Nout

Dernières publications

RSS
16 June 2005 à 07:52 - Messages
:lit: Hummm...., un Corbac??? CQFD :travers: Dofusément vôtre, Tefnout. :merci:... Lire la suite
10 June 2005 à 09:20 - Messages
Allech', j'me lance :p : Espagne mouach' "Ole" :p Bien à vous, Nout.... Lire la suite
2 June 2005 à 16:20 - Messages
Il s'agit du "Precepteur de la Famille Sendarill" (Cf Le Théâtre de l'âtre à thé) Dofusément, :merci: Tefnout, ex-Conseillère d... Lire la suite
30 December 2004 à 18:24 - Messages
La grâce, l'élégance, la prestance, la gentillesse et un charme inégalables. En un mot: :merci: Rubise. :merci: Dofusément... Lire la suite
2 December 2004 à 18:36 - Messages
Bonsoir :) ! Bon déjà, merci pour ceux qui ont "réagit". Ensuite, heu Micado, j'ai le cerveau aussi mou et réactif que de la gu... Lire la suite
:doute: Décidément, force est de constater que j'ai la naïveté virginale du boufton qui vient de naître! Y'a-t-il autre chose ... Lire la suite
1 December 2004 à 15:28 - Discussion
Joueurs de Dofus,Vous qui jouez un Feca : è Vous voulez plus de R.P. ? è Vous en avez marre de jouer solo ? è Ras-le-bol d... Lire la suite
28 November 2004 à 18:26 - Messages
Youpi! Une fête chez nous :p ! Z'apporterais de quoi boire :D P.S.: quelqu'un a pensé à la déco?! :eek: En attendant de savoi... Lire la suite
28 November 2004 à 11:46 - Messages
Ca y est, y'a que'que chose d'écrit sur le forum ! :ange: Alors maintenant, Feca timides et autres récalcitrants, maintenant q... Lire la suite
23 November 2004 à 14:58 - Messages
Kikou ! :) Quelle surprise! Suffit qu'je reparte dans ma cambrousse un week-end pour qu'il y ait que'que chose de nouveau par... Lire la suite
21 November 2004 à 11:54 - Messages
Bonjour frère Feca :p ! Perso je te conseillerais "protection des alliés", mais bon, après tout dépend de la façon dont tu joue... Lire la suite

Jeux

Nout joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nout n'a publié aucune critique de jeu.