[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, c'est reparti pour la parano...

C'est bon, ils ont dit que les premieres clés étaient envoyées, si vous avez rien recu, c'est que vous n'avez pas été sélectionné. Arretez d'essayer d'éviter la réalité !
Rien non plus on verra demain ( aujourd'hui quoi ^^ ), l'espoir fait vivre dit on


j' y étais !!
bonne nuit

< va cheek la boite mail avant de dodo kan meme^^ >
Citation :
Publié par Validus
Allez, c'est reparti pour la parano...

C'est bon, ils ont dit que les premieres clés étaient envoyées, si vous avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas été sélectionné. Arretez d'essayer d'éviter la réalité !
Excuse moi Validus, mais personne n'a rien reçu ni anglais, ni allemands ni français.

Le lancement du bêta test par Blizzard c'est un peu comme une montgolfière qui tombe et ils lâchent un peu de lest pour remonter. La bêta ne va pas commencer tout de suite imo.
Halala, c'est la qu'on voit le beau coté de la nature humaine s'afficher....


Vous en avez rien a foutre de son anniversaire, du moment qu'il a une clé en plus à vous filer, c'est tout ce qui vous intéresse.


PS:Je sais que vous rigolez hein...enfin j'espère.
Citation :
Publié par Validus
Allez, c'est reparti pour la parano...

C'est bon, ils ont dit que les premieres clés étaient envoyées, si vous avez rien recu, c'est que vous n'avez pas été sélectionné. Arretez d'essayer d'éviter la réalité !
Mais non, on a rien recu, ni personne au monde, personne peu importe d'ou il soit,n'a posté sur les forums Blizzard...
Ils sont ou les selectionnés alors?
Citation :
Publié par Validus
Allez, c'est reparti pour la parano...

C'est bon, ils ont dit que les premieres clés étaient envoyées, si vous avez rien recu, c'est que vous n'avez pas été sélectionné. Arretez d'essayer d'éviter la réalité !
Ben non, sur le site officiel c'est marqué que les envois sont étalés sur plusieurs jours.
J'y étais

...et je vais dodo (avec un check mail d'abord)

Bonne nuité et bon anniv à ceux qui sont nés le 1/10 et joyeux non-anniv à tous les autres (comme moi) !!!

Faites de bô rêves plein de clés de WoW
*Rafraichit sa Boite mail toutes les 2 secondes...*

*Prend sa calculatrice*

Alors ... disons un serveur qui délivre 10 mails à la seconde ... calculer le temps par milliers de personne et par second de réception du courriel ... établissez la loi de répartition.
Citation :
Publié par Edwin
Avec cette page désactivé : http://fr.wow-europe.com/account-welcome.aspx

Il risque pas d'avoir grand monde, même si on a les e-mail .
OK donc en fait c'est du flan le "septembre..." la beta n'est pas vraiment lancée, ils ont juste commencer a envoyer les mails... et encore...

Bien joué le mytho...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
OK donc en fait c'est du flan le "septembre..." la beta n'est pas vraiment lancée, ils ont juste commencer a envoyer les mails... et encore...
bah une beta pas encore lancé en journée , fallai un peu s y attendre a pas pouvoir y joué en septembre hein
Forum de WoW et Beta testeur fantômes !!
Ouverture de la béta supercherie commerciale, blizzard aurait il infiltré qqs amis pour dire qu'ils ont une key...

Bon dans les qqs jours à venir ils rattraperont la situation mais suis surpris qu'aucun POST ait été effectué sur les forums officiels depuis 50min...moi pdt que je patcherais j'aurais fait ca de suite ^^

Donc comme je le pensais il travaille encore un peu en donnant des clefs a des gens "amis" qui ne diront aucune vacherie sur eux, ou personnes influencantes comme des webmasters de sites réputés de façon à pouvoir sauver la face par rapport à leur annonce qui ne diront aucune vacherie sur eux...

Bon j'espère me tromper on verra bien, a mon avis on aura un vrai lancement de béta dans qqs heures...

Enfin deja bravo blizzard malgré tout je vous aime et je jouerais à votre jeu quoi qu'il arrive même si je ne peux le tester de toute façon bientôt open ouverte aux US j'espère
Rhaaaa mais nerf arretez de poster ! des que je fini de lire un page y en a 2 nouvelles qui aparaissent quand j actualise

Bon ben boite vide pour l instant...
gratz aux heureux eluent et bon jeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés