[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la fréquence des envois d'email, je suis dans une boite ou on fait 100k envoie à l'heure.

L'envoie de mass mail n'est plus un problème de nos jours.

Ce qui l'est plus est de supporter la vague des personnes qui vont s'inscrire via l'interface web car 100k accès simultané c'est dur dur même avec du 9I RAC avec 3 tonnes de frontaux.

Donc je suis sur que les envois sont étalés par paquet pour éviter un goulet d'étranglement au niveau de leur site web et bdd de comptes.

Sur ce bonne nuit à tous et bonne chance.
__________________
http://maquette.sgip.fr/yo/naelven.jpg
Citation :
Publié par Cleminchkin
Ceux qui ont leur mails chez wanadoo, faites gaffe leur programme d'anti-spam automatique fout des mails de battle.net en indesirable je viens d en trouver hein alors faudrait pas que la clef Wow s'y cache
Han, et comment on fait pour recup quand meme le mail? faut passer par le webmail Wanadoo?
Moi je dis entre la bp utilise sur le hammering des serveurs et l envoi de tous les mails le fournisseur de BP de blizzard il leur a fait une carte fid du genre 10 /.age le 11eme gratuit
Citation :
Publié par Aratorn
C'est actuellement exactement la même version que celle qui tourne aux USA, sur la même infrastructure probablement, et les serveurs ont déjà été testés abondamment ( ils sont online depuis un moment ).

Donc, non, ce n'est à mon avis pas un justificatif crédible. Techniquement la version marche et est stable, et les serveurs de même.
Si tu permets, d'un point de vue strictement physique, si cette justification serait viable. Dans le sens ou on a le même code du jeu mais les serveurs sont en france et donc n'ont jamais été testé. Alors il faut peut être tester l'infrastructure française (européenne donc) pour savoir si elle supporte la charge.
Citation :
Publié par Guesch
Si tu permets, d'un point de vue strictement physique, si cette justification serait viable. Dans le sens ou on a le même code du jeu mais les serveurs sont en france et donc n'ont jamais été testé. Alors il faut peut être tester l'infrastructure française (européenne donc) pour savoir si elle supporte la charge.
Heu, les serveurs correspondent à un cahier des charges, et sont les mêmes que pour la version US très probablement. Ca marche sur la version US, ça marche sur la version coréenne, pas de raison que ça ne marche pas sur la version Euro.
Qui plus est, les serveurs ont déjà été testés ( point de vue matériel ). Ils sont ouverts depuis près d'un mois, et ont déjà fait l'objet de démonstrations ( à EuroDisney par exemple ).
La seule chose qui n'a pas été probablement testée, ce sont les composants en pleine charge ( montée en charge, et donc en températeure ), mais honnêtement, je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas. Le taux de panne/faille sur ce type de serveur est très faible.
Je vais au dodo aussi, et j'ais encore rien recu.

Bon jeux a ceux qui ont recu quelque chose ( ou qui vont recevoir la clef dans la nuit )
Vous nous raconterais ca demain
hum hum pafpouf et vive le F5

Citation :
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Unable to make the session state request to the session state server. Please ensure that the ASP.NET State service is started and that the client and server ports are the same. If the server is on a remote machine, please ensure that it accepts remote requests by checking the value of HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\aspnet_state\Parameters\AllowRemoteConnection.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Unable to make the session state request to the session state server. Please ensure that the ASP.NET State service is started and that the client and server ports are the same. If the server is on a remote machine, please ensure that it accepts remote requests by checking the value of HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\aspnet_state\Parameters\AllowRemoteConnection.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:


[HttpException (0x8007274d): Unable to make the session state request to the session state server. Please ensure that the ASP.NET State service is started and that the client and server ports are the same. If the server is on a remote machine, please ensure that it accepts remote requests by checking the value of HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\aspnet_state\Parameters\AllowRemoteConnection.]
System.Web.SessionState.OutOfProcStateClientManager.MakeRequest(StateProtocolVerb verb, String id, StateProtocolExclusive exclusiveAccess, Int32 timeout, Int32 lockCookie, Byte[] buf, Int32 cb, Int32 networkTimeout, SessionNDMakeRequestResults& results) +512
System.Web.SessionState.OutOfProcStateClientManager.DoGet(String id, StateProtocolExclusive exclusiveAccess) +53
System.Web.SessionState.OutOfProcStateClientManager.GetExclusive(String id) +7
System.Web.SessionState.OutOfProcStateClientManager.System.Web.SessionState.IStateClientManager.BeginGetExclusive(String id, AsyncCallback cb, Object state) +6
System.Web.SessionState.SessionStateModule.GetSessionStateItem() +67
System.Web.SessionState.SessionStateModule.BeginAcquireState(Object source, EventArgs e, AsyncCallback cb, Object extraData) +274
System.Web.AsyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication+IExecutionStep.Execute() +66
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +175




--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.2032; ASP.NET Version:1.1.4322.2032


sa ressemble pas un down server sa ?
Les serveurs sont chez telianet en hollande.

Ils comportent au moins 8 frontaux et/ou noeuds pour le realmlist europe.

Ca peut vouloir dire que si y a des load balancer type CSS ou radware, 2 machines par VIP donc 16 machines et cela ne concernent que les frontaux, je parie que derreire se trouve une batterie de gros serveurs avec du 9IRAC.

Donc je pense que leur archi est faite pour tenir, le pb c est pas l'archi d'hergement des serveurs de jeu comme je l'ai dis dans mon post plus haut, mais plutot absorber le traffic des gens qui viennent valider leur clés sur le site web d'inscription...
__________________
http://maquette.sgip.fr/yo/naelven.jpg
je viens de vérifier un truc en fait ce sont les sites fr et eng qui sont down ... le site ger fonctionne encore normalement .... les anglais et les français seraient ils fous de la gachette F5 ?
Citation :
Publié par Naelven
Donc je pense que leur archi est faite pour tenir, le pb c est pas l'archi d'hergement des serveurs de jeu comme je l'ai dis dans mon post plus haut, mais plutot absorber le traffic des gens qui viennent valider leur clés sur le site web d'inscription...
Sur le rush du stress test, avec 100 000 selectionnés ayant deja leur clefs pour la plupart, certains depuis plusieurs jours deja, il n'y au eu aucun probleme sur les premieres minutes,heures ou meme sur le premier jour.
Et beaucoup plus de monde s'est presenté a ce moment la, ici y a 10 fois moins de monde et en plus tout le monde n'aura pas sa clef des le premier jour.
Leur serveur pour l'enregistrement tient le coup a l'aise...

Citation :
Publié par Firearth
je viens de vérifier un truc en fait ce sont les sites fr et eng qui sont down ... le site ger fonctionne encore normalement .... les anglais et les français seraient ils fous de la gachette F5 ?
Moi j'ai les 3 sans problemes... Ils n'ont jamais ete down pour moi...
Bonne chance a tous et armons nous de patience
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
J ai tj eu envie d étriper les émetteurs de spam mais c'est 10 fois pire aujourd hui

@ Aguilar retires ton fake du site off euro stp, elle est pas drole ta blague
Bref en gros j'en retiens que Blizzard n'est pas a l'heure...
23H56 une annonce et c'est tout... Juste pour sauver la face alors...
Concretement la premiere vague etait (soi-disant) en train de partir au moment de l'annonce, c'est Aguilar qui le dit. 1 heure plus tard, en france comme ailleurs personne ne semble avoir recu de clefs, alors ou sont donc passé tous les mails envoyés depuis une heure...

Ce qui ne changera rien puisque on ne peut pas creer d'accompte.
Entre la beta lancée et la beta en retard, je vois pas de difference, la seule est dans l'annonce. Enfin c'est pareil quoi, moi aussi je peut annoncer que j'ai recu une clef (m'enfin bon moi je vais me faire editer si j'en apporte pas la preuve).

En gros la Beta euro de Wow a commencé sans blizzard, enfin non je suis mauvaise langue, elle a commencé aussi pour la page de garde du site officiel...
Citation :
Publié par Aguilar
Septembre...........
Effectivement, septembre mais à part un message sur le site je ne vois pas ce qu'il y a eu. Le beta test a vraiment commencé ? Il y a des joueurs de connectés en ce moment ? Non ? "Le Closed Beta Test européen de World of Warcraft commence ce mois-ci !" pourtant... Je joue sur les mots mais à 5-10 minutes prêt on était en octobre et votre blague tombait à l'eau.

Il faudrai peut-être penser à arrêter de nous prendre pour des cons, un peu. L'humour ça va de temps en temps mais quand c'est tout le temps ça devient vraiment lourd. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça d'attendre mais ce qui me dérange c'est votre attitude.

Edit : En général je lis les messages sans regarder qui en est l'auteur. Pour celui-ci je pensais que c'était un simple membre comme moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés