Faerline |
Dernières publications

Salut tout le monde,Je suis dispo avec ma guérisseuse Faerline.A +++... Lire la suite

Salut,Suis dispo avec ma guérisseuseà toute... Lire la suite

Salut à tous,Je suis disponible pour la sortie Drake ;-)Nom: FaerlineClasse: guérisseuseLvl: 50Merci... Lire la suite

Salut tout le monde, La "Taverne et l'âtre à thé" je trouve ça pas mal du tout et original. Je suis pour... Qu'en dîte... Lire la suite
oué, j'ai oublié Théâtre :travers:. Je devais être fatigué:monstre: La tavâtre de l'être athé.... Bon bah je coince pour le n... Lire la suite

Salut tout le monde, J'ai voté la taverne d'Amakna, mais c'est vrais que c'est bateau comme nom... La Taverne Du Tabii Qu... Lire la suite

Salut tout le monde, Concernant le piratage de compte, il est important de rappeler: -qu'il faut choisir un mot de p... Lire la suite

Salut tout le monde, Je rappelle à tout le monde, que comme les Démons, des clans d'Anges doivent être formés pour répondre ... Lire la suite

Salut tout le monde, Je suis d'accord avec ce qui est cité au-dessus, c'est à dire qu'une échelle entre -10 et +10 pour l'al... Lire la suite

Salut tout le monde, Oui la bonne adresse pour les remarques c'est lichen@ankama.com Je me renseigne de mon côté pour... Lire la suite

Salut tout le monde, Pour infos, des clans qui existaient dans les bêtas continuent d'exister et le Rp se renforce jour ap... Lire la suite