[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
alors la je suis mdr; après leur réponse sans solution, je leur ai envoyé ce second mail:

Bonjour,

Je vous ai récemment fait parvenir un mail, expliquant qu'à la suite d'un
renouvellement d'abonnement j'avais reçu une "erreur de transaction", et que
depuis lors je ne pouvais me réabonner, l'option étant remplacée par "Vous
ne pouvez modifier votre compte.Une facture est en cours".

En réponse, vous m'avez invité à refaire la procédure; mon compte ayant été
"débloqué", j'ai de nouveau tenté de le faire; cependand j'ai reçu la même
erreur. Je tiens à préciser que j'ai retenté 3 fois cette procédure depuis 3
jours , et sur 3 machines différentes. Il ne me semble donc pas que le
problème provienne de chez moi.

En esperant que votre réponse m'apportera une solution,

Donc je m'attends à une nouvelle réponse un peu plus étoffé, et devinez ce que je reçois, la meme que la première,

Bonjour,

Il semblerait que la procédure de renouvellement automatique de votre compte joueur n'ait pas fonctionné. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous invitons à recommencer la procédure d'abonnement complète en accédant au paiement sécurisé (Rubrique "compte" http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php) avec vos identifiants Abonnement.

PS : Vous ne devez pas refaire la procédure d'inscription !
looooool, oué magnifique, on voit qu'on passe sont temp a écrire nos mails pour quelques chose .. au faite une question, avez vous regarder si votre compte avait été débités suite a vos essais? Avec quelle cartes essayés vous de payé?
bon j ai reessayer aujourd hui c loupé ça fait 4 jour j'ai changer de carte bancaire la franchement ça devient trés lourds

j ai leur et envoyer des message et toujours des message type

merci goa

la patiente et une vertue qui se paye par carte bancaire
suite et fin de mon attente.
bon je viens vous prévenir que moi ça a fonctionné cette nuit, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai recommencé la procédure pour la 6eme fois de la semaine puis c'est passé sans avoir rien touché a internet explorer....

la feinte dans l'histoire : Goa qui ne m'envoie pas un mail depuis 4 jours m'envoie ce matin :
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons vérifié le statut de votre compte dans notre base de données et nous pouvons vous confirmer que votre souscription d'abonnement pour une période d'un (1) mois a bien été prise en compte par GOA

Si ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité...

bonne chance à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés