[Formule 1] Infos en vrac.

Répondre
Partager Rechercher
Clair que là il a encore laissé aucun doute sur l'issue de la course...mais pour les 2e, 3e et 4e place c'était plus chaud par exemple. Dommage pour Sato, j'l'aime bien lui, il est vachement culotté...un peu trop des fois (comment il a attaqué Barrichello lol!)
De plus ,ce qui désavantage les rivaux de la Scuderia ,c'est qu'ils sont plusieurs à vouloir prendre la place de Schumi.

Donc ils se neutralisent souvent aux essais et en course perdant un temps précieux à se battre entre eux plutôt que contre Ferrari .

A ceci il faut rajouter Barrichello joue les tampons à la perfection et prend des points qui serait précieux à leurs adversaires .
Citation :
Dommage pour Sato, j'l'aime bien lui, il est vachement culotté...un peu trop des fois (comment il a attaqué Barrichello lol!)
c'est un kamikaze je trouve, il fait n'importe quoi.
d'ailleurs a chaque fois ça le perd, pour le coup la il a détruit sa voiture quand il a essayé de doubler barichello (alors que c'était sur qu'il y arriverait pas).
pour les moteurs cassé c'est pareil, il force surement trop sur les rapport et résultat il a cassé 4 fois quand son coéquipier a cassé zero fois.
il a un bon potentiel mais c'est un kamikaze.
Je pense aussi mais il va s'assagir quand il va voir sur vidéo ce qu'il a fait et qu'il va se faire remonter les bretelles...Au moins il est culotté et il en faut...clair qu'il aurai mieux fait d'attendre un tour de plus pour le refaire il était bcp trop loin là.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Clair, on dirait que le trvail et amélioration ne sont que pour la voiture de Button, ils semblent négliger Sato
Franchement ,ca m'étonnerait que Sato soit négliger par Honda au niveau du moteur
Ben un moteur c'est un moteur, c'est pas BAR qui le fait le moteur, c'est Honda. Z en ont un différent pour chaque pilote ??

Et Button ne roule pas plus vite que Sato...il est juste moins impulsif...et le moteur de Sato est p'têtre un peu plus surmené.

Mais le moteur de l'année c'est celui des Mac Laren qui explose à chaque course...lol! Ils ont moins de points que la ptite écurie suisse Sauber au championnat !
Citation :
Provient du message de kirk
Pour les moteurs cassé c'est pareil, il force surement trop sur les rapport et résultat il a cassé 4 fois quand son coéquipier a cassé zero fois.
Il y a un contrôleur électronique sur les moteurs pour empêcher
les sous ou sur-régime.

Donc, si un moteur casse, ça ne vient pas de ça.
Il y a peut être des réglages au niveau du moteur qui sont différents selon les pilotes. Sato est très culotté, s'il avait une voiture plus puissante et plus fiable ça changerait certainement la donne, enfin ça c'est valable pour tous les pilotes mais ça serait plus benefique pour lui étant donné qu'il ose pas mal de choses, par exemple un depassement un peu juste qu'il pourrait se permettre s'il avait plus d'acceleration.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il y a un contrôleur électronique sur les moteurs pour empêcher
les sous ou sur-régime.

Donc, si un moteur casse, ça ne vient pas de ça.

je parlais de pousser la voiture a fond pas de sur-régime.
de toute façon peu importe, je voulais juste souligner l'idée que que a voiture égale sato a cassé 4 moteurs et son coéquipier zéro...
c'est forcément pas une coïncidence, il doit abimer sa voiture.
Citation :
Provient du message de kirk
je parlais de pousser la voiture a fond pas de sur-régime.
Mêms si il pousse sa voiture à fond, il est impossible de casser un moteur grâce à ou à cause
des capteurs et correcteurs électroniques du moteur.

Donc, si un moteur casse sur une Formule 1 de nos jours, c ' est la faute à pas de chance.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Mouais, c ' est lassant à force.
C'est lassant depuis 2 ou 3 ans lol, et chaque années des nouvelles mesures sont prises pour rééquilibrer les forces, mais rien y fait Ferrari est toujours dominant (et cette année encore plus).

N'empeche ces dernières années il y a de moins en moins de carambolage, c'est moins impressionnant (je précise, j'aimais ça quand j'étais petit hein, je suis pas un sadique ...Mais bon maintenant la F1 ça me passe au dessus de la tête ^^).
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Mouais bof, j ' ai vu les qualifications sur Eurosport et la plupart des pilotes ont levé le pied dans l ' optique de la course.

Keskiraconte.
T'as la télémetrie de toutes les voitures?
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Mouais bof, j ' ai vu les qualifications sur Eurosport et la plupart des pilotes ont levé le pied dans l ' optique de la course.
Vrai, mais a préciser que c'était uniquement dans la premiere portion de qualification en prévision de voir la pluie s'abattre sur le circuit pour la deuxieme moitié... ce qui n'est pas arrivé.
Raikkonen en pole ..... et en angelterre .....

c'est bien pour mac laren, mais c'est trop tard, beaucoup trop tard pour esperer quoi que ce soit (encore faudra t'il qu'il finisse la course)
shumacher n'a besoin que d'un seul point pour etre champion
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Mouais bof, j ' ai vu les qualifications sur Eurosport et la plupart des pilotes ont levé le pied dans l ' optique de la course.
Donc c'est bien ce qui me semblait, tu disais n'importe quoi.
Bon, j'suis plein d'espoir pour cette course, mais j'espere que ça va pas être une nouvelle fois un magnifique panache de fumé qui accompagnera la fin de la course de Raïkko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés