Le Mercenaire d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
*Dans un épais nuage noir, un homme tout de noir vêtu avec des cheveux rouges sortit en bondissant, coupant au passage deux Arabraknyde en deux et tombant sur ses deux pieds, se releva*

Hum ... la nuit est noire cette soirée ....

*Il prit aussitôt de l'élan et disparut dans les brumes de la Forêt ...*

*Il arriva aussitôt devant la Taverne, entra et trouva un Crâ qui l'attendait*

??? : Tu as réussi ?
??? : Oui ... donnez moi l'argent ...
??? : Bien Torkun ! tu as fait du bon travail !

*L'homme tendit au crâ, Torkun, une petite bourse de kamas*

Torkun : Merci !
??? : Allez vas-t-en !
Torkun : Oui .....

[HRP] Alors voilà ! je m'auto-proclame LE Mercenaire d'Amakna ! Confiez moi vos missions et je les accompliraient !

Signé : Torkun, le crâ [/HRP]
Tu peux me trouver la statut de Gadulfera ? que je puisse accomplir la prophétie de NaheulbeuK?

PS: Troler en travaillant..... ta ta ta ta ta ta .... (Sur l'air de "Siffler en travaillant" des 7 nains de blanche neige...)
Un Homme entre dans la salle, vêtu d'une cape noire qui lui cache complètement le visage.

"J'ai entendu parler de vous et j'ai une mission a vous confier, sûrement la plus dure que vous allez avoir. Ramenez moi les 6 Dofus et détruisez touts les Draedrik avant ce soir minuit et vous serez un homme riche et puissant."
Citation :
Publié par Torkun
Je ne connaît ni cette prophétie , ni ce truc que tu recherche ...
Torkun c'est pas grave ça a pas de rapport avec Dofus.... mais les rolistes comprendront l'allusion
Oubliez pas le jambon pour la prophétie.

Sinon, Torkun, tu chasse les primes, donc les démons ou bien tu chasse aussi les anges? Et si tu fais aussi de la recherche d'objet, ce n'est plus vraiment chasseur de prime, mais mercenaire, non ^______^.
voila, c'était mon pinnallage du jour
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Le Ranger : Nous devons retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha...
L'Elfe : Une statuette ?
Le Ranger : Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
Le Voleur : Mais quelle est donc cette étrange prophétie ?
Le Ranger : Aucune idée, c'est la fortune qui nous intéresse.
L'Elfe : C'est pas grave, c'est toujours bien une prophétie.
Le Ranger : Ca dépend, des fois ça parle de détruire le monde.
C'est trop bon le Donjon de Naheulbeuk

PS: d'ailleurs ils ont un méchant Troll qui chie derrière les portes ! (Troll Troll quand tu nous tiens)
S'il vous plait évitez un peu le HS la !
Ou créez un nouveau topic

Sinon Chantelune je ne suis pas un mercenaire, je crois que tu n'as pas très bien compris ...

Je suis un Chasseur de Primes ce qui veut dire :

Chasseur : bon tout le monde sait ce que ça veut dire ....
de : ... ...
Primes : Du nom "kamas" , qui chasse des kamas.

Je suis un crâ errant dans tout Amakna et acceptant des missions "spéciales" ou "ordinaires" ou "démoniaques" ou "angilesques".

Je peut très bien tué un groupe de démons comme je peut très bien tuer un groupe d'anges (avec observation de la mission)

Voici la charte des Chasseurs de Primes :

"Je me fiche qui je tuerai, qui je combattrai, ce que j'irai chercher, je ferais cela pour l'argent"

Voili voilou pour les infos majeures.
PS : Et arrêtez le HS !
Euh... désolée Torkun mais mais comment dire...

Je me vois un peu obligée de prendre la défense de Chantelune.
Moi c'est ce que j'appelle un mercenaire ce que tu viens de décrire... Maintenant soit tu vois les choses différement soit ya un problème d'ordre étymologique... Le mec qui est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent est un mercenaire (enfin pour moi bien sûr).

Voilà, en espérant que si un jour on te passe commande de ma tête, tu viendras m'en parler, bon courage dans cette nouvelle entreprise...
Si vous pensez cela de moi ...
Soit ... mais ne venez pas me crier dans les oreilles que je suis un escroc !
Je ne vit pas pour l'argent, notre charte indique (ci-dessous) dans ma signature que j'accomplirai ma mission, quel que soit celle ci (si je l'aie acceptée )

L'argent n'est que la récompense de la fin ...
Chasseur de prime = personne traquant des criminels dans le seul but d'empocher la prime offerte pour leur capture.

Mercenaire = combattant indépendant offrant ses services a qui peut se les offrir en échange d'une rénumération.

D'apres ce que tu nous dis, tu es plus mercenaire que chasseur de prime .
Mais n'y voit pas de jugement, j'aime bien le mercenariat, on est libre, on choisit qui on veut tu... euh, on choisit ses missions soit meme . La belle vie, quoi.

P.S: Pour le hs, tu es le seul responsable. Déclarer ne pas connaitre Naheulbeuk sur un forum ou on trouve pas mal de roliste reviens a lacher un os au mileu d'une meute de chien
Je ne te demandais pas de changer de nom de profession, Torkun, je disais juste que ta description de celle ci me faisait plus penser aux mercenaires qu'aux chasseurs de prime, mais libre a toi de prendre le nom qu'il te plait ^______^.
Tu sais de toute façon Chasseur de Prime .... ça le faisait pas trop ....

Mercenaire est mieux ... *l'air sombre*

Bon ... *remet ses lunettes sur son nez*
Je part au boulot ... Si vous avez des problèmes appelez moi !

*disparaît dans la forêt*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés