Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
OHHH OUIII COPIIIINE !!!! la suUUIIITE !!!

*ne sautille pas sur place comme à son habitude en rencontrant Zamie, mais essuie une larme du revers de sa main. Le duvet vert de son visage montre des traces d'humidité sur ses joues*
[HRP] Très très bon janjak, vraiment bien écrit, au fait rien à voir... es tu le janjak qui avait souhaité une audience auprès du 'palais' lorsque Eclipse, Solaire et moi étions encore Haut Conseillers?[/HRP]
[HRP] C'est trop bon cheza, un de tes talents cachés que je ne soupçonnais point. Toutes mes félicitations pour ton bg, vivement qu'il continue . [/HRP]

[KW : rajout des balises HRP]
HRP : en passant, je viens juste dire que je pars en vacances, donc petite pause dans l'écriture. Aussi pour raclette, oui, c'est bien le même JanJak, qui a changé...

Bien à vous, et bonnes vacances pour certains, tant pis pour les autres

JanJak, maudit, mais en vacances !!!! HRP
J'apuie le collègues tout en citant un autre problème celui des mules lacher sur les gelées et abandon dès le premier tour .... tout le monde perd ....

Formidable dommage que a eux seul le jeux devienne si navrant....
(Annonce en direct)

Citation :
CECI EST UN KIDNAPING. Vous êtes enfermés par un mur de feu, quiconque sortira mourra. LE SEUL MOYEN DE SORTIR EST DE PAYER LA RANCON GRr ><, qui est de : 200.000k (+100.000k à cause de flood) + coiffe bouftou pour mon hamster GRr ><.

Déposez une clef Bouftou sur X une Feca dehors du donjon, et quand elle entrera donnez lui la rançon ><

GRr >< HaHAAH VIVE LE MAL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés