[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
patience...
1 moi après...
il y'a 3 jours (je formate mon DD, réinstalle tout avec les derniers drivers, avec en prime IE 6.0, flash 7 et baisse mes paramètres de defense au minimum , j'ai même PAS mis d'anti virus ni de firewall...)
aujourd'hui
demain...

bah oué mais bon va falloir t'y habituer mon garchon ^^
ya ptet un jeu en beta ou ki file des mois gratos que tu dl en 30min genre SB .
Ok c'est pas beau mais ça te fait un substitue lol
perso j'attend depuis 2mois ... enfin je cherche pas trop vu ke ça fait + de 12mois ke j'avais pas joué un ou 2 mois de plus...
de toute maniére quand goa va s'apercevoir ki a plus de sousou qui rentre sur leur compte ils vont se bouger t'en fai pas ! ske je me di... erm.. depuis fin avril... erm erm
tkt
Re: re
Citation :
Provient du message de yelga
Qui dans ses connaissances a un cas similaire au mien qui a pu réapprovisionner son compte sans aucun pb dans le cours de la semaine ?
Préte moi 12€ et je te répond dans la soirée promis

Sinon pour passer le temps, il y a www.yetisports.org (c'est vraiment pour passer le temps )
En fait pour moi ce bug d'abonnement a été bénéfique....j'en ai profité pour essayer City of Heroes et.....je m'éclate 10x plus que dans DAoC, donc je cherche meme plus à me réabonner Goa a perdu deux comptes à cause de leur connerie, mais finalement c'est pas plus mal ^^

en tout cas bon courage pr ceux qui continuent à attendre.
non mais ils se foutent de nous ?

fo écrire une lettre une pétition ou faire kkch ca va pas ca

support technique = 0

Ser@phin / Borin : Merci de surveiller ton language.

ils font un jeu et sont incapables d'assurer le support du site internet ?
D'accord avec toi mais je pense que question vocabulaire, même si c'est rageant et que je suis d'accord avec toi, faut essayer de se limiter, bah comme l'a dit un gens, quand ils verront plus de fric rentré dans leur compte ils bougeront leur culs... une pétitions serait le bienvenu...
Ouéééé toute la page des Comptes Pete sa petite doudouilles mais c'est super ca... hummmm c'est la super joie même... et nous remercions implacablement L'équipe de Goa pour la superbe qualités de leur services, clients ou celui du site...

ouééééééééééééééééééééééé
Talking
plop

Je voudrais bien savoir comment ceux qui ont arrêté 2 jours et qui ont réessayés sa a marché j'ai fait le test sur 3 jours sa marche toujours pas vive GOA franchement faut pas que je rencontre quelqu'un de GOA en irl
Citation :
Peu etre lancé un mail sous forme de pétition pour les faire bouger un peu... mais bon je craint qu'on recevrais une réponse faite par une boite électronique...
1) si tu le recois
2) en effet forte chance de recevoir un msg automatique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés