!! Donc à chaque fois c'est un coup de poker
Grosse bande d'Abos gerbouillantes...

Au départ, je fourbissais mes armes pour vous déchirer la tronche verbalement (je connais mes limites... ) suite à vos commentaire vachement désobligeants !!!

Pis j'ai lu tous les commentaires qui ont suivi...
Et je me sens moins seule...

Bon...
Un peu inquiète encore car il semblerait que je reste une compilation centrale de toutes les âneries citées (de celles qui sont présentes dans le fil, je n'en ai raté AUCUNE !!! ).

Du coup je me dis que ça serait peut être sympa de recréer ici LE post qui restera pour moi un monument du Forum DAoC/JoL et qui avait été créé pour concentrer toutes les perles des joueurs

Inutile de préciser que j'alimentais régulièrement ce sujet de mes "aventures épiques" donc je ne serai pas trop perturbée en le retrouvant ici...
Citation :
Publié par eolean
S'il y a un GM (Gentil Modérateur) qui passe par là, est-ce qu'il pourrait nous faire une séparation parce que là, on pollue honteusement le thread
Non non eolean, même si ce post ne m'appartiens pas, je trouve que vous le polluez pas du tout, continuez... Y'en plein de bourdes citées que j'ai déjà faites, ça me rassure quelques part

Si tu veux je change le titre ... s'enfuit très courageusement...
C'est un fil créé par Coffy, eolean, alors détends toi !

Cof, tu veux bien inviter le monsieur chez toi pour se jeter un godet par dessus la cape qu'il voit VRAIMENT ce que mettre le foutoir veut dire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés