[Formule 1] Infos en vrac.

Répondre
Partager Rechercher
Y a de la place chez BAR....
Qui sait... il aurait prit une année sabbatique quoi.
Mais bon son retour me parait de plus en plus compliqué.
Et l'annonce du retour d'Hakkinen était bel et bien juste une rumeur... (sauf si Mika accepte de piloter une équipe avec de plus modestes ambitions... et si il arrive à les convaincre de le recruter )
Je suis pas sur que Button fasse une affaire en retournant chez Williams.BAR me semblait sur la bonne voie pour contester Ferrari d'ici un ou deux ans .

Note que rien est fait car BAR semble déterminer a garder Button,avocat s'il le faut a l'appui .

Sinon on parles aussi d'Hakkinnen chez BAR (qui pourrait bien etre la carte de réserve de BAR s'ils ne gardent pas Button)

En tout cas pour Villeneuve ca semble définitivement cuit .
Citation :
Publié par Cosmic Conspiracy
Villeneuve de retour en F-1 avec Renault pour les 3 dernières course, et la saison prochaine sûrement!

(enfin ça c'est mon opinion, mais je vous garantit 100$ que oui )
C ' est une rumeur suite au licenciement de Jarno Trulli.

Cela peut-être Franck Montagny qui effectuera les 3 derniers grands prix.

Mais je ne pense pas qu ' il aura un baquet chez Renault pour l ' année prochaine
étant donné que Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella
ont été annoncés pilotes officielles pour la saison 2005.
Citation :
Publié par Snow
mouais... faut pas rever, c bien pour villeneuve mais pour la prochaine saisons, il risque pas de faire grand chose avec la sauber
Bah c'est clair, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus

Mais c'est toujours sympa de voir un champion du monde remis sur roues, qui plus est sur une voiture pas trop mal (du moins toujours bien mieux que la BaR à l'époque de Villeneuve)
Disons qu'il est bien sympathique et je lui souhaite toute la réussite qu'il pourra avoir, c'est un ancien champion du monde quand même

J'aimerai que Mc Laren casse moins souvent. Raikkonen aurai beaucoup à y gagner
Citation :
Publié par Snow
mouais... faut pas rever, c bien pour villeneuve mais pour la prochaine saisons, il risque pas de faire grand chose avec la sauber
Ouin elle est très bien la Sauber Vive la Suisse !

Franchement elle se débrouille pas si mal, et dès qu'il y a un pilote compétent au volant, ils marquent souvent des points ! (p.ex Fisico cette année)
Citation :
Publié par Rise
J'aimerai que Mc Laren casse moins souvent. Raikkonen aurai beaucoup à y gagner
Surtout qu'il commence à devenir un rien plus social, ça fait plaisir à voir
Citation :
Publié par Abraham
Ouin elle est très bien la Sauber Vive la Suisse !

Franchement elle se débrouille pas si mal, et dès qu'il y a un pilote compétent au volant, ils marquent souvent des points ! (p.ex Fisico cette année)
Fisico, une 4ieme et une 5ieme place cette année. T'appelle ca des points toi?
Citation :
Publié par Cosmic Conspiracy
Fisico, une 4ieme et une 5ieme place cette année. T'appelle ça des points toi?
Ba oui ça donne c'est points surtout pour un constructeur secondaire comme sauber (le genre de constructeur qui vise les 1 point dans la saison pour avoir les frais de déplacement remboursé par la fédération.).
Citation :
Publié par P0lux
l'équipe Bar vient de se faire chopper pour triche ( kikoo kikoo le 2eme réservoir planqué dans la voiture ). Ils risquent l'exclusion pure et simple.
C'était un réservoir coupé en deux, gain de 15kg.
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
C'était un réservoir coupé en deux, gain de 15kg.
Il s ' avérerait que ce système était en place chez BAR depuis la saison dernière.

Comme quoi, leur deuxième place au championnat du monde des constructeurs
2004 était anormale (il y avait anguille sous-roche en faite).
Citation :
Publié par Lothar
Et voilà , BAR de ce faire suspendre pour 3 grand prix avec 6 mois supplémentaire en sursis ,pour tricherie .

Vos réactions?
Tous les grands prix ou uniquement F1 ?
Citation :
Publié par Lothar
Et voilà , BAR de ce faire suspendre pour 3 grand prix avec 6 mois supplémentaire en sursis ,pour tricherie .

Vos réactions?
Je pense qu' ils vont faire Appel de la décision.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je pense qu' ils vont faire Appel de la décision.
Vue la clémence de la décision, ils ont pas intérêt.
Faire appel, c'est risquer d'énerver tout le monde, et de se prendre 6 GP de suspension, voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés