la fée malheureuse |
Dernières publications

Chapitre 3 Loor se leva très tôt le matin car elle avait très mal dormie.Elle faisait des rêves très étrange à propos d'une jeu... Lire la suite

Journal d'aéligCher journal,Ce matin,nous nous sômmes faient réveillés très...brutalement!Une créature étrange volait dans le... Lire la suite

Moi je l'ai lu ton histoire ^^ (5min après que tu l'ai écrite) Je trouve ton histoire vraiment intéressante mais je n'ai malheu... Lire la suite

Si tes pas content..! va voir ailleur J'en nai rien n'a faire des tes commentaires Ps: jimagine que ta nièce .. elle en n'a un... Lire la suite
Tu as raison sur plusieurs choses mais le ps : ma nièce de 12 ans, fait moins de fautes que cela. Je pense pas que c'est vraime... Lire la suite

Journal d'Aélig8 juilletCher journal,Notre quête à commencer aujourd'hui! Moi et mes amis sommes partient tôt ce matin. nOus de... Lire la suite
Merci de ton conseil sur l'extrai :maboule: je vais esseyer de le faire un peu plus long les prochains fois ... puis dsl si s'e... Lire la suite

Chapitre 2 Reprenant ses esprits,Loor se sentit embarassée. Elle se déraba brusquement de la magie de se premier baiser et trou... Lire la suite
Merci de ton encouragement ^^ ... Lire la suite
:) t gentil ^^ ... Lire la suite

vi ^^ et jai bien hate de voir la suite:) La jeune fée anonyme ... Lire la suite

Et non tu n'est pas l'seul :) ... j'adore..! :amour: Une suite.. ! une suite..! :maboule: ... Lire la suite

J'adore ... la meilleure histoire que jai vu jusqu'a présent !! j'ai hate de voir la suite:) ... Lire la suite
J'adore .. mais j'adore :maboule: jai trop hate de voir la suite !!! *tape dans ses mains* ... Lire la suite

Moi jmerai bien sa ^^ Je serai ptete dispo :maboule: .. enfin j'espere!la-jeune-fée... Lire la suite