Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Sram Recherche Femme ^^
Beau sram au yeux noirs nommé Drakule, haut rouge sang au corps blanc farine cherche femme de toute age ( surtout élever ) belle, tout sauf mamie, et osamodas ^^

Richissime femme, Miss des temps modernes ! , Guerrieré Née !
Venez me rejoindre au /w *diekashi !

Pour un amours sans contrinte et a tout moment .. Au lit !

A+ Mes bellas !
sympa comme truc.

tiens je passe aussi une annonce.

vend 2brouettes pleine de chanvres quasi neuves, rouges avec des roues jaunes.

si vous achetez les deux je vous offre un tofu!!

plus sérieusement, une petite annonce c'est pas super glamour

IRL tu cherches ds les petites annonces pr un conjoint?
enfin tu peux peut etre trouver^^

mais ca sent le mariage a la va vite et c'est bien dommage

on courage qd meme

xievsarg
c un trype ... ca va lol :/ casse pas tout ^^

[Chanterelle]Bon! j'avais un peu de doute sur le RP dans ce post, et esperais que c'etait une personne qui commencait dans cette pratique et voulait s'essayer... Apparament, je me suis trompée, donc je lock[/Chanterelle]
Message roleplay
Reponse a ce fourbe de Beothien.
Non je ne te la présenterai pas, elle aurait peur
Tu es assez bizarre, voire attardé, on te prete un dofus tu veux meme pas le rendre. Et tu OSES oui tu OSES me demander de te présenter ma tendre et cher?
Et bien tu peux courir, et attention elle est très protectrice (enfin j'espère)
et je ne reponds pas cher de ta vie si tu m'embetes.

Alors espèce de raclure arrete de polluer par ta simple présence et retourne boire a la fontaine des noobs, tu l'as pas finie
Ahem, ahem !

Nom d'un tofu !
Enflure !
Bouftou attardé !
Bwork en camisole !
Dragodinde tétraplégique !

Et j'en passe ...

Voilà ce que tu me fais A MOI ?
Ton vieil ami, celui qui t'a prêté des alliances de silimelles pour frimer auprès de tes copines de lycées ? Celui qui à fait style "Ouais, lui et moi on s'aime beaucoup" pour frimer auprès des copains ?
Parce qu'au fond de toi, et je le sais bien, tu m'admires.
Mon oeil bleu et profond, ma chevelure grise argentée, ma tenu noir - pour m'amincir, huhuhu ^^ -, mes traits fins, ma peau diaphane, la grâce de mes gestes, mon port, ma haute stature...
Tu es en "Total-vénération" pour moi.
Aware ?
"On n'adore que Dieu." disait mes vieux parents.

Tu m'adores non ?

La blancheur de mon front outrepasse l'émail de tes crocs vampiresque.
Ouhla, je m'égare.

(J'pourrais être Gourou vous croyez pas ? )

Ouais, donc, tu ne veux pas me présenter ta copine c'est ça ? Tu as peur que je te la prenne, qu'elle s'ennemoure ? Peut être es-tu conscient de mon charme "voyou" ?
Je te fait confiance.
Voilà comment tu me le rends.

Alors que nous dinions gallemment avec une amie, je fais appel à tes services et c'est un vieux m'sieur en sandales usagés, avec la barbe pleine de poux qui viens nous servir un poisson pas frais avec force clins d'oeils graveleux en guise de politesse.

Pour ce qui est de ma vie ...
M'en fout, mon père était eca, j'ai donc la moitié de neuf vie.
Tape toujours, tu me fait rire ( c'est que je suis chatouilleux moua ! )

Allez, passe une bonne soirée, et fait de beaux rêves pleins de vahinés aphodisiaques, et de petits nuages moutonneux rose bonbons.

PS : N'oublie pas les angelots aux fesses rebondies.
Hum je vais me permettre de commenter:
"Nom d'un tofu !" tu donnes des noms aux tofus toi? ta mère elle t'a pas concu avec un iop? de toute facon ecaflip ou pas ta vie... on s'en fout
"Enflure !" ouais et alors?
"Bouftou attardé !" tu pléonasmes le soir maintenant? je pensai que le week end!
"Bwork en camisole !" je veux voir ca
"Dragodinde tétraplégique !" la par contre c'est horrible je suis blessé au plus profond de mon etre sensible et de mon moi intérieur ouin ouin alors mais alors gros gros chagrin .

Oui vieil ami, très vieux le pauvre il a du mal a marcher avec ses bottes hortaupaidiK
quand au silimelles c'étaient les miennes que tu m'avais volé... quand a ta phrase:
"Ouais, lui et moi on s'aime beaucoup" tu amis le "pas" ce qui donne: "Ouais, lui et moi on s'aime pas beaucoup" ! fais un peu attention, ca change tout, je sais que tu es vieux et bete, mais ca n'excuse pas tout!
je t'admires... plutot mourir.

Je vais te décrire aux yeux de tous! ton oeil bleu terne et torve va avec la couleur grise de poussière et de crasse de te cheveux sales depuis que le monde est monde, pour le reste arrete de me décrire je vais rougir.

Hum c'est pas moi le rat, le vampire qui me pompe tous mes dofus et autres objets!!

quand a ta "copine" je ne sais vraiment pas comment elle a pu te trouver séduisant.
ah si j'ai deviné, elle est aveugle et debile, ou alors tu l'a obligée!
quand a ce cher Enu de mon coeur, il est a la hauteur de l'estime que j'ai pour toi (desolé j'ai pas trouvé pire) et le poisson il était frais, ton invitée a bcp apprécié, c'est parce que j'avais mis du poison et du laxatif dans les tiens.

Alors je vais te dire, redescend sur terre. Tiens a propos de gars moche, on pourrait citer Cafe-soluble, avec ses bottes roses bonbons(tu as l'air fan Beo), sans compter sur son resplendissant pourpoint bleu turquoise et ses magnifiques cheveux verts plein de psoriasis. Lui il doit t'admirer pour vouloir te ressembler. d'ailleurs bizarrement il est seul, on se pose des questions sur sa sexualite.
Ahem ...
Voilà comment on récompense la bonne tenu d'un ami qui sait rester poli en public alors qu'il n'en pense pas moins.
Tu comprends, Shakrar, comprends-tu celà ?
Ton cerveau assimile ?
La petit chose spongieuse, là ?
Tu fait comme pour le vin ( Ah oui, il est alcoolique le bougre aussi ) tu laisses fermenter pour bonifier ?
Et dans du jus de Ragalde qui plus est ...
Mais non mon vieux, tes neurones tu les perds, tu les essaimes au gré du vent.
un féca avec 60 d'intell, perso, j'ai jamais vu ça.

Pour ton Bwork en camisole, va te mirer dans un lac, ivrogne mal dégrossi.

Je ne vais pas m'abaisser à te décrire physiquement, tes reliefs sont trop nombreux pour être correctement retranscris. Il faudrait un véritable outillage militaire pour explorer chacune de tes failles simiesques remplis de je ne sais combien de moskitos pullulant.
Spéléologiste Shakrarien.
Avis aux enutrofs amateur de sensations fortes.

Et puis quoi hein ?

Te voile pas la face.
Comme je te le disais l'autre jour l'appréciation que peut avoir un violeur de poules multi-récidiviste, un trafiquant d'organes, et un dangereux aliené, est sujette à caution.
Ne fait donc pas de ton appréciation une vérité et remet toi en question l'ami.

Allez !

Sue !
Fait marcher ta cervelle !
Frole la syncope !
Joue avec l'apoplexie !
Fait marcher ta cervelle !

Pour finir je ne saurais dire mieux qu'un sonnant et retentissant

MOUARF

illustration de mon dépit face à un pareil phénomène.

Dame Nature a du se gourer quelque part.

Malgré tout le respecte que j'lui dois.
Moi ma petite chose va bien mais je ne peux pas en dire autant de la tienne qui s'est tellement bonifiée que tout est parti dans la part des anges (les pauvres).
Parlons d'intelligence, je t'attendais, figurez vous que ce feca la, si si celui la est un feca, enfin ce truc, la chose oui bon vou savez compris, est assez intelligent pour se battre avec une razielle. Un feca avec une RAZIELLE, oui oui l'épée force. Force j'ai bien dit. Il se permet de critiquer mon intellect alors que ce saugrenu personnage se bat avec une razielle.... j'ai même des témoins.

Ensuite je voudrais une minute de silence pour la malheureuse élue, la pauvre elle est forcée de rester avec Beothien. Comment vous dire... Voyez vous, l'amour pour moi est un flambeau que je brandis le plus haut possible afin d'éclaire ma douce par ma passion dévorante!! quand a lui, il manie cela comme une brosse a chiottes (certes, il a de l'expérience).

Je ne me voila pas la face, la mienne n'est pas en décomposition. Sache que quand on va tuer du chef crocodaille dans les marais, On ne reviens pas propre sur soi, mais tu ne peux pas connaître tu trembles dans ton caleçon devant le moindre monstre, même si il n'y a pas grand chose qui tremble.

Arrête de parler d'organes, car comme je l'ai déja dit, c'est toi qui trouve les "généreux donateurs" et qui pratique l'extraction et l'anesthésie ( sauf quand tu oublies)

Au fait qui a dit que tu étais mon ami? tu te fais des films mon gars...
N'insulte pas trop la Nature tu lui fais assez de mal en existant.

Parlons plutot de ton traffic d'enfants eniripsa dans des tailleries clandestines!
explique ca aux lecteurs! tu vend ou loues ces pauvres créatures pour travailler a nimporte qui!! c'est honteux. tu n'es qu'un odieux personnage.

Et meme si j'avais mes soi-disants rapports avec des poules, je les aurai avec classe.
Moi , l'illustrissime iop savant je viens de terminer une longue recherche .
J'ai observée une grand simillaritée entre les wabbits (vivants sur l'île des wabbites) et les lapin espèces méconue vivant a tainéla et au sud ouest du kano principal.J'ai surtout remarqué le même proportionalitée Oreilles / moustaches était égales : la racines carré du double de la longueur des oreilles est égalle au triple de la longueur des moustaches.
ON a aussi remarquée la longueur des pattes qui [abregé si vous voulez avoir la version complète de 769 pages contactez le -iop- rouge ] .
Donc j'en déduis que les lapins n'existes pas car se sont des wabbits mais comme on a observée une grand simillaritée entre les wabbits (vivants sur l'île des wabbites) et les lapin(qui n'existent pas) espèces méconue vivant a tainéla et au sud ouest du kano principal.J'ai surtout remarqué le même proportionalitée Oreilles / moustaches était égales : la racines carré[voir plus haut]
J'en conclus que les wabbits, sont des lapins mais comme les lapins n'existent pas LES WBBITES N'EXISTENT PAS.
Voila encore une recherche rondement menée par moi le iop rouge savant du conseil.
*prend un air hebete*
Les wabbits n'existent pas? Ce sont peu etre des fantomes... et ils reviennent des la fin de combat...
*regard vague*
Interressant tout ca, interressant...
je les ait observés alors qu'ils existaient enfin alors que je n'avait pas encore prouvé qu'ils n'existaient pas enfin réfléchissez un peu .Alala la jeunesse quelle lenteur a la réflexion.
Ce qui veux dire que vous les avez tué !

Premiere solution : Il n'existe vraiment pas et tu n'as pas pu les observé.
Deuxième solution : Tu as tué tous les wabbits !
Cher collègue, votre théorie se rapproche fortement de ma thèse fondée sur le gruwere, (aliment de base des wabbit avec la cawotte).

En effet j'ai remarqué que cette matière était trouwé, et, bizarrement, plus il y a de matière plus il y a de trous... seulement plus il y a de trous, moins il y a de matières ...

J'en conclu donc que le gruwere n'existe pas et comme les wabbits s'en nourrissent, je peux affirmer que la thèse est exact et que les wabbits ne peuvent exister.

Tom flechedor, wabbitologue de formation.
Citation :
Publié par Son-goku
Ce qui veux dire que vous les avez tué !

Premiere solution : Il n'existe vraiment pas et tu n'as pas pu les observé.
Deuxième solution : Tu as tué tous les wabbits !
Je ne les ai pas tués il n'existe plus c'est tout ils ont disparut dés lors j'avait prouvé qu'ils n'existait pas .Enfin ca coule de source.

DE vole esprit
troisième solution : cette théorie ne tient vraiment pas debout....
quoi qu'elle soit assez intéressante : on cherche obstinément à comprendre, alors qu'il n'y a aucune logique.

AAAAAA Vous aussez remtre en doute ma sulime intelligence pour laver cet affront je vous popose une joute oratoire sur le théme Le grand pa wabbit aime t'il les cawwotes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés