|
Meme probleme pour moi, ma connexion wanadoo 1024 qui fonctionne tres bien (je ld jamais)...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
slt , tjrs imposible pour moi ce qui m etonne c qu il sont muer a ce sujet . la je v entamé ma deuxieme semaine sans pouvoir activer nerf goa
|
![]() |
|
|
gg =) je test avec une otre la
|
![]() |
|
|
la c'est sur ça marche... c'était ma visa ki passé pas j'ai pris mastercard : c'est un probleme de carte je pense
|
![]() |
|
|
non j'ai une mastercard, le problème c'est l'instabilité de leur systeme.
|
![]() |
|
|
je sais pas mais g l'impression que c réparé ils mon mis un nouvo message lol comme coi ma transaction avait été refusé donc je pense que la page refonctionne correctement
|
![]() |
|
|
je precise la été refusé car g mis mastercarde et que ma carte fais pas mastercard
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'bat tout les records...Aucun mail de confimration et ils m'ont meme dit qu'ils allaient me changer mon mot de pass et login jeux
![]() |
![]() |
|
|
lol c toujours pareil hui bloqué zon juste changé le message sont vraiment nul
![]() |
![]() |
|
|
bon ba voila sa yé le prb est enfin réglé je szuis de retour sur DAoC yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
G exactement le meme pb, et qd je fait pour réessayer la manip, a chaque fois j'dois attendre des heure voire des jours avant pour réaccéder au service d'abonnement
|
![]() |
|
|
c bon g réglé mon pb, j'avé pas selectionner le bon type de carte, donc normal que ca marché po...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais me repentir j'avais pas vu ton type de carte. Milles excuses. J'aime bien être sot des fois ...
|
![]() |
|
|
Je suis assez interresser par ta remarque elmet.
J'ai une carte Bleue nationale du type: http://www.carte-bleue.com/page.asp?id=8&menu=1 Il y a bien 16 numeros en relief. Et le mail m'indique que par CB ou carte bleue (j'ai testé les deux ![]() Donc j'aimerai savoir ce que je doit mettre. (Sachant que j ai déjà effectuer de nombreux achats online et que j'ai jamais eu de problème). |
![]() |
|
|
Edurcyn essaye avec les autres, sinon c'est tout simplement que ta CB n'est pas acceptée.
Essaye avec Visa cette fois, on sait jamais ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|