Aller à la page... |
[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le coup de la news à 23h56 le 30/09, j'ai apprécier moyen vu que derrière personne ne reçois de mail et que le site de création de compte est HS. ![]() Enfin le plus important c'est que ça démarre, donc merci Aguilar et surtout un grand MERCI à toute l'équipe technique de Blizzard Europe. ![]() |
![]() |
|
|
Je Suis Pris
je viens de recevoir le mail !!!!
Félicitations ! Vous avez été invité(e) par xxxxxxxxxx Cliquez ici pour créer votre compte Beta Test Vous aurez besoin du code d'identification suivant: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lorsque la création de votre compte sera terminée, vous pourrez télécharger le jeu : il suffit de vous rendre à l'adresse xxxxxxxxxxx et de vous connecter avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer votre compte. Choisissez alors l'option "Télécharger World of Warcraft". En cas de problème, veuillez contacter notre support technique. Les aventuriers les plus sages partent toujours préparés. Pendant que vous téléchargez le jeu, nous vous suggérons de visiter le site www.wow-europe.com. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour devenir un héros. Merci pour votre participation au Closed Beta Test européen. En espérant que nos chemins se croisent sur World of Warcraft ! World of Warcraft - Equipe européenne Blizzard Entertainment Engagement sur la confidentialité | Mentions légales | Chartes © 2004 Blizzard Entertainment. Tous droits réservés. |
![]() |
|
|
Citation :
Et votre PARIENCE serras récompencer.... |
![]() |
|
Sarevok Buliwyf |
Trouver plus de messages par Sarevok Buliwyf |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
|
Citation :
![]() Moi j'ai rien eu et je n'aurais rien vu que j'ai changer de FAI. ![]() PS : Bonne chance pour créer ton compte le site est HS. ![]() |
![]() |
|
|
je viens juste de recevoir la mienne
![]() Vais aller me coucher serein |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
merci blizzard !!!!!!
j'ai le mail !!!!!!! |
![]() |
|
|
C'est quoi l'url de la page de création de compte du coup ?
|
![]() |
|
|
un lien extrement long... enfin moi je suis sur hotmail, donc pas le choix je prend la redirection hotmail. c'est un lien direct à un ftp d'apres le début de l'url sur mon IE
|
![]() |
|
|
Copie-colle le.
Tu fais clique droit sur le lien dans ton e-mail, propriété, tu copie le lien qui apparaît dans la fenêtre et tu le colle ici ![]() Au moins on sera fixé ![]() |
![]() |
|
|
super!
Ma clef ne correspond absolument pas au champs disponible pour la rentrer lors de la creation du compte............ lol "clef invalid"....ca commence bien |
![]() |
|
Sarevok Buliwyf |
Trouver plus de messages par Sarevok Buliwyf |
|
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Merci au moins ca évitera les gens qui crient au fake
![]() |
![]() |
|
|
Dites les amis, une petite question vous aviez reçu une confirmation de votre inscription par mail lorsque vous l'avez faites ou non? Je m'était pas encore posé la question...
![]() |
![]() |
|
|
ne pensez vous pas que de faux messages de beta clef wow sont envoyés actuellement ?
qui est l'envoyeur ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Clé bizard
lol "clef invalid"....ca commence bien" >> moi non plus ma clé ne correspond pas aux champs notamment le dernier =( |
![]() |
|
|
petite question tous ceux qui ont recu des mail a la question parlez vous anglais dans le formulaire d'inscription vous avez mis oui ?
[edit] possibilité d'un fake de mail ? |
![]() |
|
|
J'aurais preferé un fake fin bon GG aux selectionnés nerf j'ai jamais de chances dans ces trucs la
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|