[Formule 1] Infos en vrac.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Heu, Raikonnen premier à 10 secondes de Shumacher, pub, puis Shumacher premier à 20 secondes de Raikonnen...

Ya comme une trucmuche dans le paté là...

Soit t'as eu une longue pub, soit tu t'es trompé de Grand Prix. Schumacher a pris la première place lors de l'arrêt au stand de Raikkonen, ou il a tracé, comme à son habitude.
Et encore une nouvelle victoire de Mickael Schumacher.

Belle prestation de Kimi Raikkonen qui finit deuxième.

Dommage que les McLaren n ' ait pas eu une voiture aussi compétitive en début de saison.
Citation :
Publié par Serapho
shumacher n'a besoin que d'un seul point pour etre champion

Pardon ?

1. M. SCHUMACHER (ALL) : 100 points.
2. R. BARRICHELLO (BRE) : 74 points.
3. J. BUTTON (GBR) : 53 points.
4. J. TRULLI (ITA) : 46 points.
5. F. ALONSO (ESP) : 33 points.

Encore è Grands Prix (Allemagne, Hongrie, Belgique, Italie, Chine, Japon et Brésil), donc 70 points à prendre, il reste 5 coureur à pouvoir prétendre au titre, qui se jouera sûrement au final en Barichello et Schumacher, mais Schumacher est loin d'être champion
trulli a fait un sacré accident +tonneau.Merci les nouvelles protections du baquet .
On peut voi la puissance de Ferrari entre Magny Cours et Silverstone.Pauvre Alonso et raikonnen ils pensaient gagner pe etre: FORZA FERRARI
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

Pardon ?

1. M. SCHUMACHER (ALL) : 100 points.
2. R. BARRICHELLO (BRE) : 74 points.
3. J. BUTTON (GBR) : 53 points.
4. J. TRULLI (ITA) : 46 points.
5. F. ALONSO (ESP) : 33 points.

Encore è Grands Prix (Allemagne, Hongrie, Belgique, Italie, Chine, Japon et Brésil), donc 70 points à prendre, il reste 5 coureur à pouvoir prétendre au titre, qui se jouera sûrement au final en Barichello et Schumacher, mais Schumacher est loin d'être champion
Fini les dominations imperiales...dire qu'avec l'ancien reglement le 2eme et le 3eme reunis aurient moins de points que schumi...snif...
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
D ' autant plus que les monoplaces des autres concurrents sont loin du niveau des Ferrari.

J'ai trouvé les Mclaren Mercedes assez performantes pour ma part aujourd'hui...

Au passage, juste pour mettre au courant certains à qui l'information aurait échappé...On parle du retour d'un Hakkinen en Formule 1
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
J'ai trouvé les Mclaren Mercedes assez performantes pour ma part aujourd'hui...

Au passage, juste pour mettre au courant certains à qui l'information aurait échappé...On parle du retour d'un Hakkinen en Formule 1
"les" est un grand mot coulthard était encore pas o niveau par rapport a son coéquipier.
Mais c'est vrai ilnya pas eu de casse moteurs deja pas si mal
Citation :
Publié par X-Frog
Belle première place pour Raikkonen

(Schumarer est hors-classement pour moi, on sait déjà qu'il est premier donc OSEF)
PTDR mais t'as pas tord.Schumi is le Baron Rouge
faut pas oublier Ferrari hein
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

Au passage, juste pour mettre au courant certains à qui l'information aurait échappé...On parle du retour d'un Hakkinen en Formule 1
Bah les on dit faut pas toujours s'y fier, d'autant plus que Mika Hakkinen ca fera quoi, 3 ans qu'il n'est plus sur le circuit... c'est a oublier je crois
Hakinen ,Villeneuve ou le retour des vieilles gloires .

Faudrait que les écuries arrete de vivre dans le passé et se tourne vers des jeunes d'avenir .

Car Hakinen ,Villeneuve ,ils dureraient quoi 1 an ,2 an ?

S'ils veulent un jour créer quelques choses de comparable a la scuderia ,il faut qu'ils fassent comme elle ,une équipe solide basé sur un ou deux jeunes talents comme l'a fait Benneton,la Scuderia avec Schumi ou Maclaren à l'époque Senna .

Dans ce sens je pense que BAR est pas trop mal parti
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

Pardon ?

1. M. SCHUMACHER (ALL) : 100 points.
2. R. BARRICHELLO (BRE) : 74 points.
3. J. BUTTON (GBR) : 53 points.
4. J. TRULLI (ITA) : 46 points.
5. F. ALONSO (ESP) : 33 points.

Encore è Grands Prix (Allemagne, Hongrie, Belgique, Italie, Chine, Japon et Brésil), donc 70 points à prendre, il reste 5 coureur à pouvoir prétendre au titre, qui se jouera sûrement au final en Barichello et Schumacher, mais Schumacher est loin d'être champion
tu y croi a tes maths ?
@Lothar : le retour des vielles gloires ?

D'accord, mais de neuf tu as quand meme raikonnen, button, montoya, trulli, alonso, ralf schumacher...si je ne m'abuse ces gars là peuvent encore faire au moins 6 ou 7 saisons de F1...
Citation :
Publié par Serapho
tu y croi a tes maths ?

J'ai appris par mes expériences personnelles que, en sport, comme partout, tant qu'une chose n'est pas sur à 100%, on ne peut être expéditif...

Et si Schumacher nous faisait une sortie de route, avec une jambe cassée ? Le championnat changerait, tu crois pas ?

Tout tient à si peu

Pour Hakkinen, ce n'est pas un "on-dit", Ron Dennis l'a dit lui-même, il a été contacté par Hakkinen, et lui a donné des conseils, conseils d'amis

Citation :
Publié par Lothar
une équipe solide basé sur un ou deux jeunes talents comme l'a fait Benneton,la Scuderia avec Schumi
Quand Schumacher a rejoint la Scuderia Ferrari, il était déjà double-champion du monde
et Beneton l'avais recruté quelques années plus tot alors qu'il n'etait qu'un jeunot , c'est alors qu'il a carrément expedié Piquet vers la retraite F1 et vous connaissez la suite
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
J'ai appris par mes expériences personnelles que, en sport, comme partout, tant qu'une chose n'est pas sur à 100%, on ne peut être expéditif...

Et si Schumacher nous faisait une sortie de route, avec une jambe cassée ? Le championnat changerait, tu crois pas ?

Tout tient à si peu

Pour Hakkinen, ce n'est pas un "on-dit", Ron Dennis l'a dit lui-même, il a été contacté par Hakkinen, et lui a donné des conseils, conseils d'amis



Quand Schumacher a rejoint la Scuderia Ferrari, il était déjà double-champion du monde
A la différence que Schumi était jeune (26 ans) et que ca valait la peine de construire une équipe autour de lui ,ce qui n'est pas le cas de Villeneuve ou Hakkinen qui ne resteront pas assez longtemps pour faire une machine a gagner comme la Scuderia actuelle .
Je voudrais juste rappelé que la scuderia et schumi ont engrangé les victoires après l'arrêt de la compétition de renault.
Et que renault vise pour cette année la 3ème place au championnat des constructeurs, ils sont actuellement en avance.

Enfin tout ça pour dire que même si il est incontestable que cette année encore la scuderia et schumi domine le championnat, avec la monté en puissance de BAR ça nous promet une belle fin de saison et souhaitons une encore plus belle saison 2005.
Raikkonen a 24 ans... il a fait vice-champion du monde l'an dernier quand il en avait 23 avec une voiture déjà inférieur à Schumacher (et me dites pas qu'il l'a eu tranquille son titre, 2 points d'avance....)
Comme disait Moncet (le seul commentateur potable de TF1 au passage) il est de la même "race" que Schumi.

Pour parler de TF1, le fait qu'il ait Franck Montagny comme consultant est vraiment un + non négligeable (c'est dingue le nombre de fois que je l'ai entendu reprendre Papy Lafitte qui disait une énième connerie).
Citation :
Publié par Serapho
et Beneton l'avais recruté quelques années plus tôt alors qu'il n'était qu'un jeunot , c'est alors qu'il a carrément expédié Piquet vers la retraite F1 et vous connaissez la suite
D ' ailleurs Frank Williams était fou de rage de s ' être fais pique Mickael Schumacher par Flavio Briatore
du temps de la domination des monoplaces Williams.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Pour parler de TF1, le fait qu'il ait Franck Montagny comme consultant est vraiment un + non négligeable (c'est dingue le nombre de fois que je l'ai entendu reprendre Papy Lafitte qui disait une énième connerie).
Tout à fait d'accord avec toi Osvalt, il y aurait besoin d'un sacré coup de balai dans la cabine commentateur !!
Maintenant dire que Raikkonen est de la trempe du Baron Rouge, faut voir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés