[Carnac] cheat ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Je t'arrete tout de suite. Faut pas faire des attaques perso comme ça, franchement, c'est stupide. Tu te prends pour qui pour faire de la diffamation pourrie là ? [ ... ] sait pas jouer, certes, mais tu peux pas en plus l'accuser de tricher quoi...

C'est n'importe quoi ça.

<contre les attaques persos injustifiées et la diffamation>
Je n ai rien à me reprocher j ai édité mes pensées peut etre violente certes pour empêcher cette attaque perso. malhreusement je ne peux éditer ce que les autres ont quoté ... Oh desespoir ...

[ Je surveille ce post de près, je ne tolérerai plus d'attaques persos de ce genre. On peux parler de la tricherie en général, aucun problème mais on ne peux pas attaquer quelqu'un (Si les doutes persistes, FAQ GOA est là pour ça.)

Je laisse ouvert, les attaques persos et autres dérivations seront sanctionnées. ]
Citation :
Publié par crocket
Comme tu es candide
Une tres large partie des "vous ne pouvez pas voir la cible" est du a ... des actions volontaires.
Et toi tu pense trop que tout le monde triche. La plupart ne triche pas, les "vous ne pouvez pas voir la cible" sont dû au lag serveur en général et aux petites connexions ( genre RTC 56k ).Sans oublier le coup de strafe, passer au travers de son adversaire ... En duel dans le meme cyber ca le fait parfois, et il n'y a point de triche.
enfin faut pas se leurrer non plus

tout le monde le pense ca cheat sur ce serveur

quand tu vois des groupes add dans les 10 secs de combat dans un zone isolé

certains vont dire on a eu les infos par cc ( je l acorde mais bon arriver dans les 10 sec meme le FBI ou james bond ne le fait pas )

d autre vont dire mais avec speed 6 on va dans toutes les zones trop vite


bon une fois tu te dis ca arrive
deux fois le groupe a franchement de la chance
5-6 fois par soir le groupe est devin ou il devrais jouer au loto
Pour ma part , je sais que le serveur lag enormement (ce qui cause des gosths ,lags etc..)
Je pense aussi (et cela n engage que moi) que certain profite de cette etat de fait pour amiliorer leur chance de survie de maniere que je qualifirais d illicite.

Je sais aussi que quand bien meme tous les ennemies le feraient je ne m y abaisserais jamais.

Si ils sont contents de gagner en trichant je suis navré pour eux

Roi du windrag et du radar bonsoir
Citation :
Publié par quasi
Pour ma part , je sais que le serveur lag enormement (ce qui cause des gosths ,lags etc..)
Je pense aussi (et cela n engage que moi) que certain profite de cette etat de fait pour amiliorer leur chance de survie de maniere que je qualifirais d illicite.

Je sais aussi que quand bien meme tous les ennemies le feraient je ne m y abaisserais jamais.

Si ils sont contents de gagner en trichant je suis navré pour eux

Roi du windrag et du radar bonsoir
moi ce que je sais c'est que si tu passes ni stun ni snare sur sorylette tu pourras courir pour la rattraper, et elle a pas besoin de cheat pour ça

[ ... H.S. ]
Citation :
Publié par Niaa/Akela
La triche est un fléau.
Que ce soit en RvR, en PvE ou n'importe ou.
C'est voler l'amusement des autres, c'est être irrespectueux envers les autres.

Tricher; c'est ne pas respecter les régles du jeu, c'est se mettre au niveau de la fange des joueurs et user d'artifice pour tenter de se convaincre que l'on vaut quelque chose.
Tricher c'est mentir aux autres et a soit même, et lorsque le masque tombe il ne reste que du vide, il ne reste rien qu'une coquille désespérement vide et aux senteurs nauséabondes.

Rien ne justifie la triche.
Rien ne l'excuse.
han !!! je pensais jamais voir ca sur JoL !!!


Kudos to Niaa/Akela
Stop hurler au cheat a chaque fois c'est les même débats les mêmes réponses et souvent les mêmes personnes qui post dessus, a quoi sa te sert de poster sa? rien est nouveau tlm le c'est que certains cheat toi de même de plus ton bug ou " cheat "
est tjr celui qu'on retrouve sur jol alors pourquoi faire un post dont tu connais déjà l'issue et les réponses?^^
Citation :
Publié par bigouu
je me suis retrouver au tp mid avec le buff abla mene (le chant oui) , et j avais egalement le rege vie , j ai tester en duel et ca marcher , aprés une deco/reco c passer , pour te dire le genre de bug : /
http://membres.lycos.fr/absoluts/%5e%5e.jpg



qui fait mieux ?
Citation :
Publié par Hibouille
exactement les memes bugs sur ma ranger il y a deux semaines
c est que vous utilisez alors le même logiciel ( a prendre au 4eme et même au 5eme degré hein ... sinon pas taper tête )
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
c est que vous utilisez alors le même logiciel ( a prendre au 4eme et même au 5eme degré hein ... sinon pas taper tête )
oui , ils utilisent camelot.exe (6eme degré, pardon)


les petites connexions peuvent être responsable quand il y a de la masse , mais sinon c'est le ping qui joue et un 56k peut avoir un meilleur ping qu'une connexion adsl. aprés il ya aussi les capacités des pcs qu'utilise chacun, un celeron 500 , 256 Mo avec un geforce 2 , il peut avoir une ligne T3 , ça l'avance pas beaucoup.

le cheat j'y crois autant que la découverte de signaux extraterrestre par le Seti.

Has Seti at home found a signal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés