|
Et le skin des sram avec des capes et les xélor avec des chapeau
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Souvenirs...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et la map près du temple sram avec la gelée royale !!
Perso mon plus gros choc de la bêta c'est l'apparition des monstres ![]() Que de bons souvenir |
![]() |
|
|
![]() moi c'est bien à moi ^^ |
![]() |
|
|
la fin du monde :p
|
![]() |
|
|
Tu n'avais QUE 22 razielles...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*les larmes aux yeux ,frissonne..*c' est si émouvant.. je ne me rappelai pas de tout ce qu' on peut voir sur les screen mais ça me rappel de tels souvenirs
![]() Les deux premiers que j' ai mis avaient été pris a l' époque où la faille des armes que l' ont pouvaient démultiplié existait.. je ne m' en suis servi uniquement la veille du reboot pour faire quelques jeu simples (je compte a 3 et le premier qui attrape l' objet le gagne ![]() ![]() Je regrette une chose que j' avais presque oublié c' était aussi qu' on avait la liste illimité d' amis.. Vlad le screen de la console a été pris il y a longtemps ,avant la beta v9 n' est ce pas ? parce que je me souviens plus de cette interface. Je me souviens..de mon premier personnage cet osa qui portait si bien son marteau d' ivoire +5 qu 'un joueur lui avait offert dans le petit magasin en 2/-2 ![]() aaaaaah la carte 2/-2 avec le petit magasin... quel nombre de combat a t on pu mener sur cette map... Peut être quelqu' un aurai t il un screen de la première gelée royale (dans le passage secret derrière un buisson) ) ou du premier Wabbit (tout en bas a gauche un passage secret ,il fallait cliquer sur le bord de l' écran ^^) ,les premiers bwork dans la foret.. ![]() Pour se compléter a celui des hommes poireau ,j' en ajoute un opposant une équipe composé uniquement de Iop contre d' autres classes ![]() ![]() ![]() ![]() Celui ci ne doit peut être pas avoir été pris dans les beta mais ce fut une bonne soirée qu' on a passé en compagnie de Gougoule un ami que je vois toujours d' ailleurs .Au menu danse ,buverie ,rencontre ,... quelque chose de mémorable :') |
![]() |
|
|
Mutant, à voir ton beau chapeau sur la deuxième screen, elle date de la VF.
|
![]() |
|
|
au faite , pourquoi les devs on changer nos beau Iop pour leur mettre une tete grosse comme le corp d'un eni?
|
![]() |
|
|
Petit imbécile que je suis de ne jamais avoir pris de screen.
![]() |
![]() |
|
|
Bon vais mettre un tit screen aussi alors!
http://img142.echo.cx/img142/3360/zanes3hl.jpg voila avec un pote a moi on a agresser zanes(chose a pas faire ^^" entre nous) à l'époque de son iop. Le screen montre un moment crucial du match ^^". Sram powa ![]() On en a pas mal baver ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mort de rire le screen là
![]() |
![]() |
|
|
dans l'attente d'une vie meilleure...
|
![]() |
|
|
Merci à tous ceux qui ont fait de ce fil un "Viendez montrer vos screens".
Mais même les meilleures blagues ont une fin ![]() |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|