Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai voté la taverne d'Amakna, mais c'est vrais que c'est bateau comme nom...

La Taverne Du Tabii Qui Rôte
c'est déjà plus drôle ^^

A voir pour les propositions

A plus tard,
La Clairière...

C'est mieux que la taverne. Au moins, il peut se passer plus de chose que dans une minable taverne où 75% des "rôlistes" vont se cantonner à boire de la bière...

Y en a qui ont trop d'imagination... faut les calmer...

Donc tout sauf la taverne...

Edit : très bon un sondage HRP sur un forum RP...
Citation :
Publié par Tarot
Edit : très bon un sondage HRP sur un forum RP...
N'est-ce-pas ? Je trouve ça bien moi aussi.

Sinon je pense également que la Taverne d'Amakna fait très fade comme nom.
Si ceux qui sont attirés par la "Taverne" on un nom plus dofusé à proposé, vous êtes les bienvenus.
Comme le dit Sylfaën, la Taverne d'Amakna, j'avais proposé ça pour Taverne, puisque c'est souvent un endroit où l'on voit le plus de RolePlay ( pas que dans Dofus ).

Mais Amakna peut être remplacé sans problème, il suffit de proposer !
En rapport avec le "Village des Tofus Perdus", pourquoi ne pas faire une "Taverne des Bouftous Retrouvés" ?

Il faudrait quand même se limiter à quelques nouveaux noms, on ne s'en sortira plus après
Bah, moi j'opterais bien pour "La Clairière de l'Abraknyde Solitaire" , pour l'ambiance "feu de camp" et "histoires à raconter autour d'un barbecue de tofu".

[ Kaelys : hors-sujet. ]

M'enfin bon, du moment qu'il y a RP, le lieux importe peu .

Allech', au plaisir!
J'ai hésité entre le Manège Enchanté qui me rappelle mon enfance et le Théâtre de l'atre à Thé qui est très joli, mais j'ai finalement choisi le premier.
et benh j'ai voté pour le theatre parceque je ferais tout pour que ce forum ne porte pas un nom aussi fade que "la taverne d'amakna"

Ma proposition qui tombera dans l'oubli a moi...hmmm ....
"La clairiere des bouftous conteurs"
__________________
Neige, anciennement pyros_del_armaganthe, RP oblige
Une autre proposition qui devrait, je l'espère, plaire à beaucoup!
"Bonjour à Tous,

Alors voili, j'ai eu l'occasion de passer à la Taverne l'autre soir, et c'est vrai que c'est souvent dans le coin qu'on rencontre des gens plutôt sympa hipps! Du genre des gens qui passent après à la banque afin d'essayer de faire comprendre à certains, qu'il est bien plus marrant de trier les cailloux... hiips, que de passer sa vie à marchander. Mais bon, en même temps ceci n'est que le point de vue d'une minorité... Hic!

De là donc, j'essaie de poursuivre. C'est qu'il tape fort le ciboulot ce breuvage là... vivement que la Brasserihhc refonctionne. J'ai un peu l'impression qu'elles fermentent deux fois leurs bières... Enfin passons.

Oui je suis POUR Le nom d'une taverne pour ce coin ci de discussion... et je suis POUR l'aspect poétique de l'âtre à Thé... Et je suis Pour, un nom plus original que la Taverne de cecoincidumonde... Alors pourquoi pas réunir les sensibilités de CHAAAccun hippps.

Tout simplement : La Taverne de l'âtre à Thé.

Cela ne vous dit pas???, compagnons de boissons
-*en levant un doigt l'air docte* Au fait, je ne suis pas un habitué, mais hier cela était trop fort... l'ennui sans doute!

A bientôt j'espère, avant que la découverte de ce monde trop proche d'une réalité que je cauchemarde tous les jours, ne m'ammène à me supprimer."

Ab'
J'ai voté pour Le Théâtre de l'âtre à Thé parce que c'est un nom original et dans l'esprit de Dofus et parce qu'il serait triste que le forum s'appelle "La Taverne d'Amakna"... Nom plutôt bof bof.
Message roleplay
Le Mercenaire d'Amakna
*Dans un épais nuage noir, un homme tout de noir vêtu avec des cheveux rouges sortit en bondissant, coupant au passage deux Arabraknyde en deux et tombant sur ses deux pieds, se releva*

Hum ... la nuit est noire cette soirée ....

*Il prit aussitôt de l'élan et disparut dans les brumes de la Forêt ...*

*Il arriva aussitôt devant la Taverne, entra et trouva un Crâ qui l'attendait*

??? : Tu as réussi ?
??? : Oui ... donnez moi l'argent ...
??? : Bien Torkun ! tu as fait du bon travail !

*L'homme tendit au crâ, Torkun, une petite bourse de kamas*

Torkun : Merci !
??? : Allez vas-t-en !
Torkun : Oui .....


[HRP] Alors voilà ! je m'auto-proclame LE Mercenaire d'Amakna ! Confiez moi vos missions et je les accompliraient !

Signé : Torkun, le crâ [/HRP]

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
Citation :
Publié par Faerline
La "Taverne et l'âtre à thé" je trouve ça pas mal du tout et original.

Je suis pour...
J'aime pas pour deux raisons.
La première c'est que je n'aime pas l'idée de "Taverne", qui ne correspond pas vraiment à l'idée de "jouer un rôle", mais plus aux ragots etc, ce qui convient mieux à un forum général.
La seconde, c'est que "âtre à thé" n'est drôle qu'allié à Théâtre pour faire un jeu de mot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés