[Carnac] cheat ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zan
Sauf que la c'est pas le monde c'est Daoc ouhouh réveil!!!!

La tricherie (je préfére dire la magouille) IRL à pratiquement toujours pour but d'y gagner qq chose, et sur Daoc tu gagnes quoi ? un emballement hormonale ?
(bon y a 1 pote il ma di laisse tomber parle comme dab on compren mieu donc je la refai)

HEY TA CRU KOI LA ? c est pa disneyland tes sur daoc la

Le cheater tu croi il gagne rien mai tes trop 1 ouf toi
Le mec il t explose tu chain rel lui il rp comme 1 porc et il se fen la gueule grave avec tout c pote t inkiet ta cru il se fai chier mai non pa du tout

Et t inkiet le cheater il a 1 bete de reput [ Grossierté. ] et apres il inc JOL t inkiet je rox tout kes tu parle avec lui tes ouf

Tu croi ke le cheater il se di : Erf c pa bien kan meme je cheat et j ai pa de skill en fait chui nul j ai honte kan meme ....

[ Grossierté. ]
Il ta OWN c est tout c toi le pijon BAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur Camlann on appelle ca le strafebug

bref une technique qui consiste à être toujours "target not in view" (en ce qui concerne les classes de soutien )

ce n'est pas un cheat, vu que c'est propre aux serveurs daoc

dur dur d'être un tank

Citation :
Publié par Horns Industry
Tu croi ke le cheater il se di : Erf c pa bien kan meme je cheat et j ai pa de skill en fait chui nul j ai honte kan meme ....

[ édité, sans objet. ]
Il ta OWN c est tout c toi le pijon BAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'il a tout dit... ^^

juste la satisfaction personnelle a t'avoir généreusement piétinné

c'est toi qui /rel et c'est lui qui continue de /stick c'est tout ^^

pour certains, gagner n'est pas une fin ne soit, mais c'est leur nourriture ( oui je sais ca veut rien dire ca )
sur Camlann on appelle ca le strafebug

bref une technique qui consiste à être toujours "target not in view" (en ce qui concerne les classes de soutien )
Et dieu mythic inventa le /face.

Bon il faut un ou deux coup de raté pour se rendre compte que le gars d'en face est pas réglo et a décidé de jouer aux limites du fair-play.
Mais une fois le /face activé, le gars il broute.

Sinon mdr horns

<Le che@t c'est de la balle atomique>
Apres quelques tests avec un ménestrel sur Broc (merci kroom), il peut y avoir une explication simple :

J'ai sur mon pc un élément (mon ancien hdd il me semble) qui me fait freez le pc 4 a 5 secondes, voir parfois un peu plus, pendant ce temps je n'ai plus aucun controle de mon personnage. Pour Kroom je n'étais jamais en vue malgré le fait que mon perso continuait à le frapper.

Ne pas chercher la triche partout, ça existe oui mais tout ce qui est bizarre n'est pas triche
Citation :
Publié par Horns Industry
Je m exprime mal j avou je sai pa commen t expliker que le fait de metre 1 personne devan 1 ecran d ordi sur daoc ne changera pa sa mentaliter
C'est clair, tu t'exprimes même très mal...

Mais bon, je quote juste ta dernière phrase
Tu prends le petit pisseux moyen, qui se touche méchant sur JOL, à se la jouer roi du RvR avec la R3B3Lz attitude, et tu mattes le mec devant son PC : 16 ans, sa mère qui l'emmène à la salle de jeu en réseau, et le môme qui vous-voit les gens à qui ses parents lui ont appris qu'il devait par défaut un minimum de respect

Y a pas un mec sur deux qui post ici, qui tiendrait le même discours IRL ; comme en jeu, d'ailleurs.

Coller un mec devant un PC, c'est comme de le foutre dans une grosse voiture allemande, le mec se prend pour un dieu
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu prends le petit pisseux moyen, qui se touche méchant sur JOL, à se la jouer roi du RvR avec la R3B3Lz attitude, et tu mattes le mec devant son PC : 16 ans, sa mère qui l'emmène à la salle de jeu en réseau, et le môme qui vous-voit les gens à qui ses parents lui ont appris qu'il devait par défaut un minimum de respect

Y a pas un mec sur deux qui post ici, qui tiendrait le même discours IRL ; comme en jeu, d'ailleurs.

Coller un mec devant un PC, c'est comme de le foutre dans une grosse voiture allemande, le mec se prend pour un dieu
Je suis démasqué !

PS: 12 ans et demi stp la moyenne d'age sur JöL.
Citation :
Publié par Booba §kaya
Et dieu mythic inventa le /face.

Bon il faut un ou deux coup de raté pour se rendre compte que le gars d'en face est pas réglo et a décidé de jouer aux limites du fair-play.
Mais une fois le /face activé, le gars il broute.

Sinon mdr horns

<Le che@t c'est de la balle atomique>
le /face ne permet pas d'éviter le strafebug (testé maintes fois en duel)

d'une part si quelqu'un te /face mais que tu le "traverses" au moment où son coup part, le style va probablement rater (cible pas en vue, coup non stylé)

d'autre part le strafe peut faire rater un style que tu sois en /face ou en /stick ça n'aura pas d'importance

en duel du moins le seul moyen d'assurer 0 style raté c'est de bouger soi même avec les flèches à la roots et d'anticiper ou de prendre son mouvement à contre pied

en rvr le seul moyen c'est un bon slam des familles, après il peut toujours essayer de strafe autant qu'il veut
Citation :
Publié par Saxifrage
le /face ne permet pas d'éviter le strafebug (testé maintes fois en duel)
Non mais ça dégage les simple strafeurs.
A noter que le <tourner/straffer> n'est pas un bug exploit. La seule réponse est de suivre son adversaire en tournant / straffant de même et en le pourrissant d'anytime.
Jvois pas l'intéret de ne pas tricher quand on peut.
Ya des gens qui arretent tout dans la vie pour pouvoir roxxer.
Ya des gens qui se foutent completement d'un certain fair play.
Ya meme des gens qui sont fier de lamerizer comme des porcs à 1 fg à 2h du matin.

De la meme façon ya des gens qui trichent.
Moi je les comprends. Apres tout pourquoi pas ? Vous pouvez vous payer un radar, un prog de macro, un autre pc pour sniffer, fouetter un malaisien pour jouer quand vous bossez (le coréen c'est has been avec leur développement ils sont hors de prix now) apres tout pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi se laisser tuer par des gens plus skillés que vous ? Y'a aucune raison. Ils sont meilleurs, il faut compenser. Puisque vous êtes nuls et incapables il faut bien un palliatif, un moyen de se hisser au moins au niveau de ceux qui vous laminent, voire même de les dépasser avec la nouvelle version de XUnXXXshed 3.0 qui own sa maman et indique meme la vitesse de déplacement [édité sur demande express]. Faut voir quoi ! Ya des gens qui ont une vie IRL et qui ont meme pas le droit de owner autant que ceux qui en ont pas ! C'est formellement injuste. Alors bon, tricher, c'est bien.

Trichez mes ennemis, trichez... si ca peut vous permettre d'etre au niveau...

@Fufuland : oubliez pas le BB. Say le bien aussi.
Citation :
Publié par crocket
ps: tu as meme largué Lyn qui nage en plein virtualisme sans son café du matin
Hum ?
Virtualisme ? Le réel non-réel ?
Mais alors, le comportement modifié par l'avatar (IG) ou l'extension de soi (dans sa grosse voiture par exemple) ?

Non, allons, Crocket, toi, si cultivé, tu devrais connaître ces notions
Citation :
Publié par lpse
Jvois pas l'intéret de ne pas tricher quand on peut.
Ya des gens qui arretent tout dans la vie pour pouvoir roxxer.
Ya des gens qui se foutent completement d'un certain fair play.
Ya meme des gens qui sont fier de lamerizer comme des porcs à 1 fg à 2h du matin.

De la meme façon ya des gens qui trichent.
Moi je les comprends. Apres tout pourquoi pas ? Vous pouvez vous payer un radar, un prog de macro, un autre pc pour sniffer, fouetter un malaisien pour jouer quand vous bossez (le coréen c'est has been avec leur développement ils sont hors de prix now) apres tout pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi se laisser tuer par des gens plus skillés que vous ? Y'a aucune raison. Ils sont meilleurs, il faut compenser. Puisque vous êtes nuls et incapables il faut bien un palliatif, un moyen de se hisser au moins au niveau de ceux qui vous laminent, voire même de les dépasser avec la nouvelle version de XUnXXXshed 3.0 qui own sa maman et indique meme la vitesse de déplacement (merci Noctuelle pour ces renseignements précieux). Faut voir quoi ! Ya des gens qui ont une vie IRL et qui ont meme pas le droit de owner autant que ceux qui en ont pas ! C'est formellement injuste. Alors bon, tricher, c'est bien.

Trichez mes ennemis, trichez... si ca peut vous permettre d'etre au niveau...

@Fufuland : oubliez pas le BB. Say le bien aussi.
ipse tu craques faut dormir des fois
Citation :
Publié par lyn steinherz
Hum ?
Virtualisme ? Le réel non-réel ?
Mais alors, le comportement modifié par l'avatar (IG) ou l'extension de soi (dans sa grosse voiture par exemple) ?

...
Non le virtualisme ...
C'est le terme à la mode pour ce dont je parle

Non, allons, Lyn, toi, si cultivé, tu devrais connaître cette notion
Citation :
Publié par crocket
Non le virtualisme ...
C'est le terme à la mode pour ce dont je parle

Non, allons, Lyn, toi, si cultivé, tu devrais connaître cette notion
Oui, oui, le virtualisme, cette forme d'expression d'un réel non-réel, visant à le faire devenir réel pour un public qui n'y connaît rien et ne pourra jamais le vérifier (je ne sais pas moi, tu sais, un peu comme toute cette débauche médiatique autour de la guerre en Irak, ces fausses propagandes, etc...)
Quelle passionnante discussion

A moins qu'une nouvelle définition "officieuse" de virtualisme ait fait son apparition dans la diarrhée journalistique ces dernières semaines

Enfin bref, c'était une manière très élégante de ta part pour dire que je raconte n'imp

p.s. : n'oublies pas le en fin de message
Citation :
Publié par Saxifrage
tu racontes n'imp et osef de ta life
Mets-moi en /ignore, ça me fera des vacances

p.s. : tu as oublié de mettre un pour montrer ton désaccord
p.p.s. : le c'est parce que tu aimes écrire ou te lire ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oui, oui, le virtualisme, cette forme d'expression d'un réel non-réel, visant à le faire devenir réel pour un public qui n'y connaît rien et ne pourra jamais le vérifier
....
"forme d'expression d'un réel non-réel" ... voila qui est tres mal choisit comme définition.
On ne parle pas juste de propagande orwellienne, le public n'est pas "une cible" ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés