Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Mon nom est MORDOR, CRA MORDOR
Suis ni bien, ni mal, ni neutre!
Suis plutot chaotic , mais j aime pas l injustice, meme s il y a 1 troupeau de villageois entrain de tabasser 1 pauvre demon a terre ou l inverse
Les ailes rouges m attirent plus que les blancs, car la vrai nature des gens est cacher derriere les ailes blancs, mais pas les rouges
Je cherche pas la gloire, ni d etre un heros, ce qui m interesse c la force.
J ai pas de parents et de passer nonplus, mon age je compte pas j ai juste un but:
de devenir plus fort.
alors je m entraine jours et nuit a harmoniser ma force physik avec celle de l esprit.
Pourquoi? Pour faire reigner le respect! et tuer les traitre, les trouillards, les menteurs et tout autres escrots.
On peut acheter mes services pour punir ceux qui ont fais du mal a mes yeux (250k avant et 100 si travaille fais)
Je tue pas pour le plaisir mais pour punir ceux qui meritent et meme si j aurais la malchance d avoir des ailes blancs, faites attention car il vous vont pas proteger de moi
Wink
présentation
Salut je me presente ,lemutantcool et je suis un Sadida lvl 17 en ce jour .
Si j' avais trouvé ce topic sur le forum plus tot ,j' y orai vite répondu car je suis fière de mon Sadida

Bon je ne sais plu trop mon passé ,étant donné qu' a la naissance mes pauvres parents ont été tués par de terribles vampires...

Depuis je m' entraine durement et entraide les autres joueurs pour que je puisse enfin venger mes parents .

Comme le dirai Kiera ,la nature dont nous avons réussi a tirer profit peut paraitre douce comme ca... mais elle peut aussi se révérer une arme redoutable .

pourquoi lemutantcool ? parce que je trouve la guilde Sadida d' un style particulier ( avec leur coiffure ,ils me font penser au hippis ^^ ) et pour tout dire je les trouve tout simplement cool .

Bon bin voila ,sur ce je vous laisse et je lance très fort un grand "SADIDA POWWWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!" pour mes frères et soeurs Sadida

lemutantcool ,pour vous servir

P.S : TAGAZOK a tous mes amis qui me reconnaitront ! ^^
Je m'appelle Chanterelle, jeune eniripsa ayant passé son enfance dans la foret au sein d'une tribu d'hommes poireaux. Je suis partie vers la ville quelques temps apres le deces de mon père. Là, j'ai été accueillie par l'ordre d'Eniripsa d'Amakna. Plus tard, j'ai rejoint les filles de la Lune. Maintenant, je partage ma vie en deux grande partie : la dévotion à la déesse Eniripsa -vous me verez peut etre de permanence au temple- et vivre ma vie de fille de la lune avec mes soeurs.

Pour la version longue "Danse avec les poireaux" :
https://forums.jeuxonline.info/showt...35#post7349735
Bon ba fremen bucheronne 70 et amie de la nature et membre de la guilde des filles de la lune.

L'histoire de ma jeunesse n'est que peu connue même de moi même. Je l'ai apprise par bride durant les sommeils mouvementés de ma tante qui m'amena en amakna très jeune.
Ce que j'en appris, mes parents étaient bucherons et ils moururent en forêt tués par de mystérieuses personnes anges ou démons, je suis donc moi même neutre pouvant passer d'un camp a l'autre suivant les cas (mais les anges ne m'attirent vraiment pas).Ma tante m'éleva et m'appris le métier de bucheronne. Ma vie depuis est rythmé par des arbres qui tombent et quelques combats pour se nourrir.
A moi maintenant.

Je suis Lilith. Crâ. Certains, que je ne citerai pas[ ] diront que les crâ tournés vers les études et l'intellect' sont des débiles et seraient inefficaces mais grand déplaisir leur fasse je suis de ceux là.

De celles-la même. Une Crâ.

J'ai appris à être fière de l'être, d'être une archère, et une femme. Car aussi loin que remonte mes souvenirs d'enfance je me souviens que la vie est bien trop cynique pour nous permettre de la laisser nous embobiner. Alors j'ai pris les devants, courant bons nombres de risques et cherchant la réponse à une question importante à mes yeux : que veux dire la tache rouge en forme de spirale sur mon épaule gauche. Certains m'ont dit une simple tache de naissance. Je ne sais..

Arrivée à maturité et enfin empreinte de l'intelligence de mes dix doigts je me suis décidée à devenir Boulangère. Très pratique et je dois m'avouer aussi un peu gourmande... De fait je dois avouer être arrivée à un certain niveau de maîtrise de la chose panesque.

Tout ce que je suis enfin, mis à part mes talents (mais aussi mes défauts) je le dois aussi à mes nombreux amis pour ne citer que Zapounet, Urumi, Conker, Gronyeuh, Florimel, Lucifel, Holy-Bell, Doshin, Thorspark, Draco, Garde-Rocky .. et bien d'autres.

Sur ce messieurs dames, je vous salue.
[HRP-Annonce] Quel est le nom que tu kifferais que ce forum porte ?
Ô membre de la belle compagnie d'Amakna : Bonjour.

Moi, Sylfaën, Tofu tyrannique, cruel, sadique, jaune et plein de plumes, je t'annonce que mes sous-fifres et moi ouvrons ce soir un nouveau forum !
Tu dois le savoir, tu es dessus.

Bref, ce sera ici le forum role-play. En quoi consiste t-il ? A jouer ton rôle bien sûr, on sent le mec (ou la gente demoiselle) qui suit... Franchement hein !

Bon, en attendant ce bête forum n'a pas de joli nom !

Evidemment, j'aurais pu user de mon pouvoir et le choisir moi même, à l'instar de ses deux grands frères, mais je me sens généreux et je t'offre la parole.

Tu peux donc voter à ce sondage, en précisant si possible ton choix dans un message.

Amicalement,
Sylfaën Da Tofu.

[Kaelys : mise en persistant pour quelques jours afin d'éviter que ce sondage qui concerne tous les Dofusiens qui apprécieront ce Forum tombe dans l'oubli et soit manqué. ]
On le déplace oui, mais on le clos.

En effet, je préfères que l'on crée un sujet par background. Une liste des background créés sera ajoutée au persistant.
Pour moi ça sera la taverne d'amakna. Les autres sont jolis (notamment le théâtre des moulous, référence au Théâtre des Vampires je suppose) mais la taverne a 3 avantages:

- c'est là qu'il y a le plus de RP sur le serveur
- un grand classique qui a fait ses preuves
- le seul qui soit suffisamment vague et généraliste pour englober tout ce qu'on peut mettre sur un forum RP (et pour avoire déjà participé à des PBEM, croyez-moi, ça ratisse large)

firfidut
Ou l'Abraknyde Solitaire d'Amakna ?

La Taverne d'un Abraknyde, j'aimerais bien voir ça franchement.

Wait & See mais j'ai quelques doutes, enfin une nuit que les Devs passeraient à étudier quelques idées, ça pourrait encore arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés