Un jour, dans la sombre étable d'un modeste paysan, pendant une terrible et effroyable tempête, Un bébé naquît dans le cri et la douleur. La pauvre mère n'eut à peine le temps de voir son propre enfant avant de céder dans les mains de sont mari. Des flots de sang jaillissaient de partout. Fou de rage par cette mort atroce, inexplicable et soudaine, Elrik jura par tous les dieux que la crapule ayant causé la mort de sa femme sera bannie à jamais des terres de ce monde. Il savait que personne n'était coupable du crime mais il devait y avoir un boucs et misère. Par malheur, le fils qui vit le jour cette nuit la n'avait pas encore idée de sur quel père il étai tomber.
Les jours passèrent et Black, le petit garçon, avait grandit. Il était très mince, maigre je dirais même. Quant à son père, il avait prit un coup de vieux. Black se faisait corriger sévèrement par son père quotidiennement. Après les 15 ans de black, son père décida enfin de s'en occuper comme un père le ferait avec sont fils. Il lui montra comment manier l'arc comme sont propre père lui avait montré. Black ne pouvait pas tenir en place. Déjà très habile, Il parcourait les forêts recherchant des petites araignées à manger... son festin favori. Il l’est dégustait avec un sourire mesquin. Elrik en avait peur. Un jour, à l'âge de 25 ans, Black rôdait comme a l'habitude dans les forêts à la recherche d'autres victimes. Ce soir là, il faisait un froid terrible, glacial. Pétrifié par la douleur du froid qui pénétrait son corps, Black décida de ce cacher dans une grotte, à l'abri des gouttes qui tombaient comme des poignards. Dans cette caverne lugubre et sinistre, Black s'endormit. Il rêva d'une place dont il avait oublié, il y a de cela fort longtemps. Mais il y rêva quand même... C'était une soirée semblable a celle la, il y avait Elrik et... une jeune femme, très séduisante d'après lui. Puis soudait ça lui frappa. Il se réveilla en sursaut. Un cri de douleur retentit et résonna de la grotte. Black s'était fait mordre par un loup-garou. Son arc hors de porté, il n'y pu rien contre cette bête effroyable. Par miracle, Le loup recracha l'orteil et les cheveux arrachés de Black. Sûrement dû à l'odeur répugnante de la tignasse du jeune homme. Se vidant de son sang, le crâ se demanda ce qu'il allait faire. Il s'accrocha à la vie et se leva debout. Puis bang ! , il perdit l'équilibre et fracassa sont crâne sur une roche par terre. Évanouit, Black mourait seul dans une grotte perdu au font de la foret. Quelques heures après l'accident, Il se réveilla et vit un arbre s'auto- déraciner du sol.
-suis-je mort, ce demanda Black, ou peut-être est-ce un rêve?
À bout de force, il vit l'arbre le frapper à plusieurs reprise sur la nuque. Black, les yeux fermés, sentît ses bras et ses jambes s'allonger de plusieurs mètres, ce qui lui donna encore plus de difficulté à bouger...
- Est-ce ça la mort se demanda-t-il ?
Décidé à affronter le mal en pleine face, il ouvrit les yeux et par un grand effet de surprise, il se vit changer en arbre. Ce pouvait-t-il qu'un homme frôlant la mort puisse y échapper sans le moindre geste ? Dégoûté par les horribles membres de son propre corps, Black pleura dans un coin, loin de toute civilisation. Même après avoir été surpris et attaqué par un loup-garou, sauvagement abattu par un arbre et délaissé seul dans le noir, une envie venait le hanter... Cette voix, il l'avait déjà entendu autrefois, mais jamais il ne l'avait suivit ni même écoutée. C'était la même voix qui lui disait de manger toutes les araignées qui rôdaient dans les environs. Mais cette fois- ci, elle était plus démoniaque. Elle lui disait que la seule façon de se sortir de cette malédiction qui lui sauverait la vie était de tuer un humain par lui-même. Sachant très bien que personne ne venait ici, Black abandonna cette idée après quelques mois. Devenu vieux et un peu otis par la solitude ennuyante de la forêt, Black en avait même oublié sont propre nom. Mais cette voix qui le hantait depuis quelques mois ne le lâchait pas... Elrik, pendant ce temps, lui ne se préoccupais pas du tout de la disparition de son fils, il était trop concentré à confectionner un arc redoutable. Il avait travaillé là dessus pendant des années et il l'avait presque réussit. Après avoir taillé le bois d'if que requières ce fameux arc, la porte de son établi s'ouvrit en claquant "BANG" et un vent glacial pénétra en refermant d'un bruit assourdissant.
- "ELRIK !!! Tu as laissé ton fils mourir par mis les loups et les arbres."
* Elrik regarda partout mais il n'y avait vraiment personne dans la pièce mise à part lui*
-" J'ai tué ta femme !!! Je pourrais très bien finir le travail facilement"
-" NOOOON je vous en supplie, je me dévouerai pour vous, mais pitié, ne me touchez pas '
- comment peux-tu encore vivre après avoir perdu les 2 personnes les plus importante de ta vie ?!?"
-"Mon fils est réellement mort ?"
-"allez le sauver dans le forêt, sinon, personne de vous 2 survivra à ma terreur. Vous ne connaissez que le talon de ma vraie puissance, Elrik"
Partit à la recherche de Black, l'homme s'équipa d'un vieil arc appartenant a son grand-père qui était menuisier. Il avait peur des monstres qui auraient pu se transformer pendant la longue période où il n’y était pas.
Black, lui, était toujours en santé, une santé de cheval, malgré les 2 mois où il n'avait rien avalé. C'était sûrement la malédiction. Black voulait mourir. Après avoir passé tout ce temps seul, dans le noir, qui ne le voudrait pas ?
Durant la nuit, LA VOIX le réveilla. cette fois- ci, elle était sérieuse,
-* Tue le, Tue le, TUE-LE ! *
Black ouvrit les yeux qui laissaient percevoir de grossières traces rouges de fatigue. Pourtant, il n'était pas fatigué. Il était excité, C'était la rage. Sortant de son trou, Black tomba face à face avec son père, il se regardèrent dans les yeux et sans hésitation, il lui sauta dessus. Toute la vengeance et la rage qu’il renfermait depuis ce temps le fit frapper de plein fouet son propre père à plusieurs reprises au cœur du visage. Paralysé par sa nuque brisée, Elrik ouvrit les yeux et pleura
-" maudit soit-tu... " s’écrièrent-il
Black finit donc le travail à la place de Satan.
Il est maintenant pantin du démon, esclave des ténèbres.
Simon Cantin, un québécois de 16 ans qui, un soir en revenant de chez sa magnifique princesse, frustrer par l’incapacité que dofus avait cette nuit pour télécharger le fichier de langue décida, entre 12 :30 du matin et 2 :00 du matin, d’écrire une histoire, l’histoire de son histoire. Si vous avez aimé celle ci je pourrais toujours recommencer
|