[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
devient gonflant, deja une semaine que je n'ai plus joué a daoc, ca devient long, on va faire une maniff lol
sinon, ca deviens d eplus en plus calme, arrivez vous a vous reco ?
voila, apres pile une semaine, g reussi
En ait, habitulement jutiliser tjrs la meme carte bleue
Puis aujourd huit, g pris visa
g mi les codes
expire
MR ********* TT EN MAJUSCULE
jenvoie et ca marche
g pris 3 moi
g payer entre 2-3h de lapres midi
voila bon courage aux autres
je sais pas mais g l'impression que c réparé ils mon mis un nouvo message lol comme coi ma transaction avait été refusé donc je pense que la page refonctionne correctement
Même problème pour moi j'arrive à m'identifier, à consulter ma page abonnement, je choisis de me réabonner 3 mois, je valide, j'ai le message "envoie des informations" puis plus rien :/

J'ai désactive mon firewall, viré les cookies, etc ... rien ne marche, je suis derrière un routeur c'est peut être de la que vient le problème.
G exactement le meme pb, et qd je fait pour réessayer la manip, a chaque fois j'dois attendre des heure voire des jours avant pour réaccéder au service d'abonnement
J'ai le meme prob et ce n'est pas du a ma config ou autres. (essayer deja sur plusieurs ordi différent avec vidage cookies/files/Flash a jour etc etc).

Pour ce qui est de réessayer tu peux le faire un fois par jour passé minuit. A minuit le message comme quoi tu as une facture en cours de traitement disparais.
j'trouve que c un peu abuser de la part de DAoC Europe, on paye le jeu une fortune ainsi que pour l'abonnement et ils ne sont meme pas fichu de nous donner un service client convenable.
Dites moi mes gens, qd on accède o paiement, on choisi le type de carte (visa, cb,...) puis il nous demande le numéro de la carte. g tapé mes num et qd j'obtient le message d'erreur disant que la transaction est annulé, je recois un mail:

"Après votre commande, vous n'avez pas pu effectuer votre paiement ou celui-ci a été refusé. Merci de vous assurer que votre compte bancaire est bien approvisionné et que le lien choisi correspond bien à votre moyen de paiement."

NB : le format d’entrée d’un n° de carte de crédit est 000000000000, sans espace ni tiret.

D'apres eux il fo que 12 chiffres et moi j'en ai 16...
Mon pb d'abonnement peut etre du à ca ?
pour le paiement g selectionné Carte Bancaire et ma carte est une
"CB - Visa"

Marci d'avance
Citation :
D'apres eux il fo que 12 chiffres et moi j'en ai 16...
Lol mais trop lol, ce que tu tapes, ce n'est pas le numero de ta carte mais le numéro de ton compte+code guichet. Tu es trop marrant, rassure moi tu viens juste de l'avoir ta CB ?

Enfin ce n'est pas pour me moquer mais là tu fais fort quand même. Ton numero de carte c'est celui qui est en relief et si par hasard les 2 numeros sont en relief c'est celui du haut
oué tu peux etre rassuré j'viens juste d'avoir ma carte et je commence tout juste à m'en servir
Mé sans vouloir te decevoir, je tape bien le num sur la carte, qui est sous forme XXXX XXXX XXXX XXXX, sans chiffre en relief. je né pas tapermon num de compte + mon code guichet, vu que ces derniers sont diférent des derniers chiffres de ma carte...
Mici bcp
Je suis assez interresser par ta remarque elmet.

J'ai une carte Bleue nationale du type:
http://www.carte-bleue.com/page.asp?id=8&menu=1

Il y a bien 16 numeros en relief.

Et le mail m'indique que par CB ou carte bleue (j'ai testé les deux )il faut 12 chiffres seulement.

Donc j'aimerai savoir ce que je doit mettre. (Sachant que j ai déjà effectuer de nombreux achats online et que j'ai jamais eu de problème).
Idem que Gom Jabber

Je me log je choisis mon abonnement, je valide mais il ne se passe rien d'autre.

J'ai aussi désactivé mon Firewall, viré les cookies, etc.

Reste plus qu'à envoyer un mail à goa abonnement ..........
Bha c'est pas une visa j'en suis sur. J'ai pas pris l'option visa. Mais je crois qu'il me reste plus que ca a essayer.

Avec un mail à la FAQ pour demander comment on rentre un numéro de cb .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés