Journal d'Aélig

Répondre
Partager Rechercher
Journal d'Aélig
Mercredi 6 juillet
Cher journal,aujourd'hui est une journée très spécial!!....cmon anniversaire.. Eh oui jai 13 ans!! Je suis trop contente! Mes ailes sont de plus en plus grande et jolie! Je suis fiere d'etre une eniripsa...J'ai fêté ma fête chez mon ptit ami qui se situ dans la ville d'amakna .Regarde les cadeaux que jai recu!!

Liste

-une nouvelle jupette
-des fioles
-des plantes
-des parchemain vierges
-de l'Encre a l'huile
-une ceinture pour les pods
-un dantgoule***!!!!
-du gloss (inventé par ma meilleure amie qui est une excellente alchimiss)

J'ai aussi été mangé dans un super de bon restaurent.Il est situé à coter du port! Je me suis régalé de délicieux poisson fumé et une tonne de greu-vette!! Quel délice !

Demain matin je dois aller a la ferme de ma tante! Elle doit m'enseigner la maitrise de la baguette et a bien soigné... Je vais devoir beaucoup me pratiquer car dans quelques jours, moi et mes amis ont va aller explorer l'extérieur d'amakna..! Il va surement y avoir du danger et nous deveront combattre.. se sera ma premiere expérience !

Je t'expliquerai mieu demain .. car la je dois aller confectionner ma premiere baguette!

Je sens qu'une grande aventure se prépare...

A bientot,cher journal

-xxx-
Journal d'Aélig

Jeudi le 7 juillet
Cher journal,
Ma journée cé super bien passé! Ma Tante est une très bonne enseignante! maintenant, la maitrise de la baguette n'Est plus un secret pour moi puis je soigne comme une professionel!! Je suis si fière de mes progrets!

Bon...! Je vais t'expliquer le projet que je vais faire ac mes amis. Nous allons faire une ... exploration dans des région inconnus .... Eh oui ! puis nous serons a la recherche d'un trésor ... du plus grand trésor du monde !!! Nous surement beaucoup nous amuser ... sa va etre super le fun! Nous partirons Demain ....

A bientot cher journal... je dois mtn aller dormir
-xxx-

Voici les gens qui m'accompagneront!!

Sacri: Isa(....)
Sram: Srimounette(la fille intelligente)
Cra: Ammaris(La plus habite des archers de tout Amakna!)
Osa: Tony(le meilleur invoqueur de créature)
Xelor: Tempuss(.....)
féca: Celty ...(Le plus beau de tout les petits amis!)
Éca: infern(Le gars de l'épé)
Iop: Carra(La meilleure tailleuse de tout Amakna!)
sadida: Nell (La plus gentille,souriante et la plus habile pour confectionner des potions)

Toussent réunnient .. nous seront imbatable!!
Journal d'Aélig
8 juillet
Cher journal,
Notre quête à commencer aujourd'hui! Moi et mes amis sommes partient tôt ce matin. nOus deviont commencer pas la forêt des abraknides...Nous avont marchés quelques minutes puis ... quelque chose nous bloquai notre passage...On auraient dient un gros...gros abrak

<Je suis le chêne mmou...!! Je suis le roi de mma forêt et si vous voulez passer..vous allez devoir mm'afronter et mme vaincre.!!Seulement... personne ne mma jamais encore vaincu>

Nous n'avont alors pas eu d'autre choix que de l'affronter!...Mais pour moi... sa la tourné au vinaigre..! Je t'Explique....

J'étai en train de soigner tranquillent mes alliés .. Quand .. Quand ...Quand ce Chêne mou ma écrasé!!J'avai perdu mon souffle ... mais...Tony a invoqué un dragonnet qui as tuer le chene...Celui c'est volatilisé puis jai retrouver mon souffle..!! Heureusement qu'il était la!

Nous avont pris la journée a traverser la forêt...monstrueuse...c'étai abominable...il y avai des araknes...PARTOU!! Quand nous avont sorti de cette foret ...Nous avont atteri dans...des plaines!Mais comme il faisai noir..alors nous avons préparer un endroit pour dormir.

Nell nous a donner des potions pour nous endormir.....
Carra nous a réparé nos vêtement déchiré par des branches d'Abrak et de buisson...

JE vais te laisser .. journal ... Car la potion de Nell commence a faire effet!!

Ps: j'ai utiliser mon Gloss pour la premiere fois aujourd'hui....
Avantage: Mes lèvres sont plus jolies :-)
Incovégnant: Sa va super mal pour embrasser mon ptit ami!
Mais avant de te laisser...Rapelle moi de dire a Maman de revenant de m'envoyer a l'école... j'ai toujour rêver d'y aller..pour mieu écrire...car tempuss dis que j'écrit super mal...sa me fai de la peine car moi jai jamais eu de professeur pour m'enseigner le francais...Je l'ai toujour appris seul

Extrait du prochain journal...
....Le sphinx ne voulais pas nous laisser passé !
Nous devions absolument répondre a son énigme...
Journal d'aélig

Cher journal,
Ce matin,nous nous sômmes faient réveillés très...brutalement!
Une créature étrange volait dans le ciel en criant des crient...très aigu!!.sa faisai vraiment mal au oreille!

<Je sssuis la ssphinx des plaines de Caina...sssi-vous voulez passsez..vous dev'ré répondre à mes zzénigmes.>dit cette ...humanoide.

Elle paralait super mal...! Ce sphinx était...demi-femme et demi-oiseau...La créature avait une magnifique tête au plumes multicolores et de larges ailes. Ele portait une armure en cuir. Son costume était composé d'un bustier et d'une culotte en forme de jupette... C'est bizarre... parce que je croyai que les sphinx étaient des créatures demi-lion.... mais enfin!! c'est peut etre different sur Caina...

Nous avont fini par accepter la proposition de ...La sphinx

<Qui embrasss le monde entier et ne rencontre personne qui lui resssemble>
Srimounette à touvé la réponse... cétai le soleil!!
<aloor voila..!! La plusss difficile.... JE recherche quelque chossse .... Qui est mieu que bonta .... Qui est pire que Brakmar... Les pauvres en ont...Les riches en veulent.....
Sssi l'on n'en mange.... on meurt !!> dit t'elle
Après 1 heure ..... jai fini par trouver la réponse..!!
JE lui est dit .... Que rien n'étai mieu que bonta...Rien n'Est pire que Brakmar...Les pauvres ont rien...Puis les riches veulent rien...Si on mange rien .... on meurt !!

La sphinx nous a laisser passer ...

Elle nous a dit de trouver le chemin vers bonta pour retrouver des anges qui nous expliquerai mieu notre quete...
Puis elle s'est envolée dans le ....ciel!!

Nous allons partir demain.. parce que la..! On n'est encore super fatigués!...

A bientôt Cher journal...!

Extrait du prochain journal..
Il y avait des anges partout..!
C'étai vraiment incroyable..!!...Tentot nous allons aller voir La reine de bonta...Elle va nous expliquer se qu'il va se cacher dans le coffre...du trésor!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés