Les quatres pierres

Répondre
Partager Rechercher
Le Xelor regardait tout autour de lui. Il regardais qui se trouvait près de lui. Il fit signe à plusieurs personnes de venir et commença à raconter son histoire.

J'ai besoin de votre aide, c'est très important. Les quatre pierres élémentaire ont été dispersé dans tout ce monde dont nous faisons parti. Elle étaient supposées de rester dans le sous-sol du Kanojedo, là ou c'est presque impossible d'entrer. Même que la plupart des gens ne le connaisse pas. Ces quatre pierres ont été dispersées par un sortilège et c'est un gardien du Kanojedo qui l'a fait, car un être beaucoup plus puissant que les gardiens du Kanojedo a voulu s'emparer des pierres. Cet homme, comme cela peu être étrange à entendre, n'a pas une seule classe, mais ils en faits parti de toutes, mais il y a une chose, bien une seule chose qui l'empêche d'être invincible, car oui il y a une personne qui peut le vaincre, et c'est les dieux d'Amakna, mais une fois qu'il va avoir ces 4 pierres, même les dieux ne pourrait plus rien faire avant la fin du monde. Alors nous devons au plus vite chercher ces pierres pour empêcher cet homme de nous tuer tous. Alors j'attend vos réponses, qui conque voudrais m'aider qu'il me le dise avant notre départ qui est prévu pour demain.
Le Xelor observa le jeune homme, regarda ses armes, vérifia sa force et finit par dire:

Le plus tôt possible, mais pas tout de suite. Tout d'abord je doit finir de recruter et même, si l'équipe est complète avant demain il se pourrait, que nous partons aujourd'hui même, car nous devons nous dépêcher le plus vite possible. Alors si tu as besoin de t'acheter des trucs va s'y tout de suite pour pas perdre trop de temps. Alors je te remercie d'avance.

(HRP: s'il-vous-plaît pouvez-vous me dire votre classe quand vous apparaissez pour la première fois. Ça sera très apprécié. Merci d'avance.)
hrp/ suis un ecaflip enfin pour ta quette en tout cas nivo 15

Je suis fin près cher Xélor.Cela sera dur de trouver cette individu qui peut prendre la forme de differente race.Mais qoui qu'il arrive il ne faut pas qu'il parvienne a recuperer les 4pierres
Un autre Iop s'approche du iop rouge...

Bonjour ami xelor ! je m'apelle Keazou-junior, fils de Keazou, et d'Amara. Je suis plus communément apellé KeaJ. Ce Iop est mon frère ! Il s'appelle le-iop-rouge. Votre quète, sera avec nous deux, ou aucun de nous deux !
Sur ce, je m'en vais m'entrainé !

Repars par le chemin d'ou il était venu...
Le Xelor sorti un bout de papier et écrit des calculs pour ensuite dire son verdict:

Nous ne sommes pas encore assez, mais je vois que les gens sont très gentil par ici. Alors je vais faire un petit tour dans Amakna pour savoir si d'autre gens voudraient bien m'aidé.

Médis fit un signe de la main et parti...
Un jeune eni au regard profond s'approche:
"Médis , me ferais tu l'honneur de m'intégrer dans votre confrérie? La survie d'Amakna en dépend , et je ne veux point perdre d'êtres chers à mes yeux."
Ton histoire me touche maître Xelor mais, j'ai choses a faire. Voila pourquoi je vais t'envoyer un de mes larbins, Foresy. C'est une Sadida assez expérimentée dans l'art de l'envoûtement poupéesque (lvl 44-45).

J'espere qu'elle pourra t'être utile.
Bon je crois que nous sommes assez. Alors le départ est planifié pour dans 24 heures. Alors préparez vous, car le voyage ne va pas être facile et va être très long. Nous allons partir chercher la pierre d'eau en premier. Elle n'est pas la plus puissante, mais elle va nous être très utile pour continuer notre voyage par la suite.

Pendant ce temps, un homme un peu étrange, observa ses jeunes aventurier. Il était dans un arbre, invisible et silencieux comme un Sram et accompagner d'un Tofu comme le sont les Osamodas... Eh oui! C'était Cragiouse, l'homme à cent visages, celui qui fait parti de presque toutes les classes. Il les regardèrent et se dit:

Tiens, tiens, tiens... Des gamins veulent se procurer les pierres avant moi. Eh bien ça ne se passera pas comme ça. Un petit piège va les attendre...

(HRP: svp ne contrôler pas Cragiouse, ni ses paroles ni ses gestes, et comme dirais un Bouftou qui bouffe de l'herbe " Pas touche, c'est à moi".)
Le lendemain matin Foresy attendait ses compagnons au point de rendez vous. Elle était venu 1 heure a l'avance, le stress l'avait rongé toute la nuit. Pour palier son insomnie elle a passé toute la nuit a recoudre les membres de ses poupées, elle voulait faire bonne impression pour Cassi.

Le temps passe après une demi heure d'attente une silhouette se profile a l'horizon, probablement un de ses nouveau camarade de quête. Un sourire se dessine sur son visage, en effet la sadida est de nature jovial. Prenant appuis sur son bâton elle chuchota a le Folle qui lui tenait compagnie

Fais bonne impression! Aujourd'hui est un grand jour

HRP : je pense qu'il s'agit d'un évent sur forum, ça ne se passera pas IG
La silhouette s'approcha et se dévoila. C'était un Cra. Il fit un salut de la main et dit:

Bonjour, je m'appelle... heu... Eh bien je m'appelle Mathieu. Je n'ai pas encore parlé à votre chef, mais je voudrais quand même vous aider.Alors es-ce que je vais pouvoir?
D'un air timide la jeune Sadida lui répond :

J..Je n'en aie aucune idée je suis nouvelle....les autres ne vont pas tarder....

Foresy baissa les yeux, genée par la présence du Cra
Médis arriva et remarqua qu'il avait deux autres personnes et l'une d'eux était inconnu.

Bonjour, cher Cra. Vous savez ou sont les autres? J'espère qu'ils ne vont pas tarder, car sinon nous allons avoir un peu de difficulté.

Médis s'assit et attendit les autres en murmurant:

Patience, toute douce patience... Je dois attendre sans m'énerver.
Le Médis compta tous ceux qui se tenait devant lui et:

Bon le voyage va être difficile si on est si peu, mais on a pas le choix.

Médis sorti son marteau et pointa un bateau, un bateau minable et pas en très bon état, mais c'était un bateau.

Ça, c'est notre bateau. Nous allons partir.

Il embarqua dans le bateau et dit:

Heu... l'un de vous sais comment naviguer?
*un osamodas s'approche alors*
-hum, je vois que vous avez un problème.
Je suis Arino le bienveillant, j'aide les gens en problème, et c'est votre cas, ainsi que tous les habitant de cette dimension.
Permettez moi je venir avec vous : j'ai appris lors de les voyage a maneuvrer des bateaux. Celui ci est une épave mais on devrait pouvoir survivre. Enfin normalement
Tire la langue
*un jeune sacri de 16ans s'arrete devant le bateau l'air indifferent, il tient 2 yoyos en metal dans les mains et s'amuse avec tout en parlant*

yo! je m'apel killua, des personnes m'ont dit ke vous alliez faire une aventure plutot dangereuse et comme je m'ennuis un peu chez moi je me suis dit ke mes talents d'assassins pourraient vous etre utile et puis j'ai envi de m'amuser un peu. j'peux venir?
Lex court comme un fou pour atrapper le bateau.Il regarde tout le monde avec l'air de dirt desoler.

"Je croit que nous utiliser nos bras pour faire avancer le bateau si vous voyez ce que je veux dirt."
Médis regarda tous ses compagnons et dit:

Alors là, nous sommes prêt.

Le Xelor sorti sa carte et montra le chemin. Ensuite il embarqua dans le bateau et attendit les autres.
Ils étaient en route depuis quelques heures et ils étaient bientôt arriver à l'île nommé Axtansia. Cette île, étaient bien loin de toutes région connu par ses camarades et lui, c'était une île qui ne figurait pas sur la carte d'Amakna et ses alentours. Il était trop tard pour reculer, ils devaient tous continuer. Médis, le Xelor, avait un mauvais pressentiment, car des cries étranges venaient de l'île. Ils devaient tous faire attention, car la plupart des créatures sur cette île, étaient des créatures inconnu par tous. Lorsqu'ils étaient plus qu'à quelques mètres, une créature volante se dirigea tout droit vers le bateau. Cette créature avait un regard maléfique, des crocs menaçante et du feu qui... DU FEU QUI SORTAIT DE SA BOUCHE!!! C'était un dragon. Un dragon, qui venait attaqué nous et notre bateau. Une flamme sorti de sa bouche et aussitôt le bateau éclata. L'eau, dont mes camarades et moi étions rendu, était froide et si nous resterons trop longtemps à l'intérieur, nous pourrions attraper une grippe et nous serons trop épuiser pour arriver jusqu'à la fin.

Le dragon se dirigea vers l'île, mais se retourna vers nous peu de temps après. Le dragon allait faire une autre attaque!!!
Médis vit que personne ne réagissait. Alors il passa à l'action, il sorti son marteau et donna un bon coup sur le dragon, car tout le monde sait que les dragons sont immunisé contre la magie, mais l'attaque au marteau ne pu affaiblir suffisamment se cher dragon. Le dragon sorti ses griffes et vola le plus haut possible avec Médis dans ses pattes... Allait t'il le relâcher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés