[Avis] Féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue un feca quasimenbt lvl 20 avec :
  • boufteuse +20%
  • ploukosse +20%
  • baton wabitt+79pv
  • maitrise des baton lvl 5 au lvl 21
  • armure physique lvl 5
Je me demandais quel sort agmenter lvl 5 entre IMUNNITE ou PROTECTION D'ALLIE ou TREVE ?

Lequel serait le mieux ? Pour l'instant je pense garder mes points pour immuniter, dites moi si je me trompe.
Vu que treve se fait même sur les monstres je le retire, mais désormais j'hesite entre :

• etre invincible ( ou un de mes pot ) pendant 2 tours
  • réduire les degats d'un seul pot pendant toute une partie
Bonjour frère Feca !

Perso je te conseillerais "protection des alliés", mais bon, après tout dépend de la façon dont tu joues, ta technique, et tes stratégies^^'.

Sur ce, bonne continuation et à bientôt dans Amakna

Dofusément vôtre,

Nout .
Arrow
voyons ca : :p
Salut ! je suis moi meme lv36 féca !
Protection d'alliée est vraiment tres utile ! Je l'est booster lv4 et je la ferais lv5 ! Vraiment cool pour xp avec d'autres personnes !
Immuniter peut sauver lors d'un combat , toi ou quelqu'un ! Personellemnt je l'ai mis lv3 et j'en reste la ....
Donc je te conseille protection d'alliée !
En passant , c'est quoi ton baton et ses malus stp ? Et tu booste quoi en stats ? Merci ( PS ta mis armure mag et phisike lv5 j'espere ? )
J'ai aussi une question pour les fecas assez haut level
Est-ce que quelqu'un a monté Renvoi de sort et est ce qu'il fonctionne beaucoup mieux qu'au niveau 1 (parce que là, c'est 1/150 j'ai l'impression....)
Citation :
Publié par Zhang----Fei
Salut ! je suis moi meme lv36 féca !
Protection d'alliée est vraiment tres utile ! Je l'est booster lv4 et je la ferais lv5 ! Vraiment cool pour xp avec d'autres personnes !
Immuniter peut sauver lors d'un combat , toi ou quelqu'un ! Personellemnt je l'ai mis lv3 et j'en reste la ....
Donc je te conseille protection d'alliée !
En passant , c'est quoi ton baton et ses malus stp ? Et tu booste quoi en stats ? Merci ( PS ta mis armure mag et phisike lv5 j'espere ? )
Armure magique je la laisse lvl 1 elle me sert a rien.

Mes carac :
  • armure physique lvl 5
  • maitrise des bâtons lvl 5 ( quand je serais lvl 21 la je sius lvl 20 et demi )
  • 95 intel ( g tout mi en intel )
  • 20 chance grace aux parchemin +1chance
Et objets :
  • bâton du wa wabitt +79PV ( 3PA / 1d20+10 dmgs / 1sur15echec / 1sur15 CC )
  • ploukosse+20%
  • puissantes klime
  • ceinture de sécurité
  • boufteuse +20%
Citation :
Publié par lanlan
Le probleme est que je suis joueur solo et je suis un feca du CaC donc j'hésite ... si jamais je combatrais plus tard avec d'autres persones...
Si effectivement, tu fais du solo, lache l'affaire pour treve, c'est une bonne idée seulement quand tu as un groupe avec un ou plusieurs eni, pour leur donner le temps de soigner les gros blessés...
Si tu fais vraiment que du solo, immunité je pense est le plus adapté...

PS
ton baton wabbit,t'es sur que c'est 1/15 les echecs ? les miens sont a 1/10 pourtant :/
Erf de erf maintenant on me dit q'augmenter treve ... lvl 1 suffit -200 dommages recu non ?

Immunité llv 4 peut etre qui me permettrai de tenir 1 tour entier en tappant au CaC avec mon bâton wabiit quans que je recoive rien ?

Sinon lvl 31 imunité lvl 5 et lvl 41 protection d'allies lvl 5 ?

Paske apres le lvl 41 etc ya rien de bien ou je me trompe ?
dans les lvl 40-50 arrive retour de bâton et science du bâton.

moi je te proposerait de garder des point pour mettre directement science du baton lvl 5 quand tu l'obtient. ca booste bien le CaC (vu que c'est ton choix)

par contre, j'ai un doute sur lequel arrive avant l'autre. je crois que science du bâton c'est lvl 42 et l'autre lvl 48
Bonjour à tous.
Etant Féca depuis toujours, je crois avoir exploré toutes les possibilités de cette guilde. Alors je t'apporte mon petit conseil. Pour moi qui prefere jouer avec des amis je mettrais protection d'allier en priorité.
Pour ce qui est de renvoi, c un sort que j'affectionne beaucoup et qui m'a souvent sauver la vie( se souvient d'un renvoie de coup critique au dragon cochon de 500 degats ). Par contre les % de renvoie sont bien plus faibles( je l'utilise level5 depuis la v12), je dirai de 10%. C'est peu mais en même temps c'est beaucoup. Le seul regret c qu'avant ca renvoyait aussi le CAC, plus maintenant .
Tass
Ca me dit pas quoi augmenter entre immunité et protec allié.... ....
  • Si Immunité : les monstres me font 0 degats pendant 2 tours pendant que je les tappe a 50 à 180 par tour
  • Si Protec allié : 1 seul de mes pots est bien proteger pendat toute la partie mais rien pour moi en solo...
PS : est ce que science baton augmentera les degats de mon bâton wabitt ??
Citation :
Publié par lanlan
Ca me dit pas quoi augmenter entre immunité et protec allié.... ....
  • Si Immunité : les monstres me font 0 degats pendant 2 tours pendant que je les tappe a 50 à 180 par tour
  • Si Protec allié : 1 seul de mes pots est bien proteger pendat toute la partie mais rien pour moi en solo...
PS : est ce que science baton augmentera les degats de mon bâton wabitt ??
Aux lvl 5, science du baton augmentera les degats de ton baton de 12.
Pour le choix entre imu et pro allié, la pro allié est bien plus apprecié par les autres joueurs en groupe, genre pour un Wa, ou autre ...
Citation :
Publié par lanlan
Oki donc j'opte pour protec allies lvl 5.

Mais maintenant me conseiller vous d'augmenter mon intel ou ma force ? ( les 2 me coutent 2 points...)
En voyant loin je dirais force, glyphe enflamé ...
En voyant plus petit intel, pour de meilleurs armures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés