|
j'attend de voir l'heure a laquelle le premier post sur le forum officiel va apparaître tiens (comment ca quel jour?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois ke blizz a une autre définition du lancement de la Beta. Dans tt les cas ct dis ke la beta commencerai reelement peut apres.... grrr I Need a key
![]() Orka |
![]() |
|
|
vi ya une difference :
on sait que d'ici 47h30, tous les selectionnes auront leur clefs . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Imaginez toutes les aventures qui nous attendent jusqu'à la release !! LOL
l'INSEE va devoir revoir ses taux de suicides à la hausse "mystérieusement" ![]() |
![]() |
|
|
quand y'avait eu un crach sur DAOC il a fallu 2 jours pour envoyer tout les nouveaux mdp a tout les abonnés , je doute que Blizzard fasse ça en 2h
![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Oracle
|
le lien pour la requete de mot passe perdu est enfin actif ( non actif a 0H 30 )
|
![]() |
|
|
J'veux une clé...
*s'allonge sur le carrelage froid et verse une larme* |
![]() |
|
|
Je m'étais promis de faire nuit blanche si la beta était lancée, malheureusement je pense que ce n'est pas ce soir que je recevrai la pop up d'hotmail
![]() |
![]() |
|
|
C quoi le filtre anti-spam de wanadoo. ca se paramètre ou ca ? Moi j'utilise juste outlook 2003. peut on m'aider ?
|
![]() |
|
Kary/Dudulette |
Trouver plus de messages par Kary/Dudulette |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vous donnez des chiffres qui me paraissent bien grands pour une première vague de BT.
|
![]() |
|
|
Soyer patient, après avoir attendu plus de 2ans 1 jours d'attente ou plus ne nous tura poins.
|
![]() |
|
Sarevok Buliwyf |
Trouver plus de messages par Sarevok Buliwyf |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|