Alpha & Oméga
|
Bonsoir a tous ,
Je viens de prêter attention a un sujet parlant de la nostalgie de la béta de dofus et ça m' a beaucoup ému.. Depuis quelques temps déja j' avais pensé créé un sujet pour se rapeler tout ça.. ![]() Simplement des screens.. quelques mots ,une emoticone.. pour nous rappelez ,anciens joueurs ,que nous sommes toujours présent même si ça ne sera jamais comme avant.. ![]() ![]() tristesse.. ![]() p.s : je rajouterais.. plutôt j' essayerai de rajouter quelques screen de temps en temps ,si certain souhaite déposer les leur aussi alors faite le. p.s2 : faite que ce sujet ne soit pas envahi par quelques floodeurs que ce soit.. laissez nous agonisez en paix. Edit pour m.aioros : non mon intention n' est pas de recréé un de ces "viendez montrez vos screens".. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Souvenirs...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me rappelle un certains sujets qui a été fermé des dizaines de fois...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal que même un joueur qui n'a pas joué les béta, trouve qu'elles avaient l'air mieux ? Oo
|
![]() |
|
|
c'est vrai que l'interface est assez séduisante mais pas meilleurs
![]() |
![]() |
|
|
La Carte du Jeu de la V 17:
(5 fois plus petite que l'actuelle) ![]() les patés de piege (nostalgie) ![]() |
![]() |
|
|
L'attaque des Hommes Poireaux
|
![]() |
|
|
Génial ^^
que sont devenu les hommes poireaux ? à quand un perdu de vue sur dofus ^^ |
![]() |
|
|
Ah le bon vieu temps avec les items abusé xD
Avec par exemple les bottes de céléri-thé +2 PM ![]() Si vous en trouvez d'autre dites le |
![]() |
|
|
Les bowisses lvl 10 c'était pas mal aussi
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Bien à toi. |
![]() |
|
|
Ah le bon vieux temps ou on voyait les armes de tous le monde c'était genial^^
Dommage je ne savais pas screené ![]() ![]() voila @+ tous le monde et bon jeu! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|