[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce que sa me marque au payement sa fait 20 fois que je recommence j'ai envoyé un mail a goa il a 4 jour il se bouge pas pas de réponse, la je vous avoué que je suis sur les nerf, on se demande s occupe de leur client ou quoi en plus d apres la banque il aurai tiré 12 euro jusqua mois de juin et mon conte est actuelement close !!
(en esperant que goa tombe sur se méssage et se bouge)
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Euh.. Demain (mardi) je vais m'acheter une nouvelle boîte de jeu, ça déconne encore les inscriptions ou kwa ?
bah oui à ce que je vois ...
réponse goa
voila j'ai le même problème que toi, GOA m'a répondu mais ca n'a pas résolu mon problème donc voici en gros ce qu'ils m'ont conseillé :


"Si vous utilisez explorer 5.5, veuillez le mettre à jour (version 6).
Si vous utilisez déjà IE 6.0, rétablissez les options Internet "par défaut" (Sécurité = faible,
Confidentialité = accepter les cookies), effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires;
fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.
N'utilisez pas le navigateur AOL !

Lorsque vous tentez de vous abonner, veillez à suivre la procédure jusqu'au bout, en précisant votre mode de paiement.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous abonner, essayez à partir d'un autre ordinateur ou dans un cyber café. "

Voila en espérant que ca va t'aider.
J'ai eu le même problème lors de mon re-abonnement, toute une soirée impossible d'aller plus loin que toi, et le lendemain sans avoir strictement rien touché ou changé ça a marché du premier coup.
A mon avis c'est pas encore très au point l'interface abonnement...
depui le WE j arrive pas a re abo, G test sur mass pc different / cb different

G mail goa qui m a repondu que CT resolu et que je me re-abo, meme prblm , G screen et reply leur mail.

j atta tjrs la reponse



Citation :
"Si vous utilisez explorer 5.5, veuillez le mettre à jour (version 6).
Si vous utilisez déjà IE 6.0, rétablissez les options Internet "par défaut" (Sécurité = faible,
Confidentialité = accepter les cookies), effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires;
fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.
N'utilisez pas le navigateur AOL !

Lorsque vous tentez de vous abonner, veillez à suivre la procédure jusqu'au bout, en précisant votre mode de paiement.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous abonner, essayez à partir d'un autre ordinateur ou dans un cyber café. "
testé et aprouvé ? j my connais un peu en info et c'est ni les cookies ni le niveau de securité internet qui bloque.

/dwa goa
Unhappy
J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un mail au service abonnement.
En attente de réponse.
Dans le mail j’ai bien précisé que j’utilise Internet explorer 6, avec un niveau de sécurité faible et qui accepte touts les cookies. J ‘ai aussi vider mon fichier temporaire et je possède bien sur flash 7. Aucun antivirus, firewall ou programme de Peer to Peer n’est installé sur ma machine.

Bon plus qu’a attendre une réponse

i've the faith
Citation :
Provient du message de Kedryan
J'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un mail au service abonnement.
En attente de réponse.
Dans le mail j’ai bien précisé que j’utilise Internet explorer 6, avec un niveau de sécurité faible et qui accepte touts les cookies. J ‘ai aussi vider mon fichier temporaire et je possède bien sur flash 7. Aucun antivirus, firewall ou programme de Peer to Peer n’est installé sur ma machine.

Bon plus qu’a attendre une réponse

i've the faith
Tu peu rever J'attend depuis le 20mai ma réponse et j'en ai pas. Toujours le même probleme :x
J'ai eu le même problème.

J'essayais de me réabonner avec un des mes comptes bancaires qui etait tres peu approvisioné ( voire légèrement en négatif ).

J'ai essayé avec une autre CB, et là aucun soucis.

Verifies que ton compte bancaire soit correctement approvisioné, la société qui fait les transactions électroniques pour les abonnements doit vérifier instantanément elle

La réponse que j'ai eu, le lendemain de mon réabonnement etait :

Citation :
Réponse (CS) 05/27/2004 09:40 PM
Bonjour,

Nous avons vérifié dans la base de données et il s’avère que vous avez pu renouveler votre abonnement, nous considérons donc votre problème comme résolu.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.


Cordialement,
-----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Donc la FAQ doit surveiller ce bug, mais ne pas connaitre la réponse, le paiement doit été externalisé à une autre société, donc la communication entre les deux ne doit se faire qu'après un nombre X de plaintes.

Enfin je ne fait que des suppositions.
Sans doute, mais aucun code erreur n'etant spécifié, c'est l'une des explications ( et désolé pour toi, mais pas ton cas ) pour ce message si génral.

Et comme nous sommes ( étions ) plusieurs dans ce cas, autant essayer
Même soucis depuis le 28/05 à minuit.

2 messages de réponse de Goa à pouffer de rire.

Le premier me donnant une adresse URL non valide

Le second me donnant l'adresse URL du site officiel.

Sincèrement, je n'ai pas besoin d'eux pour trouver cette adresse et aller sur la section Abonnement/mon compte.

En bref, si Goa ne résout pas rapidement son problème c'est la quasi totalité des joueurs qui vont:

1°) ne pas voir leur réabonnement automatique s'effectuer à la fin de leur période,

2°) ne pas pouvoir, ensuite, se réabonner.

Et là sur le plan économique ça va être une sacré gifle !!!!

Etrangement aucun message sur le site officiel ne traite de ce problème ... qui va toucher de plus en plus de joueur à mon sens.

La maintenance ABONNEMENT effectuée la semaine du 25 mai n'a pas été très judicieuse à mon sens .....

PS: Aucun rapport avec la provision sur les cartes bancaires ou le fait d'utiliser d'autres PC. J'ai plusieurs cartes bancaires bien provisonnées et je peux assurer que cela foire tout autant. Par ailleurs j'ai essayé depuis 3 PC différents depuis divers sites et j'ai inlassablement la même réponse que celle du premier posteur de ce message. Le problème vient donc du téléchargement via la société qui gère le paiement de GOA !!! Pas champions les gars qui récupèrent nos sous ...
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Euh.. Demain (mardi) je vais m'acheter une nouvelle boîte de jeu, ça déconne encore les inscriptions ou kwa ?
pensé ke tallé areter daoc prochainement :C)
Ca marcheeeeeee !!!!!!!!!!!


Vous êtes maintenant inscrit à Dark Age of Camelot Europe !



Vos logins et mots de passe vous ont été envoyés par email



Conservez ces informations précieusement


!!!

Ce que j'ai fais je sais pas si c'est pour ca mais j'ai passé ma reconduction d'abonnement a "Aucun", et je suis revenu 2jours plus tard, j'ai mis 1mois puis valider et c'est passé
Citation :
Bonjour,

Nous avons transmis votre demande au service concerné. Lorsque votre problème sera résolu, nous allons vous recontacter.

Merci de ne pas perdre patience.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
La dernière réponse de GoA en date d'aujourd'hui

Non, non je ne perds pas patience cela fais juste presque 15 jours sans abonnement

Même dans le service public on n'ose plus laisser des messages de cette nature ... j'ai l'impression de me retrouver dans un sketch d'un humoriste bien connu : "Il n'y a plus de gabonnais au numéro que vous avez demandé ... veuillez consulter votre annuaire ou votre documentation." DOCUMENTATION toi même !!
Mon abonnement d'un mois se terminait aujourd'hui et j'ai accedé à mon compte jeu pour relancer un nouveau mois.
Après avoir rempli les informations concernant ma CB, j'ai cliqué sur "valider" et reçu le message "une erreur s'est produite...[]"

J'essaye tout de meme de me connecter au jeu, mais reçois toujours un "account closed".
En me disant que la procédure de paiement a surement foiré, je retourne sous mon compte abo, vais dans la rubrique "abonnement" pour retenter, et là je vois qu'il m'est impossible de le faire, la commande habituelle étant remplacée par " impossible de modifier votre abonnement. Une facture est en cours de traitement".

Cela fait facilement 4h que ca dure.

Enfin bon je suppose qu'il n'y rien à faire à part attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés