Souvenirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Je viens de prêter attention a un sujet parlant de la nostalgie de la béta de dofus et ça m' a beaucoup ému.. Depuis quelques temps déja j' avais pensé créé un sujet pour se rapeler tout ça..

Simplement des screens.. quelques mots ,une emoticone.. pour nous rappelez ,anciens joueurs ,que nous sommes toujours présent même si ça ne sera jamais comme avant..

http://img206.echo.cx/img206/610/ancienscreenv96kv.jpg

http://img206.echo.cx/img206/5721/ancienscreenv97ys.jpg
tristesse..

p.s : je rajouterais.. plutôt j' essayerai de rajouter quelques screen de temps en temps ,si certain souhaite déposer les leur aussi alors faite le.
p.s2 : faite que ce sujet ne soit pas envahi par quelques floodeurs que ce soit.. laissez nous agonisez en paix.

Edit pour m.aioros : non mon intention n' est pas de recréé un de ces "viendez montrez vos screens"..

@ChaKal : je n' arrive pas a agrandir ton screen tu a un conseil a me donner ?
souvenir souvenir ^^'
http://img10.echo.cx/img10/9886/blessdagstekkilla4dp.th.jpg
Ps: elle servait a quoi la sagesse a cette époque ??!

Edit : Vous remarquerez que l'interface a quelque peu evolué depuis ces temps ancien^^

Edit: Dsl erreur de manip a y est tu peu agrandir

D'un côté, ça ressemble fort à un truc que je ferme par réflexe.
D'un autre côté, ça n'a pas l'air tourné selon l'orientation "c'est moi qui ait la plus grosse" pour une fois.

Il est tard, je suis naze, ah non il est que minuit...ouais m'enfin je suis naze quand même, on va dire que cela t'es profitable pour la nuit. Ceci étant dit, si demain au réveil, je voie la moindre chose qui me plaît pas, retour aux oubliettes avec ses petits copains viendez montrer vos screens.]
Le mutant c'est un grand sentimental et il fait pas de mal à une mouche, son post est là par pure nostalgie

il n'est pas responsable si des boulets viennent fourrer des screens sans aucuns rapport.

Bonne nuit à ceux qui y vont
stoppé
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu
C'est normal que même un joueur qui n'a pas joué les béta, trouve qu'elles avaient l'air mieux ? Oo
Arretez de dire n'importe quoi, c'était pas mieux.... pour la simple et bonne raison que quand yavais un reboot du serveur, ton perso recommencait depuis le début au niveau 1....
De plus, beaucoup de bug de décor et autre........
Arretez de dire n'importe quoi, c'était pas mieux.... pour la simple et bonne raison que quand yavais un reboot du serveur, ton perso recommencait depuis le début au niveau 1....
De plus, beaucoup de bug de décor et autre........[/QUOTE]normal pour une bêta?
Je sais pas si je pars dans des affabulations ou quoi, mais les joueurs IG qui font les GB et qui répondent même pas quand on parle, ce sont bien souvent des gens de la dite bêta, donc si vous voulez vous regrouper et crier l'insanité des joueurs qui n'étaient pas là et bien je trouve qu'elle dérive un peu vôtre nostalgie (tout comme moi mais il est tôt)
Citation :
Publié par Dunta
Jusqu'a la V10b,la sagesse boostait les PA. 40 en sagesse = +1PA.

De meme il y avait 30 en agilité = +1 PM

Ca donnait pas mal de combinaisons en PvP mais bon,ca a changé
L'epoque ou fourvoiement permetait de troquer un pa contre un pm ^^(ben vi -1pa + 10 d5 en agi/force ^^)
Citation :
Publié par PapyNowel
De plus, beaucoup de bug de décor et autre........
Excuse moi, mais mis à part pour le reboot des perso ça n'a pas changé.
Citation :
Publié par Dunta
Jusqu'a la V10b,la sagesse boostait les PA. 40 en sagesse = +1PA.

De meme il y avait 30 en agilité = +1 PM

Ca donnait pas mal de combinaisons en PvP mais bon,ca a changé
et oui, personnellement je trouvai sa beaucoup mieux.....sa accélérai le jeu et il y avais énormément de combinaison personne n'avais le même perso........maintenant ses "DOFUS" l'attaque des clone .
( et dsl j'ai pas de screen , jlé est tous perdu a cause d'un formatage )
Juste un petit passage pour saluer l'initiative.Pour ma part je ne jouais pas encore à dofus lors de la BETA et je prends beaucoup de plaisir en voyant ces screens .
Un petit bonjour à LemutantCool que je croisais de temps en temps , un joueur qui d'après ce que j'en sais privilégie le RP et les relations avec les gens plutôt que l'xp de masse , ce qui devient très rare.

Alors bonne continuation sur ce post , et montrez nous ce qu'était dofus à l'age de pierre.
Sniff.. salut mon mutant

Que d'amusement et de petit jeux nous avions etant jeune ^^
Que de fois nous somme nous fait taper les fesses par Sufod ^^
et Que je vais me remettre tout de suite à faire des jeux rigolo pour écouler mon surplus de tailleur d'arc ou de forgeur d'épée.
Je gagnerais moins mais je rigolerais plus !
... le problème c'est que plus personne ne serait interressé désormait par des arc sifflant ou des épée de boisailles. Je risquerait même de me faire insulter qui sait...

Elona-Tagazok
Sincère amitiée au mutant cool, ange parmis les anges
Génial l'attake des hommes poireaux !!

Encooooore !

Ps : a mon avis ça ne vaut pas l'attake des mômes poilues
Publié par singaii
Génial ^^
que sont devenu les hommes poireaux ?
à quand un perdu de vue sur dofus ^^
On a arrêté.

Bien à toi.
Ah le bon vieux temps ou on voyait les armes de tous le monde c'était genial^^

Dommage je ne savais pas screené (gros débutant de l'info )

voila @+ tous le monde et bon jeu!

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés