[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ser@phin / Borin
Je comprend parfaitement l'énervement ambiant, mais il est inutile de râler ouvertement contre GOA qui fait sûrement son possible pour la clientèle.

Même si c'est dure...

Soyez patient.

le problème technique en l'occurence provient de chez eux, et visiblement dure depuis plus de 15 jours chez certains.
Il est donc tout à fait légitime que l'on se plaigne ; et ou le faire hormis entre joueurs, puisque goa ne daigne meme pas répondre ?

Pour le geste commercial j'en attend pas, de toute façon nous sommes dans l'incapacité de jouer mais nous n'avons aucun abonnement en cours, donc ils estimeront qu'ils ne nous doivent pas d'argent.

La moindre des choses lorsqu'ils sont face à un problème technique ( ce qui n'a rien de blamable, ça arrive dans tous les mmorpg), c'est de répondre à sa clientèle et de la prevenir qu'ils ont pris connaissance de ce problème et qu'ils mettent tout en oeuvre pour que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

Laissez ses clients dans le flou, c'est perdre sa clientèle.

Au moins mettre un post-it sur leur site principal, un petit mot de trois misérables lignes....
Alors quand on me dit "ils font tout leur possible pour leur clientèle" et qu'ils ne sont pas fichus d'écrire trois petits mots sur camelot-europe prevenant les joueurs qu'ils travaillent sur le désagrément, permettez moi d'en douter.

Rien de tout cela n'est fait ; alors, du moins, pouvoir exprimer son mécontentement sur un post consacré au problème me parait justifié. Surtout que c'est un problème récurrent: il y a chaque mois un nouveau bug concernant la page abo depuis ToA.

Mais bon puisque se plaindre du service clientèle désastreux est tabou sur ce forum, j'éviterai de le refaire.
Bien qu'en soit, ce n'est pas totalement inutile de se plaindre d'un suivi dans un forum très fréquenté, au contraire.

Quant à etre patient, oui certes, il faut l'être, mais on peut seulement se le permettre lorsqu'on est étudiant ou chômeur.

Sur ce, j'arrête mes lamentations et diffamations, en laissant ce topic se résumer à un vulgaire recensement des gens ayant rencontrés le problème, ce qui, en soit, n'est pas plus utile.

Il ya des différences entre :

- ouinnnn ca marche pas !!! (et on se retrouve vite avec de nombreuses pages remplies de "ouin" inutile et non constructif).

- et ensuite il y a des réponses objectives. (que tu parles du manque de communication est tout à fait légitime et je l'approuve.)

Je me suis mal exprimé j'en conviens...

Je ne citerai pas les nombreuses réponses sur ce post totalement inutiles, non constructives, et parfois même peut être déstiné à "flood" tout simplement
Mais le problème est que, dans le cas présent, le bug provient de chez eux et non de chez nous; de ce fait il est difficile de dire autre chose que "j'en ai marre, ça marche pas", puisque de toute façon nous ne possédons aucunes informations sur le problème et serions bien incapable de le résoudre.

Alors d'un côté on peut faire des réponses constructives sur le problème de fond, à savoir le service clientèle GOA, et d'un autre on ne peut se contenter que d'émettre un "+1" pour le problème technique, puisque nous n'en connaissons que la conséquence, mais ni la cause, ni la solution.

Il y a certes du flood, comme sur tous les posts, mais je ne pense pas que les critiques en fassent partie, puisqu'elles permettent (lorsqu'elles sont bien émises) à d'autres joueurs de prendre du recul et de se rendre compte qu'il y a un véritable problème de communication chez GOA;

Mais bon je prend peut-etre ca trop au sérieux, ce n'est qu'un jeu après tout ( c'est juste le fait que les deux dernieres petites vacances que j'ai prises, je n'ai pas pu jouer à cause de ce problème récurrent, et avoir l'impression d'envoyer des mails dans le vide m'exaspere un peu)
salut je suis dans le même problème que vous et cela commence a m'énerver un peu moi aussi c vrai que sa devient lourd j'ai envoyé 4 ou 5 mails a GOA j'attend encore une réponse c vraiment abusé de leur part la
J'entends plusieurs personnes qui disent :

- J'ai envoyé plusieurs mails,...

Mais pensez vous que ca va accélérer les choses ?

Au contraire il me semble puisque GOA doit traiter 2 à 3 fois plus de mails que de cas réels.
Citation :
Provient du message de axelos
peut être mais comme sa tu est sur qu'ils voient au moins un de tes mail

Ca ne change rien, je pense que GOA traite les demande par ordre d'arrivée, donc en envoyer plusieurs est strictement inutile si ce n'est alourdir la tâche des employés GOA.
Salut

Voila je termine fin juin 2004 une periode de trois mois et ayant recu le mail de mythic pour m'avertir de renouveller je me rend sur leur site daoc-home, et la:

je fais compte je rentre login et passe sa me donne mes anciennes periodes d'abonnements, je choisit trois mois de plus en bas je valide et ...RIEN^^

pas de mouvement sa me propose meme pas un type de payement...
probleme survenu hier soir et se matin sa a l'air de "planter" encore plus tot ke vous...

je rééssaye au boulot autre config et je reviens a++
Depuis le 29 Avril 2004 mon compte principal fermé, mon second compte fermé hier sans que je puisse y jouer (3 jours) à cause d'un changement de pass jeu et de mail que je ne reçois pas
Et bien sûr même problême que vous, impossible de se réabonner.
GOA = God Of Arnaque?
Citation :
Provient du message de axelos
peut être mais avoue quand même qu'ils y a de quoi être énervé non?

Je le conçois bien sûre...

Mais je ne peux rien ajouter
vive GOA j'ai regardé le point info du vendredi notre problème est passé inaperçu a croire que ce problème est fait exprès ils ont juste su se plaindre sur le faite que la FAQ recevait trop de message c'est vraiment n'importe quoi
Citation :
Provient du message de elmet
Quand tu prolonges une période d'abonnement, tu n'as pas à rentrer tes numéros de cartes, nom, et date d'expiration.
avec la réconduction automatique oui, sinon tu dois refaire une procédure complète à chaque mois.
Citation :
Pas de révolution cette semaine comme vous l'aurez constaté, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne se passe rien, mais plutôt que tout se passe bien ! Alors bon jeu et à la semaine prochaine.
Cette jolie phrase est celle de GOA sur le dernier point infos ... je ne dirais rien mais il faudrait qu'il pense à faire un tour sur les forums qu'ils hébergent ...
Citation :
Provient du message de elmet
Cette jolie phrase est celle de GOA sur le dernier point infos ... je ne dirais rien mais il faudrait qu'il pense à faire un tour sur les forums qu'ils hébergent ...

Désolé, j'ai contacté quelqu'un de GOA (GM Nerhya) dans l'après midi, mais malheureusement, il était déjà trop tard pour l'insertion d'une note concernant les problèmes "abonnement".

Néanmoins, l'information a été transmise à la personne concernée, et peut être auront nous des nouvelles prochainement.

Du moins je l'espère.
Bah voilà c'est a mon tour now

Je viens de recevoir un mail de GOA me disant :
Citation :
Le paiement de votre période d'abonnement n'a malheureusement pas pu être effectué. Votre Compte Joueur est par conséquent provisoirement suspendu (login ABONNEMENT xxxxxxx).
Si vous souhaitez pouvoir à nouveau jouer à DAoC, rendez-vous dans la rubrique « Compte » du site officiel pour souscrire à une formule d'abonnement et réactiver votre Compte Joueur.
Pour tout problème concernant votre abonnement, faites-en la demande écrite à : abonnement@goa.com
J'ai pourtant effectuer la semaine dernière un renouvellement de l'abonnement pour une durée de 3 mois sur leur site, mais avec leur version Flash on sait pas trop si cé validé... ca me dit ... Ok Merci, et quand je reviens sur la section abonnement, je vois pas le renouvellement, je me dis que ce sera pris en compte sous 48H, mais toujours pas de mail ni rien ... je réessaye, toujours rien ...

Et la ce mail et bien sur demain sortie ML 8 ((((

Ah oui autre chose, impossible de rpolinger pour 3 mois la ils me disent, facture en cours de traitement !!!!

C'est abusé, si qq'un a une solution (hors mis le mail a abonnement@goa.com que j'ai bien sur fait

Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis maintenant 2 jours, et lorsque je veux me réabonner j'ai que çà d'indiqué : "Une facture est en cours de traitement".
La seule réponse de la FAQ que j'ai reçu est la suivante :
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/11/2004 01:26 PM
Bonjour,

Sachez que votre règlement pour le renouvellement de votre abonnement n'a pas été accepté.
Nous vous invitons donc à réitérer votre demande afin de réactiver votre compte.
Veuillez vous assurer que vous avez bien inscrit vos coordonnées bançaires correctement dans votre profil.

Si vous utilisez explorer 5.5, veuillez le mettre à jour (version 6).
Si vous utilisez déjà IE 6.0, rétablissez les options Internet "par défaut" (Sécurité = faible,
Confidentialité = accepter les cookies), effacez les cookies
accepter les cookies), effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires;
fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.
N'utilisez pas le navigateur AOL !
Lorsque vous tentez de vous abonner, veillez à suivre la procédure jusqu'au bout, en précisant votre mode de paiement.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous abonner, essayez à partir d'un autre ordinateur ou dans un cyber café.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'espere pourvoir me réabonner assez rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés