Nout |
Dernières publications

:lit: Hummm...., un Corbac??? CQFD :travers: Dofusément vôtre, Tefnout. :merci:... Lire la suite

Allech', j'me lance :p : Espagne mouach' "Ole" :p Bien à vous, Nout.... Lire la suite

Il s'agit du "Precepteur de la Famille Sendarill" (Cf Le Théâtre de l'âtre à thé) Dofusément, :merci: Tefnout, ex-Conseillère d... Lire la suite

La grâce, l'élégance, la prestance, la gentillesse et un charme inégalables. En un mot: :merci: Rubise. :merci: Dofusément... Lire la suite

Bonsoir :) ! Bon déjà, merci pour ceux qui ont "réagit". Ensuite, heu Micado, j'ai le cerveau aussi mou et réactif que de la gu... Lire la suite
:doute: Décidément, force est de constater que j'ai la naïveté virginale du boufton qui vient de naître! Y'a-t-il autre chose ... Lire la suite

Youpi! Une fête chez nous :p ! Z'apporterais de quoi boire :D P.S.: quelqu'un a pensé à la déco?! :eek: En attendant de savoi... Lire la suite

Ca y est, y'a que'que chose d'écrit sur le forum ! :ange: Alors maintenant, Feca timides et autres récalcitrants, maintenant q... Lire la suite

Kikou ! :) Quelle surprise! Suffit qu'je reparte dans ma cambrousse un week-end pour qu'il y ait que'que chose de nouveau par... Lire la suite

Bonjour frère Feca :p ! Perso je te conseillerais "protection des alliés", mais bon, après tout dépend de la façon dont tu joue... Lire la suite