[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
yop
bonjour, ( compassion a tous ceux dans mon cas )

_Une question me turlupine, est ce que vous utilisez des firewall ou autres logiciels anti popup?
Parce qu'étant utilisateur de ce genre de programmes je me demande si depuis la dernière interface de la section abonnement, cela peut poser des problèmes....

_2eme question : Est ce que quelqu'un a suivi les consignes du mail de goa ? a savoir : (Si vous utilisez explorer 5.5, veuillez le mettre à jour (version 6).
Si vous utilisez déjà IE 6.0, rétablissez les options Internet "par défaut" (Sécurité = faible,
Confidentialité = accepter les cookies), effacez les cookies
accepter les cookies), effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires; )

Car si je ne m'abuse il y a une erreur dans leur consignes, la sécurité faible d'internet explorer n'est pas la configuration par défaut ( niveau moyen ). _peut etre je me trompe si quelqu'un peut confirmer_

Ayant rebloqué mon compte pour la 3eme en espérant que ca remarche à chaque fois je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer de m'abonner en securité faible d'internet explorer...si quelqu'un a l'ocassion d'essayer merci de dire ce que ca donne

Voilà, en éspérant que ca remarche très rapidement...
j'ai essayé sur 4 machines différentes et sous différents OS, donc à mon avis le problème ne vient pas des utilisateurs....

Et d'ailleurs, lors de mon dernier abonnement la nouvelle page abo était deja mise en place, et je n'ai eu aucun problème.
plop
ok merci de confirmer

A force de ne pas jouer on essaye de cogiter...
Ce coup ci je vais essayer de voir si goa n'a pas caché des messages cryptés dans leur mail, c'est peut être la toute la subtilité de leur service client

( je sors avant que je me fasse taper sur les doigts pour avoir critiquer goa )


Moi on m'a répondu ça :

Bonjour,

Il semblerait que la procédure de renouvellement automatique de votre compte joueur n'ait pas fonctionné. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous invitons à recommencer la procédure d'abonnement complète en accédant au paiement sécurisé (Rubrique "compte"http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php) avec vos identifiants Abonnement.

PS : Vous ne devez pas refaire la procédure d'inscription !

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

La première partie du mail est une paraphrase du mien.
La deuxième est tout sauf une solution, puisque je leur ai expliqué que mon compte se bloquait à chaque nouvelle procédure.

Bref merci bcp
hmm
pour dire vrai ton mail est au mot près le même que le mien , nous avons donc avancé...ils se sont surement rendus compte qu'il y avait un problème et ils ont déjà fait un message automatique...lol
Bon ben même problème que tout le monde...

j'ai reprit 6 mois d'abonnement, je suis repassé par le site pour payer, j'ai eu droit au message comme quoi je me suis reabonné et que j'allais recevoir un mail.. mais.. ma facture est toujours en traitement depuis un sacré moment...
Tjrs le même problème, en testant sur différents pc avec les options de sécurités données par goa dans le mail : /

Apparement la phrase "une facture est en cours de traitement." disparais a 00h, sûrement une mise a jour de leur base.
Citation :
Provient du message de Divinerage
Mon compte s'est redebloqué ce soir, j'ai retenté de payer....encore la même erreur....
IDEM...

je pense qu'on tourne en rond... leur mails de réponses ne sont en aucuns car une réponses potable ou une solutions... ils nous font mijoter a petits feu...

j'ai reçu une réponse qui me disait la même chose qu'en haut, c'est a dire... est que vous utiliser une version internet 5.5 ou 6.0, le 6.0 étant recommandés.. etc...

En aucun cas, ils n'ont répondu a ce que je l'air ai demandé et pour finir leur réponse n'a rien avoir avec mon envoi...

Je commence à perde patience.
ben le truc c'est que pour l'instant ils ont l'air de penser que le problème vient de chez nous......de ce fait je pense qu'ils ne font rien de leur coté pour remedier au problème, ce qui risque de nous faire attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne daignent regarder si oui ou non le bug ne provient pas de chez eux
Vive la qualités de GOA... hum est-ce qu'ily'a un autre endroit pour jouer a DAOC hors GOA? ... non... je pense pas donc... etant les seuls ils peuvent tous se permettent vu qu'ils n'y a pas de concurrences... ca m'énerve...
Je peu réacceder au paiement, reste a voir maintenant si la carte "BANCONTACT" de ma mere avec l'option"MAESTRO" est compris dans le fonctionnement de paiement "MASTERCARD"...

au passage est-ce que quelqu'un paie avec une carte bancontact???

j'ai tous mon temp ma mere est témoin de parti pour les elections d'aujourd'hui... donc je saurais pas essayer de payer...
Citation :
Provient du message de Divinerage
ben le truc c'est que pour l'instant ils ont l'air de penser que le problème vient de chez nous......de ce fait je pense qu'ils ne font rien de leur coté pour remedier au problème, ce qui risque de nous faire attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne daignent regarder si oui ou non le bug ne provient pas de chez eux


Comme dis plus haut, j'ai parlé avec un GM GOA, et le problème a été transmit, donc GOA semble bien savoir qu'il y a un problème.

Je n'ai aucune info supplémentaire pour le moment.
encore moi :p
bonjour,

Ca remarche pour toi El-bartO ?
j'ai rebloqué le compte hier soir donc je dois encore attendre jusqu'à minuit pour réessayer...

est ce que quelqu'un a pu réapprovisioner son compte dans la journée ?

( en éspérant que le problème soit réglé rapidement ca devient long.. )
J'ai retenté ce matin, après le débloquage de minuite, et ça a encore merdé.
Peut etre le problème a-t-il été résolu après ma tentative, c a d après 11h, mais ca m'etonnerait
Citation :
Provient du message de Divinerage


Moi on m'a répondu ça :

Bonjour,

Il semblerait que la procédure de renouvellement automatique de votre compte joueur n'ait pas fonctionné. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous invitons à recommencer la procédure d'abonnement complète en accédant au paiement sécurisé (Rubrique "compte"http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php) avec vos identifiants Abonnement.

PS : Vous ne devez pas refaire la procédure d'inscription !

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

La première partie du mail est une paraphrase du mien.
La deuxième est tout sauf une solution, puisque je leur ai expliqué que mon compte se bloquait à chaque nouvelle procédure.

Bref merci bcp
C TROP BON

LE MEC MA ENVOYE STRICTEMENT PAREIL
ils sont idiots ou koi ???

qd on se logue ya pas le menu drop-down pour choisir un nouvel abo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fo faire kkch

les modétateurs du forum peuvent pas sendez kkn chez GOA car je ne peux plus jouer la et ca deviens vite lourd
Citation :
Provient du message de Ser@phin / Borin

Désolé, j'ai contacté quelqu'un de GOA (GM Nerhya) dans l'après midi, mais malheureusement, il était déjà trop tard pour l'insertion d'une note concernant les problèmes "abonnement".

Néanmoins, l'information a été transmise à la personne concernée, et peut être auront nous des nouvelles prochainement.

Du moins je l'espère.



Citation :
Provient du message de Roso
les modétateurs du forum peuvent pas sendez kkn chez GOA car je ne peux plus jouer la et ca deviens vite lourd

Voila la réponse
re
que dire... un ami a repris son abonnement cette après midi il s'est réabonné sans problèmes...

Alors j'aimerais qu'une bonne fois pour toute on cible le problème vu que goa semble incapable de le faire ........

qui dans ses connaissances a un cas similaire au mien qui a pu réapprovisionner son compte sans aucun pb dans le cours de la semaine ?

même si il a été dit par je ne sais plus qui qu'il avait essayé sur plusieurs pc et que le même pb se posait a priori ce n'est pas le cas de tout le monde...

Je pète un plomb de plus pouvoir jouer comme tout le monde ici, goa ne répond pas et ils semblent faire la sourde oreille ou n'ont toujours pas ciblé leur panne et pour des raisons de professionnalisme n'osent pas l'admettre ( même si on peut remettre en compte tout leur professionnalisme ) ( désolé de dire cela pour les modo mais même si les critique ne sont pas admises dans un cas comme ça on ne peut rien faire d'autre que de critiquer)

Ca ne marche que dans un sens : On attend.... ils nous font attendre .... on peut rien faire d'autres qu'attendre...

Voilà pour finir mon coup de gueule je finirais par dire que je joue à daoc depuis sa sortie et je n'avais depuis lors jamais eu à faire au service clientèle... si jamais ça avait été le cas j'aurais arrêté de jouer bien avant.
Je joue depuis un petit, et je suis d'accord avec yelga...

J EN AI MARRE DE JOUER A AGE OF EMPIRE!!!! c'est le seul autre jeu que j'ai... J EN AI MARREEEEUUHH grrrrrrrrrrrrrr tantôt je réessaie et si ça va pas GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr je vais leur flooder une tonne de mail jusqu'à obtenir une réponse d'une personnes qualifiée et non d'une boite de réponse électronique!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés