rapetou |
Dernières publications

j'y serais le 12 et notez que je connais tous les noms des masqués ... et si ... !! Faites pétez les enchères.... Lire la suite

Quel bonheur en perspective ce week-end !! :amour: !! Visez un peu le décor dans le site de Mog, si vous cliquez sur le lien "h... Lire la suite

Les filles ont toujours révées de ces beaux mecs en shorty surtout lorsqu'ils sont classés parmis les meilleurs grimpeurs :D... Lire la suite

Tu as raison Ariovis, je suis sur qu'il vas trouver encore un pretexte pour se défiler ce gtand machin ! Posons lui la question... Lire la suite
Ne t'inquiètes pas tu peux venir sans problème, Dwelfigor n'a pas fait de sport depuis très très longtemps aussi :D ...on serai... Lire la suite

Un problème avec la modération ? Commencez donc par contacter le modérateur qui vous pose problème, puis si la discussion n'abo... Lire la suite

Pour ce qui est du matos ok, mais vu ton niveau, la pointe dans la tronche c'est un peu vantard !:chut:... Lire la suite
Sur le prés, il est bien là le problème, est ce que ta jambe de bois tiendras le coup ??... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi Osvalt, il y aurait besoin d'un sacré coup de balai dans la cabine commentateur !!Maintenant dire... Lire la suite