|
Et vi, les "grandes vacances" de la F1 sont en cours.
Et paradoxalement, des infos affluent de toutes part, j'vais essayer de traiter les principales pour filtrer les infos importantes. Montoya chez McLaren en 200.....5! Juan-Pablo Montoya, 3eme au championnat du monde Pilote la saison dernière, vient d'annoncer officielement la signature d'un contrat le liant avec McLaren pour la saison 2005. Une annonce jugée par beaucoup de personnes comme prématurée, la saison 2004 n'ayant même pas commencée, JP annonce déjà à son actuel employeur : Williams, qu'il va renforcer un concurent direct la saison d'après. Difficile d'imaginer maintenant comment Williams puisse ne pas favoriser Ralf Schumacher si les deux pilotes de l'équipe se retrouve avec à peu près autant de points à la mi-saison. (Déjà que Franck Williams balançait pour Ralf auparavant ...) Cette annonce promet également l'ejection d'un pilote McLaren, il y a fort à parier que ça sera Coulthard, décevant en 2003 par rapport à Räikkönen... A n'en pas douter, un Duo Räikkönen-Montoya ferait de sacrés dégats 2004 sans GP de France. Le GP de France va prendre une année sabatique. Trop de frais, pas assez de revenus. Le GP se retire de la saison 2004 pour mieux revenir en 2005. L'idée de voir toutefois l'épreuve se dérouler cette saison n'est pas totalement enterrée. Mais compromise.... Premiers pas de la MP4-19 Comprennez par là, la nouvelle McLaren. Déjà? Oui déjà. La MP4-19 est une copie revue et corrigée de la MP4-18, voiture invisible qui devait faire la deuxième partie de la saison 2003, mais qui par soucis de fiabilité (et crash-test raté!) fut déclarée morte-née. Elle servit toutefois de brouillon, et là où la plupart des écuries sont encore en phase de conception (finalisation), McLaren tourne déjà avec sa nouvelle arme. On dit que toutes les F1 se ressemblent... Plus maintenant, je vous laisse juger. ![]() Une autre pour la forme Encore une! ![]() Magnifique.... L'arrière est un vrai régal, truffé d'appendice aérodynamique et d'une etroitesse assez incroyable. ![]() Vu d'en haut C'est tout pour le moment, je ferais des ups réguliers je pense. Enfin j'sais pas on verra. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Formule 1] Infos en vrac.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Alpha & Oméga
|
Je supporterais Alonso en 2004
go Alonso go ! t'es le meilleur !! (tout en n'oubliant pas Schumi ![]() |
![]() |
|
|
rumeur aussi comme quoi villeneuve se retrouverais chez william en 2005 et pilote d'éssais pour ceux ci en 2004
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Toyota, l'écurie qui espionne Ferrari lol.
Ils vont sortir une Toyota 2003-GA? ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Trop belle la Mc Laren Mercedes
![]() |
![]() |
|
|
c'est bien beau...mais y a-t-il des joueurs de F1 online ( GP4 ou a utre ) dans le thread ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Mais regardez moi ca, l'aileron avant il est déjà tout bousillé, tout plié!
Didiou, ils savent pas faire voiture eux! dtf, tant qu'on aura pas de formule un de ce calibre, z'auront pas d'originalité |
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|