[Guilde]A l'attention des joueurs FECA

Répondre
Partager Rechercher
Joueurs de Dofus,Vous qui jouez un Feca :

è Vous voulez plus de R.P. ?
è Vous en avez marre de jouer solo ?
è Ras-le-bol de passer vos levels à la vitesse d’un escargot desséché ?
è Acheter du pain à un prix exorbitant vous met hors de vous ?
è L’ennui vous guette ?

La solution est là, sous vos yeux : Participez à la vie de votre Communauté !
« L’Union fait la Force », c’est bien connu ! Apportez votre savoir-faire et votre entrain, vous profiterez de l’entre aide qu’il y a au sein de la Communauté et en retirerez tous les avantages dont vous rêviez :

è Leveling facilité et divertissant grâce aux multi,
è Ressources accessibles à toutes les bourses,
è Items abordables,
è Et bien plus encore!

Pour en savoir plus, venez en discuter Samedi 4 Décembre, à partir de 21h au Temple Feca (12/5), et visitez le forum de notre Communauté du Bouclier Feca ( http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/ ), pour réagir et partagez vos idées sur le sujet.

Ensemble, faisons de Dofus le MMORPG le plus fun et le plus RP de tous les MMORPG !!!

En attendant le plaisir de vous lire, bonne continuation dans le jeu,

Dofusément vôtre,

Nout .

/w Tefnout
Citation :
Publié par Nout
è L’ennui vous guette ?
Arf non il me guette plus... il m'a tué !

Non plus sérieusement, oui jouer Féca est ennuyeux.... et malheureusement le RP suffira pas à rendre la guilde attractive...

Enfin bon j'essayerais de passer un de ces quatres
Moi il m'est impossible de jouer autre classe que féca, mais je n'ai meme pas besoin d'aide a l'XP pour le moment. Merci les wabbits :-p (je suis lent a leveler pasque j'ai pas envie de leveler. Si j'avais envie, ça irait a 2 levels / jour la ou j'en suis )

Marre de jouer solo ? Des occasions se presentent souvent a Amakna pour pouvoir jouer en groupe ...

è Items abordables, Que veux-tu dire par là? Des items a 20 000 au lieu de 25 0000 ? -_-'

è L’ennui vous guette ?
Il guette aussi les autres classes en passant
J'aime pas trop le coté Star-War que pourrais être la communauté de Féca!!!!!

Mais j'ai entendue ton appel, alors j'en serais présent à la réunion samedi

Micado
Citation :
Publié par Twins de Kobold
Salut Micado.
Tu peux détailler un peu ta réflexion s'il te plaît ? J'ai du mal à saisir le pourquoi...

++
Non je peux pas, et j'en ai pas envie, mais vue les topic précédant je dis mon sentiment juste, avant de voir ce topic couler

C'est déjà bien que quelqu'un essaye d'organisé une réunion de notre classe, tu viendra Twins de Kobold?
on pourrais aussi crée un forum sur un msn
Citation :
Publié par Micado
Non je peux pas, et j'en ai pas envie
Vi c'est vrai, moi aussi je viens sur les forums parce que j'ai pas envie de donner un avis détaillé et construit... et j'ai pas envie non plus de rentrer dans des débats interessants (peut-être).... Ben non hein, un forum, c'est pas du tout fait pour ça...

(Iiiirrrps désolé pour le flood, allez je me rattrape ^^)

Franchement, c'est bien les communautés guildaires se forment, une fois que vous serez bien organisé, hésitez pas à venir faire un petit coucou à la Main d'Eniripsa...
Bonsoir !

Bon déjà, merci pour ceux qui ont "réagit".

Ensuite, heu Micado, j'ai le cerveau aussi mou et réactif que de la guimauve, alors ta phrase sibylline sur Star-Wars, je n'en ai pas du tout compris le sens (pourrais-tu éclairer ma pauv' lanterne, par MP si tu ne veux pas le faire ici, sérieusement je serais curieuse de savoir en quoi mon post peut s'apparenter à l'oeuvre de G. Lucas , ...).

Pikachuyann, quand je parle "d'items abordables", je pensais à des rabais, oui, mais aussi à des échanges (tu sais, le troc quoi ).Et pour ce qui est de l'ennui et de l'envie ou non de leveler en solo ou en multi, il est évident que rien ne t'oblige (ni toi, ni qui que se soit d'autre d'ailleurs) à faire l'un ou l'autre si tu ne le décide pas.Et pour finir, encore une fois, tu es dans le vrai: l'ennui n'épargne personne.
Le but de cette Communauté, c'est de laisser une porte ouverte, une main tendue, un refuge,une balise,un point d'ancrage, appelez ça comme bon vous semblera, pour que le jour où vous en sentez le besoin ou l'envie vous sachiez qu'elle est là.

Je craints fort de ne pas m'être fait comprendre une fois encore

Je sais bien que je suis très mal placée pour vous demander ce qui suit, mais, pourriez-vous, je vous prie, lorsque vous répondez, exprimer le fond de votre pensée?Si vous trouvez que c'est nul à chier (désolée pour le terme), dites-le clairement ET de grâce, proposez quelque chose en retour, nous avons besoin d'aide !

Attendant avec impatience vos réactions,

Dofusément vôtre,

Nout .
/w Tefnout.
Citation :
Publié par Micado
C'est déjà bien que quelqu'un essaye d'organisé une réunion de notre classe, tu viendra Twins de Kobold?
Malheureusement, dimanche j aurais pu, mais ni vendredi ni samedi (famille quand tu nous tiens^^)

Ceci dit, je serai au courant de ce qu'il va se dire, même si je reconnais que ce n'est pas pareil... Je ferai mon possible pour être là aux prochaines, et ça ne m'empêche pas d'oeuvrer de mon côté et sur les forums pour que ça avance (un peu quand même... )

Sinon, pour l'ensemble des réponses, je ressens comme une méfiance... Y a une raison particulière à ça ? Si, comme le dit Nout, vous trouvez nos idées pathétiques ou au contraire trop idéalistes, ben dites-le ET, de grâce, proposez quelques chose en retour, nous avons besoin d'aide (tiens, ça me rappelle un truc ça^^)

Sachez qu'on y met de la bonne volonté, et que l'on ne prétend pas faire cela entre nous, au contraire !!! On est ouvert à tout, mais bon, on l'a dit tellement de fois sans obtenir de résultats qu'il faut bien prendre des décisions à un moment donné... (y a souvent plus de motivés quand le final est servi sur un plateau d'argent et qu'il n'y a plus rien à faire^^)

Sinon, pour le côté un peu défaitiste de certaines réactions (dans ce topic comme dans d'autres), je vous signal que si ça sombre c'est aux Fécas et aux Fécas seulement qu'on le doit. Alors, plutôt que d'encourager un échec, votre participation pourrait, au contraire, apporter les éléments nécessaires à une bonne réussite (ce qui serait à votre avantage aussi, quelque part...)

A bon entendeur...

++
Euh, ben moi si, je suis pratiquement persuadé que le RP peut sauver un joueur de l'ennui!

De plus, une communauté organisée a bien plus facile d'organiser des évènements: tournois, défis, quêtes

Et puis, je sais pas mais je préfère à item à 20 000k qu'a 25 000k pour des bonus identiques? Surtout si je sais que c'est un coup de pouce à un ami de la commu!

Enfin, je crois qu'une guilde structurée et (re)connue permet aussi de faire avancer les choses de manière moins anarchiste auprès des devs? parce que je pense qu'il a y a toujours des choses à améliorer dans ce genre de jeux en constante évolution

Donc, en bref, redonner du sens aux Fécas, à "notre" dofus, à notre rp et à notre façon de jouer....

...alors, l'ennui, je dis non!

Et puis, passer sur notre forum, ça coûte rien

Le féca c'est un CONCENSUS entre la puissance du IOp et la distance du Crâ, mais c'est pas une classe réfléchis avec l'originalité d'un Enu, d'un Eca, d'un Osa, ou d'un Xelor.

Alors ami(e)s féca je vous pose une question?

Pourquoi les Iop qui on le style des Chévalier Médiéval en armures sur Dofus n'ont pas de bouclier?

Décidément, force est de constater que j'ai la naïveté virginale du boufton qui vient de naître!

Y'a-t-il autre chose parmi les personnes qui jouent Feca, que des râleurs, des pinailleurs, des ronchons et des "beurk-prout-pipi-caca"???
Non mais, sérieusement, personne n'a rencontré personne, y'a pas encore eu de "véritable" échange de point de vue et d'opinion que certains tiennent déjà des propos pessimistes ou dévalorisant envers un projet qui n'a pas encore abouti!
Vous le faites exprès ou quoi?!

Moi aussi tiens je vais m'y mettre au post sans queue ni tête: j'ai mangé des carottes à midi, et le cheval blanc d'Henri IV était blanc,...

J'sais pas moi, c'est si difficile que ça d'expliquer son point de vue?!On tournerait moins en rond et les topic ne "plongeraient pas", si les personnes rédigeant leur message faisaient en sorte que le sujet initial s'étoffe,s'enrichisse de leurs IDEES: on perdrait moins de temps, et tout le monde y gagnerait!!!

Mais non, au lieu de ça, tout le monde passe son temps à se foutre de la gueule de tout et de tout le monde, bonjour l'intelligence.

Sur ce,

Ciao

P.S: Je n'ajouterais qu'une seule chose:

Nout, qui en ras-le-*** que personne se bouge et et se permette de critiquer ce que les autres essaient de faire...
Citation :
Publié par Nout
J'sais pas moi, c'est si difficile que ça d'expliquer son point de vue?!On tournerait moins en rond et les topic ne "plongeraient pas", si les personnes rédigeant leur message faisaient en sorte que le sujet initial s'étoffe,s'enrichisse de leurs IDEES: on perdrait moins de temps, et tout le monde y gagnerait!!!

Mais non, au lieu de ça, tout le monde passe son temps à se foutre de la gueule de tout et de tout le monde, bonjour l'intelligence.
Heu là je suis d'accord^^
Enfin... Heureusement que notre forum commence à prendre vie quoi qu'on puisse en dire, c'est ça qui compte au final

Joueurs Fécas, j'ai été absent donc je sais pas tout, mais la réunion a eu lieu et des conseillers sont en place, venez voir venez voir ! Oui ! Enfin ça va avancer !!

Vive les Fécas (les vrais j'veux dire^^)
++
je pense que nout a raison crée une communauté est très bien surtout quand on cherche un objet rare et qu'un autre le vend ailleurs. je ne suis pas féca je suis osa mais sa ne change rien les communautés ne sont pas des guilde!on peut participer sans rien demander. et on est pas obligé non plu di participer

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
*remet discrètement le dossier en haut de la pile*

Salut à vous, frères et soeurs !

Venez participer sur notre forum au vote concernant les "anges" et les "démons".
Faut-il les inclure au sein du Conseil et de la Communauté ?
C'est à nous d'en décider, alors venez animer le débat !
*raaah ce dossier qui tombe tout le temps *

Frères Fécas ! Un nouveau vote est venu s'ajouter au premier, il y en a donc ? Ben deux.

Venez vous exprimer au sujet de l'alignement globale que doit suivre notre communauté. Venez défendre votre point de vue et faire entendre votre opinion sur notre forum (lien dispo ds le premier post de ce topic).

++
I feel well
Ouais vive les fécas! enfin un baton qui fait mal, enfin une ceinture moins pitoyable, enfin (peut-être) une équipe pour les wabbit ou tout le monde n'est pas "iop lv 60/énilv40", enfin des réunions ou on peut se rendontrezr et parler sérieusement (c'est quand la prochaine?) Enfin autre chose que du tuage d'abraknide (ou de crac ça dépend) en boucle pendant 10 0000000000 heures.
Bref je suis happy que quelqun fasse quelques chose
Bonjour a tous chers Amaknéens, étant conseillére dans la communautée le coulier féca je souheterai que celle ci soit plus présente parmis nous, pour cela il faut bien entendus que ces menbres déjà présent ou futur soit "motivé" à former quelque chose de stable et de constructif pour son avenir. C'est pour cela que j'en appelle a vous. Une prochaine réunion sera bientot organisé.

Programme :
- Nomination du 3éme conseiller
- Débat sur la construction de la communautée :
- Envie
- Possibilité
- Envie de combat ? (journée spécial multi organisé (xp ou drop)).
- Les voeux de féca.

Si vous avez toute suggestion veillez m'en informer.

http://membres.lycos.fr/daskfeca/forumfeca/index.php

/w Rubise
Message roleplay
Mes Frères, Mes Soeurs !
Je suis Cynalkar, Prêtre du grand Féca et idéaliste à ses heures perdues...

Je prends ici la parole pour vous rappeler que Le Bouclier Féca se veut miroir de ce qu'est notre Dieu, Féca lui-même, et que ce n'est pas actuellement le cas.

Ne sommes-nous que des petits vieux essoufflés au bout d'un pas ?
N'avons-nous pas dans le coffre un peu plus que deux idées ?
Ne sommes-nous pas capables de construire quelque chose de trois fois plus fort ? De plus solide et de durable ?
Est-ce là l'image de notre peuple que nous souhaitons offrir au grand Féca, qui nous berce chaque jour de sa puissance et de sa bienveillance ?
Est-ce là tout ce que nous pouvons lui apporter en retour ?

Je suis persuadé que non !
Beaucoup d'entre vous se sont ralliés à notre cause, et sans doute que trop encore manquent à l'appel... Faites savoir aux Fécas que vous croisez que CE SOIR A LIEU UNE REUNION, A 20h30, AU SEIN DE NOTRE TEMPLE, et qu'elle a pour buts la discussion et l'échange d'opinions.

Pour ma part, je suis persuadé que les Fécas renferment des trésors d'idées, d'imagination et d'envies ! Faites ressurgir à la surface la véritable richesse de notre peuple !! Ce soir même, sans plus attendre !
Tu es un Féca ? Tu as ton mot à dire sur cette communauté afin de faire en sorte qu'elle puisse avoir son mot à dire sur l'évolution future d'Amakna !

Voyez les peuples qui s'organisent, les Iops, les Enis, les Sadidas, les Crâs... Tous ont besoin de nous autant que nous avons besoin d'eux pour perdurer. Suivons l'élan, car c'est en groupes massifs seulement que nous pourrons créer un monde structuré... N'envisagez-vous donc pas un territoire où le chaos et la survie ne seraient pas les maîtres-mots ? Rêvons d'une Amakna plus paisible, plus fluide, plus en harmonie avec sa population et ses désires...

Le grand Féca lui-même attend de nous voir à l'oeuvre, et nous n'avons pas le droit de lui faire honte ! Nous lui devons tous tant...

En espérant que ce discours sans doute maladroit saura éveiller quelques passions enfouies, je vous salue respectueusement et espère rencontrer ce soir des Fécas motivés.

Loué soit Féca le Protecteur et le Bienveillant.

Cynalkar.

[hrp] S'inscrire sur le forum est une bonne chose, mais ce n'est pas tout^^ [/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés