[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
quel progrés celui du faite que maintenant y a une facture qui se fait a la 1ere commande de a journé et que tu ne peu pu rééssayé apré? lol en fait GOA en ont rien a foutre de nous c tout je m demande comment y en a qui arrive a reprendre au bout de 2 jours alor que moi sa fait 2 semaine que j'attend
je lé envie vraiment
Tin c pas vrai j'ai fait la même technique que les autres et sa passe pas je comprend rien sa commence a etre vraiment relou la GOA ont interet a se bouger car c vraiment n'importe quoi la
helloooooooooooooooooooooo !! g réussiiiiiiiii

Voici donc mon histoire, j'appel un ami en lui demandant s'il arrive a réabonner car ses 2 comptes daoc qui arrive à échéance, ETONNAMENT il réussit !!! il refait la manip pour son 2 eme compte, et la je rêve ça marche !!

Je cours comme un cinglé chez, lui donne 24 € et hop !!!! je joue ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Affaire a suivre car g presque la meme config que lui, sauf que moi je suis sur tiscali et lui free
slt je suis sur free , donc le probleme ne vient po du fournisseur d accer a mon avi c lier a la config internet

je pense que le probleme et du o firewall , anti virus , des truc comme.

Enfin ca serai quand mm un comble d etre obliger de retirer

les protection .
la galere...
salut tout le monde,

c'est mon premier message dans votre forum, vous vous enficher car c pas le theme, lol je sais.

Bon alors, g suivit depuis le debut les problemes liés au reabonnement.
J'ai utiliser mon mois gratuit puis en voulant me reabonner, galere comme vous.
Une personne a eu un ami qui a reussi a reactiver 2 de ses comptes, cité un peu plus haut.
Si je lui passe 12 euros peut il essayer de reactiver le mien ?lol

Ensuite plusieurs idees aveaient été emise concernant le remplissage du prenom puis nom ainsi que des espaces entre chaque nombre de la carte de credit, j'ai bo essayer, cela ne change rien.

J'ai pensé a autre chose. C'est peut etre une idee a la con mais on ne sait jamais. A quel moment de la journee, ceux qui ont reussi a se reabonner ont ils reactiver leur compte.
SI vous pouviez donner une heure aproximative.
Enfin, continuons d'essayer de trouver des astuces.
comment zen ont rien a foutre GOA j'leur est envoyé 3 ou 4 mail cette semaine et mon pas repondu et mon mis que les question etait resolu a la faq c vraiment nimporte quoi la
Citation :
Provient du message de esequiel
slt je suis sur free , donc le probleme ne vient po du fournisseur d accer a mon avi c lier a la config internet

je pense que le probleme et du o firewall , anti virus , des truc comme.

Enfin ca serai quand mm un comble d etre obliger de retirer

les protection .
je ne pense pas que le probleme vienne des firewall et autre protection car j'ai deja essayé en désinstallant tout non a mon avie c juste GOA ou WANADOO qui merde comme d'ab quoi
Moi aussi je ne sais plus me réabonner! Depuis jeudi je commence a en avoir marre d attendre!On les payent pour quoi??? Quand on a un bug ils sont jamais la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés