Prophète / Prophétesse
|
Joueurs de Dofus,Vous qui jouez un Feca :
è Vous voulez plus de R.P. ? è Vous en avez marre de jouer solo ? è Ras-le-bol de passer vos levels à la vitesse d’un escargot desséché ? è Acheter du pain à un prix exorbitant vous met hors de vous ? è L’ennui vous guette ? La solution est là, sous vos yeux : Participez à la vie de votre Communauté ! « L’Union fait la Force », c’est bien connu ! Apportez votre savoir-faire et votre entrain, vous profiterez de l’entre aide qu’il y a au sein de la Communauté et en retirerez tous les avantages dont vous rêviez : è Leveling facilité et divertissant grâce aux multi, è Ressources accessibles à toutes les bourses, è Items abordables, è Et bien plus encore! Pour en savoir plus, venez en discuter Samedi 4 Décembre, à partir de 21h au Temple Feca (12/5), et visitez le forum de notre Communauté du Bouclier Feca ( http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/ ), pour réagir et partagez vos idées sur le sujet. Ensemble, faisons de Dofus le MMORPG le plus fun et le plus RP de tous les MMORPG !!! En attendant le plaisir de vous lire, bonne continuation dans le jeu, Dofusément vôtre, Nout ![]() /w Tefnout |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]A l'attention des joueurs FECA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Micado
Invité
|
J'aime pas trop le coté Star-War que pourrais être la communauté de Féca!!!!!
Mais j'ai entendue ton appel, alors j'en serais présent à la réunion samedi Micado |
![]() |
|
Micado |
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
Micado |
Micado
Invité
|
on pourrais aussi crée un forum sur un msn
|
![]() |
|
Micado |
Twins de Kobold |
Micado |
Twins de Kobold |
Twins de Kobold |
Twins de Kobold |
|
Bonjour a tous chers Amaknéens, étant conseillére dans la communautée le coulier féca je souheterai que celle ci soit plus présente parmis nous, pour cela il faut bien entendus que ces menbres déjà présent ou futur soit "motivé" à former quelque chose de stable et de constructif pour son avenir. C'est pour cela que j'en appelle a vous. Une prochaine réunion sera bientot organisé.
Programme : - Nomination du 3éme conseiller - Débat sur la construction de la communautée : - Envie - Possibilité - Envie de combat ? (journée spécial multi organisé (xp ou drop)). - Les voeux de féca. Si vous avez toute suggestion veillez m'en informer. http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/index.php /w Rubise |
![]() |
|
Twins de Kobold |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|