L'histoire de loor

Répondre
Partager Rechercher
Chapitre 1

La foret des abrak est l'endroit préférée de Loor pour regarder les jolis garcons.Elle s'est que cé dans cette foret quelle trouvera le gars de ses reves... mais elle ne savait pas qu'elle allai le rencontrer .. tres bientot

Loor fut réveillée par des crix d'oiseau.Elle se leve et entendi ...
Ahhhh...!!! Elle courait vers cette voix tres étrange. Rendu a sa destination elle vu le plus beau et joli des osamodias ... mais il était dans une salle position.L'osa se faisait battre par une monstrueuse abrak.Loor s'envola et lui donne un bout coup de baguette.Celui ci s'éfondra et la joli jeune fée alla voir ce mystérieu garcons.Il était évanouit...alors Loor l'amena chez elle.

rendu dans sa demeure Loor lui donna une potion pour completer sa guérison.C'est alors que le garcons ouvrit les paupières et apercut sa sauveuse.Il plonga dans les yeux de cette jeune éniripsa comme dans une mer profonde.Il sentit un .. un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti.Son coeur gallopait dans sa poitrine et des intincelles pétillaient dans ses yeux.Plus rien n'existai maintenant,hormis les yeux de cette magnifique fée.

De son coté, la joli jeune fée fut ravit de voir le regard de selui quelle avait sauvé.il avait l'air tres gentil

Entre les 2,ce fut le coup de foudre immédiat.

Sans dire un mot. l'eni et l'osa approchèrent leurs bouches l'une de l'autre et s'embrassèrent.Dans ce geste tendre et spontané,leurs main s'unnisèrent et leurs coeurs se nouèrent.

a suivre.....

la jeune fée
Chapitre 2

Reprenant ses esprits,Loor se sentit embarassée. Elle se déraba brusquement de la magie de se premier baiser et troublée d'avoir ainsi perdu la tête lanca:

-dso...dsoler!..enfin....je fai pas sa dhab ... puis ... ah pardon .. c pas dans mon habitude .... de ...
-moi nomplu répondi le jeune osa ...

Un silence troublant pris place entre les 2 jeunes .... finalement la jeune fée se présenta

-je suis Loor...et...
-moi je m'apelle Mystik et je suis un Osamodias ....
-moi eni! dit Loor en lui coupant la parole
-quoi?
-Je suis une eniripsa ... je .. j'ai des ailes
-Euh oui .... c ... c évident ... en plus elle sont jolies ...

Un autre silence s'installa entre les deux jeunes.Loor cassa a nouveau le silence.

-Tu veux diner?? dit Loor
-euh oui pourquoi pas ! répondu MystiK
-J'ai des fleur de blops ... des fraises et d'autre fruits commestibles!..

Les 2 adolescents s'installèrent ou sa table en bois

-Parlons de nous lui.dit le jeune osa... qui ets tu mystérieuse Loor?

-Je suis ... comme je te lai deja dit .. une eni et je n'ai pas de vrai maison ..car j'habite dans le haut d'un arbre en bois ... quand j'étai toute petit j'ai été abandonner par ma famille.. on ma laisse flotter dans un panier dans la mer..mais un jour une cra ma trouvée... elle a eu pitier de moi et elle m'a adopté...alors depuis se temps nous habiton ici ... dans cette arbre!!

-C triste ton histoire ... je suis vrm dsl pour toi...moi je suis Mystik..et je suis osamodias!! Je viens dans Amakna.. Une belle et grande maison en plein village! J'habite dans une famille très riche ...Se matin je voulai aller explorer la foret.. mais je suis tomber sur un abraknide très méchant..Une chance que tu étais la .. je te dois une fière chandelle! mais enfin .. je dois retourner chez moi .. parceque sinon mes parents vont s'inqueter ..mais jaimerai te revoir ... car tu es si .. si ....si...si....

-je suis ??? dit Loor pour l'encourager

-tu es .... tres.. belle et .... et cé sa !alors je voudrai que tu viennes avec moi .... chez moi .. je voudrai te montrer a mes parents et je suis sur qu'il approuveront mon choix...!

-d'acord!! nous partirons demain quand le soleil se lèvra...maintenant j'ai très chaud et jamerai aller me baigner ... tu viens ?? dit Loor

-Avec plaisir! lui répondi Mystik

Les 2 jeunes allèrent se baigner toute l'après midi dans une mer très sallée.... puis s'endormèrent a la belle étoile.

Malgré le bonheur de Loor ... elle sens que quelque chose d'anormal va se passer demain...quelque chose voulant la séraper de .... Mystik

A suivre...
La jeune fée
anonyme
Chapitre 3

Loor se leva très tôt le matin car elle avait très mal dormie.Elle faisait des rêves très étrange à propos d'une jeune osamodias. La jeune éni se sentait mal à l'aise. Elle décida donc d'aller se préparer pour partir.

Quant a Mystik, il avait bien dormit et il avait très hate de retourner chez lui. Il prépara de quoi manger durant le voyage et alla rejoindre Loor.

Ils partirent mains dans la main ...

Rendu dans Amakna, Mystik lui vit visiter les alentours à Loor. Celle-ci était très étonné de décourvrir de nouvelle créature et des nouvelle coutume.

Ils arrivèrent finalement devant la maison de Mystik.

Il ouvra la porte puis soudainement...une jeune osamodias couleur pourpre lui sauta dessus. Elle lui donna un gros calain suivi d'un petit baisé.

Loor qui ne quitta pas la scène des yeux se senti envahir par un jalousie brulante.

Mystik qui connaisai les sentiments pour Loor envers lui l'observa du coin de l'oeuil. Rapidement, il tenta de reprendre le contrôle de la situation. La jeune osamodias poussa cette jeune fille et retourna près de Loor

- Oooo MYST!! TU ES LA..! JY CROIS PAS!!! JE SUIS SI... SI CONTENTE DE TE VOIR MON COEUR!! JE T'AI RECHERCHER JOUR ET NUIT.. MAIS... pourquoi tu m'a repoussé mon amour?? dit Ella, l'osa

À ces mots, Loor se sentit défaillir

- Je...je suis plus avec toi Ella... comprend un peu!! J'ai rompu il y a un mois. Je ne t'aime plus...Tu comprend? Lui répondit Mystique

Après cette déclaration. Loor retrouva son sourir. Elle pensait que cette Ella était la copine!

- Loor voila mon .... ex Ella. Ella voila Loor ,ma copine dit Myst

- mouais ...c sa !! dit Elle. Puis elle partit

Extrait du prochain chapitre

<Arrrgggh!! Il a déja une copine!! C... Cpa juste! Sa... Sa s'passera pas comme sa .... Roooo que non ! Je vais me vanger .... dans 1 ans..!> pensa Ella
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés