[CoH] Rage ligne de pouvoir Super Strenght [+ Halaguenanerie Inside]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par eolean
Un autre truc, quand vous vous "réveillez" à l'hôpital, combien d'entre vous sont déjà aller vers cette Rundjudju d'armoire normande blanche ressemblant à l'ascenseur au lieu de se diriger vers l'ascenseur proprement dit ?
Rhaaa, alors ça c'est une des meilleures illustrations des lois de murphy que j'ai connu de ma vie !
A chaque passage à l'hosto, je me dis: de toute façon t'as 1 chance sur 2 de choisir le bon côté !
Et 9 fois sur 10, c'est armoire blanche .... c'est pas possible, ils ont dû le coder exprès pour nous rendre barjos ! j'vous jure !
J'adore ces ennemis, les paragon protectors.

Issus de l'ADN de héros morts (parfois tués dans ce but), ils sont créés par la Crey pour défendre ses intérêts.

Et ce sont des abominations sur pattes :
A la fois blasters énergie, scrappers épines/claws et tanks invulnérabilité.
Ce sont les premiers vrais challenges du jeu à mon sens, même s'ils ont été nerfés au patch je trouve (leur heal ne fonctionne plus, ou presque alors qu'auparavant, ils se remettaient full life 4 à 5 fois par combat...).

Et le massacre de 100 de ces gorgones humanoïdes est un passage obligé pour obtenir le pistolet crey, un pouvoir bonus qui a de la gueule (même s'il est relativement peu efficace et TRES long (25 minutes) à recharger...)...
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Il est vrai que nous sommes aussi fautifs : lorsque l'on voit les lueurs d'énergie pure aux poings de Sado appliquant son disorient PBAOE, on peut effectivement se dire que c'est un peu tape-à-l'oeil pour un "simple" tanker Superstrength
http://essilon.free.fr/scr/PP.jpg

WHAAAAAA !!!!
QUE JE SUIS BEAAAUUUUUUUUUU !!!
En plus c'est mon bon profil !

Alors que les choses soient claires : concernant les formidables effets lumineux, ça n'a rien à voir avec "Energy" ou "Super-Strengh". c'est simplement que je suis un Héros LUMINEUX qui dispense sa bienveillante puissance reconnue sur ses compagnons reconnaissants et ses ennemis tremblants...

Citation :
Publié par Nyme
Houlà c'était une réunion annuelle de boss crey ??
Juste un "fan club" en délire désirant des autographes si je me souviens bien (j'ai rapidement et mystérieusement perdu conscience peu après les présentations... Le choc de la célébrité sans doute )

Citation :
La cape sied bien à sado...
Si je tenais l'enfoiré qu'i m'a agrafé ce rideau de douche ridicule sur les épaules avec des broches en titane pendant que je cuvais...
Citation :
Publié par Maok
J'adore ces ennemis, les paragon protectors. A la fois blasters énergie, scrappers épines/claws et tanks invulnérabilité.
Ce sont les premiers vrais challenges du jeu à mon sens.
Effectivement, ce sont des supers adversaires, parmi les plus redoutables !

Et ce n'est que dernièrement que j'ai vu qu'ils étaient aussi blaster pour certains d'entre eux et pas tous csrappers, et qu'ils pouvaient aussi voler (sinon trop faciles à éviter).

Mais ce ne sont pas des tanks invulnérablité ; je pense que tu dois parler de leur MOG (Moment of Glory), le pouvoir regen lvl 38 qui ne leur laisse que 10 % de leurs points de vie mais les rend quasi intouchables pendant deux minutes (pendant lesquelles ils ne se privent pas de te poursuivre). Seul le DOT semble faire encore effet sur eux en pareil cas. Sinon, il faut utiliser Aim et un truc qui a déjà un bon bonus d'accuracy (genre Inferno, au hasard ) pour espérer les toucher.
Citation :
Publié par Maok
J'adore ces ennemis, les paragon protectors.

Issus de l'ADN de héros morts (parfois tués dans ce but), ils sont créés par la Crey pour défendre ses intérêts.

Et ce sont des abominations sur pattes :
A la fois blasters énergie, scrappers épines/claws et tanks invulnérabilité.
Ce sont les premiers vrais challenges du jeu à mon sens, même s'ils ont été nerfés au patch je trouve (leur heal ne fonctionne plus, ou presque alors qu'auparavant, ils se remettaient full life 4 à 5 fois par combat...).

Et le massacre de 100 de ces gorgones humanoïdes est un passage obligé pour obtenir le pistolet crey, un pouvoir bonus qui a de la gueule (même s'il est relativement peu efficace et TRES long (25 minutes) à recharger...)...
Ce ne sont pas forcément des boss Crey sur le screen. Je m'explique :

lors d'une story arc Crey 35-40, ll faut éliminer les Paragons Protector 7th Generation produits par les Crey. Pendant toute une mission il y a que des Paragons Protector par paquet mais Minions ou LTs (avec 1 boss). C'est pratique pour le badge d'ailleurs vu qu'ils comptent tous.

Donc c'est de la triche ce screen .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés