[Carnac] cheat ?

Partager Rechercher
Ces sujets qui viennent et qui reviennent...
Je pense vraiment pas que quelqun se pointera et clamera
"Oui je triche, parce que je suis un peon no skill..."
Alors a quoi bon lancer ces sujets et polemiquer, ca ne sert qu 'a une chose, voir des accusations fuser et l'ambiance se degrader toujours un peu plus...
il ne faut pas croir que seul le lag est responsable.

du cheat il y en a sur daoc mais aussi sur tout les autres jeu et certain cheat peuvent etre pratiquement indetectable(eu l occasion de voir sur un autre jeu ou on s est apercu apres +d un an qu un joueur reputer etait en faite un cheateur)mais bon il faut penser que la plus part des gens qui aime daoc ne sont pas la pour tricher et que ceux qui cheat se mentent a eux meme quand il pense qu ils sont des mass du rvr
je pense qu il y a un peu de parano dans tout ca

Le lag, les Ghosts ca arrive surtout en ce moment sur Carnac, hier par exemple nous etions sur TOa, il fallait etre patient pour que les sorts partent

Quand aux fraudes, il y en a surement qui essaient, mais je pense franchement que c une toute petite minorité, et je fais confiance a GOA pour les repérer... pour exemple, je prend la Fameuse de prise de Relic Frauduleuse qui c'est passée sur Carnac y a QQ jours, en moins d'1min, Goa a remis la relic a sa place et a annoncé sur tous les roy qu'il y avait eu une prise de relic Frauduleuse... j'en sais pas plus et ca me suffit...

Daoc reste un jeu, vos perso, vos equipements etc etc tout ca c que des 0 et des 1 et dans 1 ans 2 ans 3 ans vous vous en souviendrez meme plus, alors Keepcool les amis
Il ne faut pas crier au parano, il y a une quantité certaines de joueur qui l'utilisent car ils y ont gouté un jour et maintenant ils ne savent plus jouer sans.

Par contre au bout d'un certain temps, les doutes sur certaines personnes deviennent de plus en plus courant. Quand un groupe fait que des inc de coté ou de dos pendant + d'un mois, il est évident que le leader du groupe en abuse et que le reste du groupe fait l'ignorant car ils ne sont pas concernés et font mass rp donc osef. Soit ils sont au courant et se protègent mutuellement.

Il y en a , il y en aura toujours. La seule chose qu'il faut attendre c'est NF qui fera le ménage dans cette catégorie de joueur comme cela a été fait aux US, d'ailleurs ça continue encore.

ça sera drole de voir certains skalds ou bardes venir s'empaler dans des groupes de face alors que ça ne leur ai encore jamais arrivé. NF pour eux va etre la perte de leur prestigieux SKILL artificiel, tout le monde les appréciaient pour les lead en zf exceptionnel, leur INC toujours prêt avant même que les autres joueurs ne voient quelque choses. certains risquent même de ne plus savoir jouer, ça sera assez comique.

Ils pourront toujours se réfugier derriere des "NF c'est vraiment nul, je n'arrive pas a m'habituer, j'arrete DAOC" enfin bref le truc habituel des tdc de CS.
Citation :
Publié par Emotion
Bof tricher permet de gagner, ou dumoins augmente les chances de victoires.
Et comme vivre c'est gagner ! ...
J'ai pas encore lu le reste mais c'est marrant ça m'étonne pas que ça soit dit ici

(hors charte assumé)
Citation :
Publié par Encre StringOnly
Pas plus tard qu'hier soir, au moment de PA un bodgar en face de moi, je vois écrit "l'ennemie n'est pas en vu". Dans ce cas, je ne pense pas que celui ci faisait bouger la fenêtre... Il doit donc arriver ( rarement quand même) qu'un léger lag foutent en l'aire un combat.

( Un bodgar sur qui tu rate ton PA, en général tu meurs )
Bug classique de Carnac, ça m'arrive aussi avec mon zerk ou mon assassin.
Et chose étrange quand tu joues une classe qui tape à deux armes c'est que pour ton coup stylé => "cible pas en vue" alors que tu arrives à taper avec ta main gauche.

Les cibles trop loin aussi ça flood souvent pendant les combats.
C'est a te dégoutter de jouer des classes cac en RvR.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
La triche est un fléau.
Que ce soit en RvR, en PvE ou n'importe ou.
C'est voler l'amusement des autres, c'est être irrespectueux envers les autres.

Tricher; c'est ne pas respecter les régles du jeu, c'est se mettre au niveau de la fange des joueurs et user d'artifice pour tenter de se convaincre que l'on vaut quelque chose.
Tricher c'est mentir aux autres et a soit même, et lorsque le masque tombe il ne reste que du vide, il ne reste rien qu'une coquille désespérement vide et aux senteurs nauséabondes.

Rien ne justifie la triche.
Rien ne l'excuse.
< agree >
Citation :
Publié par crocket
Si j'ai bien suivit le window drag ne doit plus focntionner depuis je sais plus quel patch.
Si j'ai bien suivit ils ont trouvé une autre méthode pour arriver au meme resultat aussi ...
Oui et oui

Sinon pour ce qui est décrit par rara, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas propre à Carnac, et ce n'est probablement pas de la triche (les mobs me faisaient le même coup avec mon finelame sur Orca, ces sacrés tricheurs )

A pluch et bon jeu sinon ( reste le pvm hein mais c mal le pvm )
Aldenor Maximus
Deja le serveur lagerai moins se serai bien plus simple de jouer .

Esemple concret je vois un heal mid s avancer vers moi afin de me mezz (etant sorcier et ayant une plus grande porté ) je m arrette et flood mon incant de mezz et la miracle du lag le healeur tout en paraissant avancer (et etant hors de portée ) me mezz .

Hors la dedans aucune triche de sa part juste un serveur au lag moisi.
Citation :
Publié par quasi

Esemple concret je vois un heal mid s avancer vers moi afin de me mezz (etant sorcier et ayant une plus grande porté ) je m arrette et flood mon incant de mezz et la miracle du lag le healeur tout en paraissant avancer (et etant hors de portée ) me mezz .

Hors la dedans aucune triche de sa part juste un serveur au lag moisi.
C'est souvent les Healers qui ont ce Lag.

Jamais vu un sorcier, ou un barde avoir le lag magique qui permet de mez en étant hors de portée.

Moi ce que j'en dit hein :O

Mid is all che@t, comme ils disent.
Aldenor, j ai envie de dire: "on découvre tous plus ou moins daoc en rvr"
en espérant ne pas avoir affaire à toi à l'avenir (aussi bien ma senti que ma ranger) étant donné la forte improbabilité de victoire de ma part, aplouch
bah y a le fait de cheat genre radar et autre pi y a les bug exploit genre le bug mode fenetre ....le strafe en combat , l ancien bug du passage de dos /stick alors que l autre te face/stick.....etc....
enfin daoc est un jeux ou il a bcp de bug et de chose exploitable.....(genre j ai vu un pbae hib dans les mines luisante au cyber......pull de 2 salle de orange/jaune/bleu.....(soit une 30 aine de mob...) il descend ce met contre un mur et la.....les mob le touvhe pas mais son pbae les touche .......(comment ca tu passe 50 en 1 jour avec ca?+ mass thune...il on patcher mais ca marche encore d une facon un poil plus dure... )
enfin y a pas mal de truc abuser mais faut faire avec......ceux qu on le kikitoudur a force de cheat finiront peut etre par se blazer a force....puis quand les bug seront cooriger on verra si il feront toujour les malins....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Sauf que la c'est pas le monde c'est Daoc ouhouh réveil!!!!

La tricherie (je préfére dire la magouille) IRL à pratiquement toujours pour but d'y gagner qq chose, et sur Daoc tu gagnes quoi ? un emballement hormonale ?
Le droit d etre reconnu comme RoXor Professionel
Quelqu'un peu me dire comment on fait pour faire un screen d'un flg que tout le monde connais bien,savez le royaume avec l'arbre,pour aller chercher un méné vert pour un 50 a 2 fois la distance de cliping,genre coline droite en entrant dans HW et le méné derriere la maison romaine

Sacrés farceurs va
Citation :
Publié par Zan
Sauf que la c'est pas le monde c'est Daoc ouhouh réveil!!!!

La tricherie (je préfére dire la magouille) IRL à pratiquement toujours pour but d'y gagner qq chose, et sur Daoc tu gagnes quoi ? un emballement hormonale ?
Dans la vie Reel tes bien 1 personne reel rassure moi ?
Kan tu te met devan ton ecran pour jouer a daoc tes toujour reel ?

Apres tricher a daoc sa aporte koi ? ba sa depen perso je triche pa a daoc fodrai demander a des cheater

Sinon j avou j ai deja tester des cheat sur counter strik c etai bien marran tu HS tout le monde ta les mec ki ki gueule sur le cc sa par en embrouille et tout trop mdr
Y en a je pense c pour delirer et gagner d autre c kil s en foute et veule pa se prendre la tete c est kun jeu osef

Y a plein de raison possible mai la n est pa le but de mon post

Le principal c est que tu soi moin naif et que tu ouvre les yeux, c est pa parce ke tu est sur 1 jeu video que tout le monde il est bo tout le monde il est gentil c est exactemen comme IRL

Et encore non c ptet meme pir sur daoc car justemen c est 1 jeu car tricher a des exame et tricher a daoc sa n a pa les meme consequence kan on se fai serrer tu voi le truk ?

vala ne me remercie pa c est naturel

PS : ouhouh réveil!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Naif moi? Merci t'es gentil, tout le monde sait ça, y a qu a regarder le nombre de bans fait par Mythic
Ne me remercie pa c normal

Citation :
Et non je vois pas le truc, j'ai jamais compris le parallele IRL / IG , et si certains ne sont pas capable de voir la difference et bien c'est bien dommage pour eux.
t inkiet je t explik. Le parallele IRL / IG c est la mentaliter qui ne change pas que t aille jouer au foot ou jouer a daoc tu reste toi meme

Citation :
Et oui ,je suis une personne tout à fait réel et qui se loggait (je ne joue plus) que et UNIQUEMENT que pour s'amuser, tu joues pour quoi toi ?
Pour m amuser perso, sinon t en connai ki se log pour se faire chier ?

Citation :
Non désolé pour moi Daoc n'etait qu'un loisir comme d'autres ou la triche n'a pas lieu d'etre et ne doit pas etre considéré comme une chose normal comme tu le dis.
Ouai la triche n'a pa lieu d etre sur daoc tout comme ailleur
J ai jamai di que c etai normal j ai di ke c etai 1 fait, tu me quote plz

Citation :
Derniere chose ta comparaison examens / Daoc est ridicule , comment peux tu comparer ces 2 choses ? c'est tellement evident
J avou ouai

D un autre coter tu di que tu compren pa ke des mec cheat car c 1 jeu c est pa le monde reel tout en sachant ke bien sur se son des etre humain ki jou c est un peu con aussi

Je m exprime mal j avou je sai pa commen t expliker que le fait de metre 1 personne devan 1 ecran d ordi sur daoc ne changera pa sa mentaliter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés