[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je croise les doigts pour faire partie de cette aventure mais ayant fait le tour de qques forums, et d'apres les multiples avis, j'ai peur que les envois de demandes en triple voir plus d'exemplaires aient raison de celles uniques :/

Bon j'ai joué le jeu de l'exemplaire unique, j'espere juste que ca me portera pas prejudice !

Bonne chance à toutes et à tous !
Citation :
Publié par Edwin
C'est en cours d'envoi : http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...=10&p=1#post10

A mon avis les premiers e-mail arriveront au petit matin .
De toute façon même si on reçoit un mail on peut pas créer d'account alors...

Le coup de la news à 23h56 le 30/09, j'ai apprécier moyen vu que derrière personne ne reçois de mail et que le site de création de compte est HS.

Enfin le plus important c'est que ça démarre, donc merci Aguilar et surtout un grand MERCI à toute l'équipe technique de Blizzard Europe.

Je Suis Pris
je viens de recevoir le mail !!!!

Félicitations !

Vous avez été invité(e) par xxxxxxxxxx

Cliquez ici pour créer votre compte Beta Test
Vous aurez besoin du code d'identification suivant:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lorsque la création de votre compte sera terminée, vous pourrez télécharger le jeu : il suffit de vous rendre à l'adresse xxxxxxxxxxx et de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte. Choisissez alors l'option "Télécharger World of Warcraft". En cas de problème, veuillez contacter notre support technique.

Les aventuriers les plus sages partent toujours préparés. Pendant que vous téléchargez le jeu, nous vous suggérons de visiter le site www.wow-europe.com. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour devenir un héros.

Merci pour votre participation au Closed Beta Test européen.
En espérant que nos chemins se croisent sur World of Warcraft !

World of Warcraft - Equipe européenne
Blizzard Entertainment
Engagement sur la confidentialité | Mentions légales | Chartes
© 2004 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés.
Citation :
Publié par Wilhengard

Félicitations !

Vous avez été invité(e) par Yann Pallatier.

Lorsque la création de votre compte sera terminée, vous pourrez télécharger le jeu : il suffit de vous rendre à l'adresse xxxxxxxxxxx et de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte. Choisissez alors l'option "Télécharger World of Warcraft". En cas de problème, veuillez contacter notre support technique.

Les aventuriers les plus sages partent toujours préparés. Pendant que vous téléchargez le jeu, nous vous suggérons de visiter le site www.wow-europe.com. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour devenir un héros.

Blizzard Entertainment
Stop fake thx.
Citation :
Publié par Wilhengard

Félicitations !

Vous avez été invité(e) par Yann Pallatier.

Blizzard Entertainment
Félicitations.

Moi j'ai rien eu et je n'aurais rien vu que j'ai changer de FAI.

PS : Bonne chance pour créer ton compte le site est HS.
dsl ce n'est pas un fake, mais bon... bref, j'ai pas envie de screen + mise en ligne + lien etc... par contre il ya un probleme à l'activation : qd ona ccepte le EULA ça remet au début... donc c pas encore gagné tt ça...
*Scrute son messenger*

Allez Pop! Allez allez un petit effort ^^

C'est pour le coup que la productivité Europeenne risque d'en prendre un coup ces jours ci dans les entreprises equipées du Net ^^

- Ah bon pkoi y en a qui l'ont toujours pas?
Copie-colle le.

Tu fais clique droit sur le lien dans ton e-mail, propriété, tu copie le lien qui apparaît dans la fenêtre et tu le colle ici .

Au moins on sera fixé .
super!

Ma clef ne correspond absolument pas au champs disponible pour la rentrer lors de la creation du compte............
lol

"clef invalid"....ca commence bien
Dites les amis, une petite question vous aviez reçu une confirmation de votre inscription par mail lorsque vous l'avez faites ou non? Je m'était pas encore posé la question...
Arf c était pas un fake

Citation :
Publié par Wyndorf
Dites les amis, une petite question vous aviez reçu une confirmation de votre inscription par mail lorsque vous l'avez faites ou non? Je m'était pas encore posé la question...
nope.

@ Pro: stop la theorie du complot
Clé bizard
@Tamdo "Ma clef ne correspond absolument pas au champs disponible pour la rentrer lors de la creation du compte............
lol

"clef invalid"....ca commence bien"

>> moi non plus ma clé ne correspond pas aux champs notamment le dernier =(
petite question tous ceux qui ont recu des mail a la question parlez vous anglais dans le formulaire d'inscription vous avez mis oui ?

[edit] possibilité d'un fake de mail ?
2 choses :

- astuce pour les comptes hotmails, copiez et collez l'URL donnée sur votre navigateur, par hotmail en cliquant sur le lien ça buug, sinon ça passe.

- la clef qu'on m'a envoyé est incomplete.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés