Poubelle du Théatre

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum ?
Le Manège Enchanté des Wabbits 11 16,18%
Le théâtre de l'âtre à Thé 20 29,41%
Le Théatre des Muloups 6 8,82%
La Clairière de l'Abraknyde solitaire 7 10,29%
La Taverne d'Amakna 18 26,47%
Autre proposition (préciser là bien sûr). 6 8,82%
Votants: 68. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop là. Le sondage est terminé après 10 jours de vote.
Vous pouvez donc constater du vainqueur.
Je ferais une nouvelle sous peu pour annoncer le choix du nom et faire quelques précisions sur les règles.
[HRP-Annonce] Le Théâtre de l'Âtre à Thé et ses règles.
Citation :
Amis rôlistes, bonsoir !

Comme vous l'aurez bien entendu tous constaté, à l'issue de ce sondage, le titre du forum a été choisi : Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé.

Le peuple a parlé et je respecte son choix.

Je profites également de cette annonce pour faire un rappel sur les règles de ce forum :

Quels sujets ont leur place au Théâtre de l'Âtre à Thé ?
Comme l'indique son nom, le forum role-play est destiné à recevoir les sujets role-play. Mais voilà, quelle définition le modérateur mégalomane que je suis a t-il d'un sujet RP ? Et bien, ce sont des sujets qui appartiennent à une de ces catégories :
  • Sujet pour présenter son personnage, background, apparence, etc...
  • Sujet dans lequel on joue réellement un personnage, du RP sur forum.

Quels sujets n'ont pas leur place au Théâtre de l'Âtre à Thé ?
Les sujets qui parlent d'évènements RP dans le jeu. A partir du moment où la discussion n'est pas role-play, même si le thème l'est, le sujet a sa place sur le Village et non au Théâtre. Pourquoi ? C'est principalement un soucis de clarté dans l'organisation du forum RP et pour permettre de laisser les sujets réellement importants, comme les nouvelles et backgrounds des joueurs, plus visibles.

Voilà, c'était juste une petite précision que j'estimais nécessaire.

A plus tard !
Yeah.
Message roleplay
La fin d'un osa solitaire
La cigarette et l'allumette

Seul dans ma boîte, oublié de tous,
J'attendais patiemment l'instant M.
Me fondre dans une bouche, c'est ce que j'aime.
A deux, la mort paraît plus douce.

Quelle jouissance que d'apporter tant de plaisir !
Je vis au rythme de sa respiration,
Je suis un philtre, la meilleure des potions !
Je roule entre ses doigts,
Elle me porte à ses lèvres légèrement humides,
Je brûle et rougis de plaisir,
Elle m'invite au plus profond d'elle,
Je finis en ronds de fumée voluptueuse.
Dans cette éphémère, qui de nous deux en premier va mourir ?

Enfin, je t'ai rencontrée : tu m'as donné ta flamme.
Jolie allumette, tu m'as laissé me consumer tout seul.
J'espérais... La potion des wabbits m'a éteint à jamais.

Invincible, tu offriras à d'autres la beauté de ton âme.
Je ne ferai plus jamais de mal : j'ai rejoint les dopeuls.
Oublié le cendrier, je meurs dans un tas de fumier.

Un osa piétiné par son bouftou sur les moqueries d'un prespic ingrat. Triste comme son araignée et méprisé par son tofu qui lui crache dessus sans s'approcher de trop.

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
Arff Après la pseudo-fiancée, c'est au tour de la pseudo-amie de me prendre pour un imbécile de base...

Inutile d'en rajouter, ça sert plus à rien...

Merci de fermer ce sujet.

Donner sans rien attendre en échange,
Ne vous donnera pas des ailes d'anges.
Vous saurez simplement qui vous êtes au fond :
Un con.
[HRP] Ecoutez le grand Nanaki, il à déjà écris trois livres! Il est connu dans le monde entier! Et ZeldaLink, reconverti toi dans autre chose parce que l'ecriture c'est pas gagné (meuuuuh j'arrete allez, j'suis pas de bonne humeur ce soir) Evite de faire des fautes, approfondi, ajoute des détails, les trucs bateau quoi!
Bonne soirée, et bien a toi,
Kaaaaaaiten! [/HRP]
[HRP] Méeuhhhh Kaitennnnneuuhhhhhhhhhhhh
Je dis ce que je veut ... et puisque que les admins de ce forum font ... la "sieste" faudrait qu'on se débrouille seuls ... pour pas que ce forum devienne une poubelle ... ensuite si je veut aider l'écrivain (éh oui) bah c'est ton problème si t'aime pas comment j'explique les choses ... Sur ce ... [/HRP]
Message roleplay
[BG] Petit Brigand...
Il était une fois, dans le royaume des vents, un petit garçon agé de 12 ans qui s'appelait Francis....mais tout le monde l'appelait SurTails pour de raison qu'on ignorait. Ce royaume était infesté de gang de ruelle. Un jour , sa mère lui demanda d'allé acheté des légumes au marché pour faire sa specialité , la soupe aux légumes des vents! SurTails , qui adorait cette soupe , s'empressa d'allé en ville...mais , malheureusement , il eu la malchance de tombé sur l'un des pires chef de brigand du coin ,Sniper. Sniper c'était fait renvoyé plus d'une cinquantaine de fois des orphelinats du coin...ce qui bat tout les records! SurTails l'avait déja croisé. Il l'avait vu entrain de volé des offrandes dans des mariages et aussi entrain de volé les provisions des jeunes aventuriers, trop stupides pour jeter un coup d'oeil sur leurs stocks...Quand SurTails le rencontra sur sa route pour acheté des légumes, Sniper se jeta sur lui et lui pointa sa lame sur son menton...

-HEY MINUS! DONNE MOI TOUT TON FRIC! SINON TU POURRAS PLUS JAMAIS EN UTILISER!

Quand il a entendu ses paroles, SurTails commença a s'énervé et a penser "merde! je veut manger ma soupe moi!". C'est soudain, pendant se moment inconfortable, qu'il s'aperçut que sur la dague de Sniper, il y avait inscrit "EPÉE HAHA". Tout le monde dans se royaume sais que c'est dans un magasin de farce et attrape qu'on peut s'en procuré!....Donc, SurTails donna un coup de pied dans les...eu....bijoux de familles du brigand et, vu que le brigand était entrain de courir dans tout les senses en gémisant, se releva et lui dit:

-Pourquoi est-ce que tu as fait sa? Tu me crois si con?

Sniper se calma et commença a lui parler

-Hey...t'est un ptit futé toi! sa prendrais bien quelqu'un comme toi dans notre bande!

-Eu....qu'est-ce que tu veut dire?

-Bah....tu veut bien rejoindre notre bande?

-Ein!? tu me prend pour un con? j'ai pas envie de foutre ma vie en l'air...comme la tienne!

-.....Si tu viens, jte payerais cher!

-hehe....on peut toujours s'entendre

C'est ainsi que Francis devenu un jeune brigand et que sa mère qui l'attendais toujours depuis des mois a pensé qu'il étais mort...

Deux ans plus tard...A l'age de 14 ans, SurTails c'est ramassé en prison, tout comme son cher ami Sniper, après avoir volé des bijoux et la couronne du roi.
En taule...Sniper commençais a s'impatienter...

-Bordel! j'en ai marre d'attendre!

-Bah c'était ton idée! et en plus...c'est de ta faute si on s'est fait remarquer par les soldats! avec ta couronne sur ta tête...

-Ouais...mais sa j'avoue que j'ai été con...mais aussi faut dire que j'avais pris un bon ptit coup avant de partir....

-QUOi!?????????????????

-eu....j'avais oublié de te le dire....

SurTails s'assit sur le lit et commença a jurer bruyamment pendant quelques heures....c'est soudainement que!

-Hey Tails! regarde! j'ai trouvé une pelle enterrée dans le sol! faut vraiment être con!

-EIN? mais c'est impossible....

Francis s'est aperçu que , sur la pelle, il étais écrit "l'énutrof fera fortune et s'en tirera toujours vivant"...

Tails et Sniper commencèrent a creuser a tour de rôle....et pendant le tour de garde des soldats, il bouchèrent l'entrée du tunnel avec leurs vêtements....faut dire qu'en taule il fesait froid! surtout a cette époque! finalement, après 6 mois de creusage dans la terre noire....Les deux brigands trouvèrent la lumière...mais dans un autre royaume...le royaume d'Amanknas.

la suite a venir...
Message hors-roleplay
Kaiten et Nanaki n'ayant pas vraiment lu tous mes MPs du précédant Flood ( mon suivi de message me le dit, je lui fais confiance ), c'est le 2ème avertissement qui n'en est pas vraiment un, juste un commentaire de plus dans votre dossier.

Le prochain dérapage, je ne demanderai pas l'avis de l'équipe JoL - Dofus et j'agirais de manière plus ferme.

Remerciez-les d'être trop bons. https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon20.gif
Guide touristique des temples
La serenité de Cra
Dans ce lieu de méditation, les disciples de Cra, qui aspirent aux calmes, deposent leurs prières à leur Dieu.

La litière d'Ecaflip
Dans ce lieu de jeu et de chaleur, les disciples d'Ecaflip deposent leurs prières à leur Dieu entre 2 parties de tarot.

Le Cycle d'Eniripsa
Dans ce cercle exprimant le cycle de la vie, les disciples d'Eniripsa deposent leur prières à leur Déesse.
La retraite d'Enutrof
Dans ce lieu où les plus anciens peuvent trouver repos, les disciples d'Enutrof deposent leur prières à leur Dieu.

L'Abri de Feca
Dans ce lieu protecteur, les disciples de Feca deposent leurs prières à leur Dieu.

L'Horlogerie de Xelor
Dans ce lieu en dehors des lois du temps, les disciples de Xelors deposent leurs prières à leur Dieu.

Le Temple de Iop
Dans ce lieu fier et majuestueux, les disciples de Iop deposent leurs prières pour leur Dieu.

La Menagerie d'Osamodas
Dans ce lieu lugubre de débauche, les disciples d'Osamodas deposent leurs prières à leur Dieu en jouant à des activités bien curieuses.

Le Suplice de Sacrieur
Dans ce lieu de souffrance, les disciples de Sacrieur deposent leurs prières pour leur Dieu.

Le pied qui pue de Sadida
Dans ce cercle exprimant le cycle de vie des pieds mal aérés, les disciples de Sadida deposent leur prières à leur Dieu.

L'Antre de Sram
Dans ce lieu où même la lumière est obscure, les disciples de srams deposent leur prières à leur Dieu.

Citation :

[HRP]Si vous faisez partie d'une communauté religieuse (attention pas une guilde) merci de me MP en m'envoyant l'URL de votre site. Si elle s'avere pertinante, je la mettrais ici et ne la considèrerais pas comme publicité car renforcant la consistance de l'univers[/HRP]
Message hors-roleplay
hrp de la taverne du tofu noir.
n'aimant pas trop introduire du HRP dans le topic rp même, je préfère ouvrir un autre topic si cela ne vous dérange pas.

j'aiune petite question pour solarium,

quel est le nom de son personnage et sa classe,

merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés