[Carnac] cheat ?

 
Partager Rechercher
j'ai de temps en temps des problèmes en rvr, et je ne suis pas le seul; on a eu une discussion guilde à ce sujet hier ?

tu stik un ennemi, tu sorts ton arme et là "surprise", un flood dans les log: "cible non visible" ou encore "votre ennemi est trop loin pour une attak"; jusque là rien d'extraordinaire.
seulement... l'ennemi lui il te tape ! .... et il te tue !

c'est un peu comme un ghost en fait sauf que tu n'as apparemment aucun freeze et que l'autre lui il t'avoine sec (et me dites pas c'est bg, zéphirs ou je ne sais quelle autre ml/arte, je sais lire des log je suis pas un ouf)

-quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
-sommes-nous les deux ou trois seuls blaireaux de ma guilde à qui cela arrive ?

je profite de ce post pour lancer un débat sur la tricherie en rvr dans daoc:
-quel plaisir à gagner des rp sachant que tu a un prog qui te permet de win tous tes duels sans challenge ?
-pour ou contre la tricherie en rvr ?
-faut-il faire comme le tour de france ou les finalistes du 100m aux jo: tout le monde triche afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité ?
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/Elkaryse/rara.jpg
Comme tu as si bioen dit c est du Lag/Ghost en mode fenetré.

Quand tu stick quelqu un et que tu bouges ta fenetre Daoc, cela provoque un lag enorme. Le jeu comprend que tu te deplaces, mais il reste dans son position initiale. Donc le personnage stické suis le Ghost, mais la véritable position est tjrs la même de ton ennemi

J ai deja eu affaire a cela contre [ ... ] quand je jouais en furtif avec ma ranger Deakx, tu peux etre deg de chez deg surtout qu elle etait sur de mourir en 1 vs 1

Edit : pour faire plaisir à Bigouu
Citation :
Publié par rara aviis
-pour ou contre la tricherie en rvr ?
Pour , ca se pose pas comme question, biensur que non, tout comme en PvE. Tricher en PvE c'est un moyen de te facilité le pex/lootage, alors que d'autre qui ne triche pas lutte pour y arrivé (m enfin a part Bug exploit, jconné pas de cheat pve)
Si j'ai bien suivit le window drag ne doit plus focntionner depuis je sais plus quel patch.
Si j'ai bien suivit ils ont trouvé une autre méthode pour arriver au meme resultat aussi ...
Il n'y a surement aucun programme de triche derrière, ni meme de 'truc' pour faire lag. Juste que le serveur lag énormément parfois.
Parfois je stick un vilain nain, je veux le taper, je le suis et paf je suivais son ghost. Et le nombre impressionnant de : "vous ne pouvez pas voir la cible" lorsque que je veux faire un slam, et que juste derrière je tape sans style de combat.

Bref, c'est Carnac.
Citation :
Publié par Briaeros
Il n'y a surement aucun programme de triche derrière, ni meme de 'truc' pour faire lag. Juste que le serveur lag énormément parfois.
Parfois je stick un vilain nain, je veux le taper, je le suis et paf je suivais son ghost. Et le nombre impressionnant de : "vous ne pouvez pas voir la cible" lorsque que je veux faire un slam, et que juste derrière je tape sans style de combat.

Bref, c'est Carnac.
Comme tu es candide
Une tres large partie des "vous ne pouvez pas voir la cible" est du a ... des actions volontaires.
La triche est un fléau.
Que ce soit en RvR, en PvE ou n'importe ou.
C'est voler l'amusement des autres, c'est être irrespectueux envers les autres.

Tricher; c'est ne pas respecter les régles du jeu, c'est se mettre au niveau de la fange des joueurs et user d'artifice pour tenter de se convaincre que l'on vaut quelque chose.
Tricher c'est mentir aux autres et a soit même, et lorsque le masque tombe il ne reste que du vide, il ne reste rien qu'une coquille désespérement vide et aux senteurs nauséabondes.

Rien ne justifie la triche.
Rien ne l'excuse.
Citation :
Publié par rara aviis
disons que quand ça ghost on s'en rend compte après mais il y a des fois où il ne me semble pas que le bug soit du à un ghost
Disons il faudrait se pencher sur la définition du Ghost. Comme je l ai dit plus haut, lorsqu'un personnage ghost, le jeu prend en fait cette donnée comme le véritable personnage. De ce fait, les reactions des personnages qui l entoure prenne en compte la position factice de la personne (celle du ghost). Puis le probleme arrive lorsque le jeu voit qu'il s est fait berné et qui retourne à la véritable position du joueur. Mais les actions se sont déja déroulés en fonction du ghost. Ce qui donne une totale incompréhension des diverses actions qu'il y a eu.
Citation :
Publié par Emotion
Bof tricher permet de gagner, ou dumoins augmente les chances de victoires.
Et comme vivre c'est gagner ! ...
Et comme bcp sont des mauvais perdant et donc refuse de perdre, alors ils trichent
CQFD
Citation :
Publié par Emotion
Bof tricher permet de gagner, ou dumoins augmente les chances de victoires.
Et comme vivre c'est gagner ! ...
T' inquiète pas on a compris que tu etais un bon vivant
[ Eldi` > Devenu sans objet. ]

pis de toute ce serveur bug... tu vois les log des tp , tu te retrouve avec des buff de mene en etant chasseur , ton ecran bouge plus mais toi tu continue a bouger , alors c ptete volontaire , c ptete simplement un gros lag/bug..
je trouve que les post criant au cheat sont de plus en plus frequents en ce moment, serai-ce une solution facile pour expliquer les bugs du jeu ? expliquer l'inexplicable, tel est le but de l'homme ! il en a meme invente des choses imaginaires comme Dieu (oups 1 peu HS), dsl philo inside, bon troll/flamm vu que apparement c encore le but du post
Citation :
Publié par bigouu
je te propose d edit deja , attaque perso sur jol c mal

pis de toute ce serveur bug... tu vois les log des tp , tu te retrouve avec des buff de mene en etant chasseur , ton ecran bouge plus mais toi tu continue a bouger , alors c ptete volontaire , c ptete simplement un gros lag/bug..
C est un fait c est tout , mais je dervais la remercier c est ce qui a fait le début de la fin de Daoc pour moi, l'un des elements déclencheurs de mon arret

Sinon qu est ce que tu parles de buff de mené à la place de ceux de chasseur ? le buff abla ?
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
C est un fait c est tout , mais je dervais la remercier c est ce qui a fait le début de la fin de Daoc pour moi, l'un des elements déclencheurs de mon arret

Sinon qu est ce que tu parles de buff de mené à la place de ceux de chasseur ? le buff abla ?
je me suis retrouver au tp mid avec le buff abla mene (le chant oui) , et j avais egalement le rege vie , j ai tester en duel et ca marcher , aprés une deco/reco c passer , pour te dire le genre de bug : /

et pis pour l edit c juste que c interdit et que tu va te faire edit de toute facon
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
[ Devenu sans objet. ]

Je t'arrete tout de suite. Faut pas faire des attaques perso comme ça, franchement, c'est stupide. Tu te prends pour qui pour faire de la diffamation pourrie là ? [ ... ] sait pas jouer, certes, mais tu peux pas en plus l'accuser de tricher quoi...

C'est n'importe quoi ça.

<contre les attaques persos injustifiées et la diffamation>
Pas plus tard qu'hier soir, au moment de PA un bodgar en face de moi, je vois écrit "l'ennemie n'est pas en vu". Dans ce cas, je ne pense pas que celui ci faisait bouger la fenêtre... Il doit donc arriver ( rarement quand même) qu'un léger lag foutent en l'aire un combat.

( Un bodgar sur qui tu rate ton PA, en général tu meurs )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés