|
g enfin reçu un mail le titre c confirmation de votre commande mais je ne peu toujours pas me connecter sa veu dire coi?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
confirmation de votre comamnde mais vous avez oublié d'effectuer le paiement, cliquer sur ce lien pour alelr payer... c'est ca le truk?
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Trouver plus de messages par Le_Croque-mort |
|
ouai
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi sont ils si mechants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Click sur le lien, essaie de payer, si tu arrive et que tu peu rejouer ca sera tous bon en attendant... espère pas trop
au faite quelle carte vous utiliser? |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
ok lol mais j'essaye combien de foi?
|
![]() |
|
|
Bah aprés une fois si ca va pas abandonne...
Quelles cartes vous utilisez??? faut que je sache tous le monde... |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
cette commande a déjà été transmise et confirmée
voila ce kil me dise quand je clique sur le lien |
![]() |
|
|
ta éssayé de jouer? essaie pour voir... sinon je c pas quoi dire si ce n'est, faisons ce que nous savons mieu faire pour l'instant... râler et attendre...
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
account closed
Ser@phin : Edition de propos. Merci de rester correct |
![]() |
|
|
Je compatit a notre douleur...
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
ce foute vraiment d nous lol en faite sa me fait la même chose que d'habitude sauf que la ils m'ont envoyé un mail c hallucinant comme ils en ont rien a outre de nous
|
![]() |
|
|
oué je sais... vive le srvice clientèle, si ca serait un jeu gratuit jcomprendrais mais la on paie! merde quoi ils pourraient levés leur royal fessier et voir ce qui se passe !!!!
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
tu parle sont trop occupé a dormir pour s'occuper de nous
|
![]() |
|
|
Ca m'énerve... grr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Prophète
|
alors la je suis mdr; après leur réponse sans solution, je leur ai envoyé ce second mail:
Bonjour, Je vous ai récemment fait parvenir un mail, expliquant qu'à la suite d'un renouvellement d'abonnement j'avais reçu une "erreur de transaction", et que depuis lors je ne pouvais me réabonner, l'option étant remplacée par "Vous ne pouvez modifier votre compte.Une facture est en cours". En réponse, vous m'avez invité à refaire la procédure; mon compte ayant été "débloqué", j'ai de nouveau tenté de le faire; cependand j'ai reçu la même erreur. Je tiens à préciser que j'ai retenté 3 fois cette procédure depuis 3 jours , et sur 3 machines différentes. Il ne me semble donc pas que le problème provienne de chez moi. En esperant que votre réponse m'apportera une solution, Donc je m'attends à une nouvelle réponse un peu plus étoffé, et devinez ce que je reçois, la meme que la première, ![]() ![]() Bonjour, Il semblerait que la procédure de renouvellement automatique de votre compte joueur n'ait pas fonctionné. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à recommencer la procédure d'abonnement complète en accédant au paiement sécurisé (Rubrique "compte" http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php) avec vos identifiants Abonnement. PS : Vous ne devez pas refaire la procédure d'inscription ! |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
:bouffon: Le temp c'est de l'argent....
![]() ![]() |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
|
Quand j'aurai ma nouvelle carte visa j'essaierai mais bon, goa qui s'amuse a jouer au grand roi qui a aucun tort et toute les raisons, c'est a se piché....
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Bagnard
|
Hum je vais reprendre un mois la je pense mais j'ai pas envie d'attendre 1 semaine vous savez si y a tjrs des problemes ou c'est a peu pres reglé ?
|
![]() |
|
|
Toujours pas réglès mais certains ont eu de la chance a force de s'acharner dessus... essaie plusieur fois.. et dit nous quoi...
|
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Oracle
|
moi j'ai pas eu de soucis pour me réabonner par contre,impossible d'activer TOA
![]() |
![]() |
|
|
Activer toa? explique
![]() ![]() |
![]() |
|
Le_Croque-mort |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|