Heriulf |
Dernières publications

-AMD 2.2-GF Ti 4200-512 Mo de ram-Adsl 3.3Mbits-XP pro-Autre mmo : Daoc (2ans), Ryzom (Beta)-Anglais: oui-Membre de fansite ou ... Lire la suite

Est ce que des BT ont déjà testé le duo paladin/warlock?J'ai un ami avec qui je compte jouer régulièrement qui pense faire un p... Lire la suite

Bonne merde à tous...<croise les doigts>... Lire la suite
Je c pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce post va battre des records :maboule:... Lire la suite
Ben non, sur le site officiel c'est marqué que les envois sont étalés sur plusieurs jours.... Lire la suite

Yeaaaaaaaaaaaaah...Gogo mater vos boites mail :)... Lire la suite

Je c pas si cela a déjà été dit (j'ai pas tout lu) mais je crois que j'ai un chtit bug chez moi...Je possède une connection 3Mb... Lire la suite
J'avais du temps à perde donc voila c envoyé au support technique...Ca permettra de le testé mais bon je suppose qu'ils ont d'a... Lire la suite
Si tu a un firewall tu peux normalement choisir dans la configuration quel port tu veux ouvrir ou non. Pour cela je te conseil ... Lire la suite

Perso je pencherais plus pour une nouvelle race dans un futur add-on.../em s'imagine jouer un naga :amour: Mais bon ce n'est p-... Lire la suite

Je crois que le train est prévu pour le prochain patch, donc le tunnel est sans doute fermé pour le moment.... Lire la suite

Pour le rapide je crois que ceci répond : Esperons que cela ne sera pas un "bête" tunnel avec rien de vraiment intéressant (sur... Lire la suite

Pour ceux qui ne le savent pas encore voila a quoi sert le fameux tunnel qui relie les 2 capitales humaines... Source : ... Lire la suite