Lexius

Dernières publications

RSS
6 July 2005 à 22:25 - Messages
La suite vitte ^^ j'adore vrmt cette histoire ... Lire la suite
27 June 2005 à 18:23 - Messages
Pff je me rappelle des betas. Il y avait beaucoup plus de RP que maintenant. Haaa les bons vieux temps (a cose de la version fi... Lire la suite
19 June 2005 à 21:59 - Messages
14 June 2005 à 19:19 - Messages
Hmmm je voudrai bien connaître vos prix dabors.... Lire la suite
15 May 2005 à 21:40 - Messages
Lex court comme un fou pour atrapper le bateau.Il regarde tout le monde avec l'air de dirt desoler. "Je croit que nous utiliser... Lire la suite
14 May 2005 à 00:26 - Messages
Je suis heureux de savoir que nous serions de plus en plus nombreux Seigneur Tigrou.Hrp/suis premier de la liste ^^... Lire la suite
1 May 2005 à 18:22 - Messages
Moi Lex-chat-Lune est bien pret pour vous aider mais vers quel heur est planifié votre départ?... Lire la suite
hrp/ suis un ecaflip enfin pour ta quette en tout cas nivo 15 Je suis fin près cher Xélor.Cela sera dur de trouver cette indivi... Lire la suite
Lex regarde le Iop d'un air intèrogateur Pardonnez moi.Jai comme drole d'impression qu'ont c'est deja vu cher Iop quel est votr... Lire la suite
1 May 2005 à 18:20 - Messages
hrp/ le truc qui ma choquer tigrou na pas reagi a la disparition d'arnev O_o... Lire la suite
Cela ne m'etonne pas Ikki que vous rejoigner le camp de cassi.Pour ma part je suis neutre et jessayerai de faire stopper la gue... Lire la suite
30 April 2005 à 22:21 - Messages
Tu na aucune idée de ce qu'il t'attend Jeune cra. Soit méfiant,croi tu vraiment que capturer une personne est cruel? Peutetre b... Lire la suite
30 April 2005 à 10:50 - Messages
javou que c'est très encombrants vos philosofie Iop-Rouge. Je me sent noyer dans un vide de trou de mémoire la:aide: . Si vous ... Lire la suite
Je voulai simplement signaler que c'est très très compliquer ce que vous voulez nous faire croire.Avez vous des preuves?... Lire la suite

Jeux

Lexius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lexius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lexius n'a publié aucune critique de jeu.