[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kary
bah une beta pas encore lancé en journée , fallai un peu s y attendre a pas pouvoir y joué en septembre hein
Ne pas y jouer bien sur on le savait tous.
Mais t'as vu une difference entre beta lancée et hier toi?
Techniquement a part l'annonce, on en est au meme point la. A ce moment la, ils pouvaient mettre une annonce plutot en disant "la beta est commencée" vu que a priori ca change rien.
cool une new sur le site de blizzard , et maintenant les clés pour debut octobre on espere .. .

Et arretez de psycopathé mdr , allez dormir , c'est pas noel demain , keep cooool ^^
J'ose pas regarder ma boite aux lettre lol ;x la peur d'etre décu surement ;o cependant vu que ca fait moins d'une heure que cette beta est officiellement lancée, je pense que tous les mails n'ont pas étés envoyés me trompe-je?

edit : je me trompais pas :
Citation :
Publié par http://fr.wow-europe.com
Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours
Bin les techs ont fait qmm un bon taff, ils ont vraiment bien se cohordonner puisqu'ils ont recu le patch qui date d'aujourd'hui svp et qui est deja en ligne. Je pense 'qu'ils ont passés leur journée à mettre a jour les serveurs... Nous Aguilar est dja ds son pieu kom pas mal de tech. Gg blizz ! beau subterfuge !

Orka
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Ne pas y jouer bien sur on le savait tous.
Mais t'as vu une difference entre beta lancée et hier toi?
Techniquement a part l'annonce, on en est au meme point la. A ce moment la, ils pouvaient mettre une annonce plutot en disant "la beta est commencée" vu que a priori ca change rien.

c pas contre toi ke je disait ca , mais vu les jours ki filais , k il ai dit kelkechose "fin septembre" ou k il s en soit abstenu ca revenai o meme ca orai ralé quand meme

faire languir les joueurs c mal

mais on reste des beta TESTEUR
Citation :
Publié par Volraich | Treud
quand y'avait eu un crach sur DAOC il a fallu 2 jours pour envoyer tout les nouveaux mdp a tout les abonnés , je doute que Blizzard fasse ça en 2h
120 000 comptes GOA, pour si je ne m'abuse, 10000 bêta testeurs prévus sur la première vague sur WoW-Europe.

Avec un serveur Mail performant, je suis persuadé qu'on peut envoyer les 10 000 mails en 3-4 heures maximum.
Citation :
Publié par Aratorn
120 000 comptes GOA, pour si je ne m'abuse, 10000 bêta testeurs prévus sur la première vague sur WoW-Europe.

Avec un serveur Mail performant, je suis persuadé qu'on peut envoyer les 10 000 mails en 3-4 heures maximum.
Je pense qu'ils vont étaler sur plusieurs jours pour limiter les problèmes de rush...etc
Citation :
Publié par Humades
Je pense qu'ils vont étaler sur plusieurs jours pour limiter les problèmes de rush...etc
Le stresstest a tourné nickel pourtant on était 100000 selectionnés et tout le monde a ete accepté en meme temps.
Citation :
Publié par Aratorn
Beaucoup plus vite que ça.

Je pense qu'ils n'ont pas pour but de tout balancer au plus vite, surtout pour pouvoir observer la montée en charge des serveurs et commencer à corriger les bugs majeurs avant qu'il y ait trop de monde.
Citation :
Publié par Delnis
Vous donnez des chiffres qui me paraissent bien grands pour une première vague de BT.
Bha c'est vrai que maintenant que c'est dit, pour le stress test oki c'est pas Blizzard qui a envoyé les clefs mais en 3-4 jours, la majeure partie des cles avaient ete envoyé par mails.
Et c'est que y a eu no problem a l'ouverture de la creation d'accompte, alors que tout le monde avait deja sa clef depuis 1 ou plusieurs jours. Donc meme dans le pire des rushs (c'etait d'ailleurs l'objet du test), leur truc tient le coup a l'aise...
Citation :
C quoi le filtre anti-spam de wanadoo. ca se paramètre ou ca ? Moi j'utilise juste outlook 2003. peut on m'aider ?
Tu vas sur Wanadoo.fr tu te connectes a ta boite mail et tu règles les filtres (en onglet) sur le haut de la page.
Citation :
Publié par Badien

Je pense qu'il n'ont pas pour but de tout balancer au plus vite, surtout pour pouvoir observer la montée en charge des serveurs et commencer à corriger les bugs majeurs avant qu'il y ait trop de monde.

Pour faire une métaphore compréhensive, c'est comme une salle pleine d'eau dont on ouvre doucement la vanne pour savoir si une seconde salle d'eau ne possède pas de fissure. Du moins si les deux salles ont le même volume alors V salle 1 = V salle 2 ( vase communicant, meme pression ) = V salle1 rempli à 100% / 2 = 50% Hum ? a vi d'accord la porte c labas, bon bah merci bien

Orka
Citation :
Publié par Badien

Je pense qu'il n'ont pas pour but de tout balancer au plus vite, surtout pour pouvoir observer la montée en charge des serveurs et commencer à corriger les bugs majeurs avant qu'il y ait trop de monde.
C'est actuellement exactement la même version que celle qui tourne aux USA, sur la même infrastructure probablement, et les serveurs ont déjà été testés abondamment ( ils sont online depuis un moment ).

Donc, non, ce n'est à mon avis pas un justificatif crédible. Techniquement la version marche et est stable, et les serveurs de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés